| | et si paris n'etait pas maintenu en Pro a....? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: et si paris n'etait pas maintenu en Pro a....? Mer 28 Juin 2006, 21:40 | |
| Si si  Dailleur heureusement que cette saison il n'y avait personne dans les escaliers  |
|
 | |
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Re: et si paris n'etait pas maintenu en Pro a....? Sam 01 Juil 2006, 17:13 | |
| PARIS, 30 juin 2006 (AFP) - La Direction nationale du conseil et du contrôle de gestion (DNCCG) a autorisé vendredi le Paris BR à évoluer en ProA de basket-ball pour la saison 2006-2007 à condition qu'il limite sa masse salariale à un encadrement "irrévocable" au montant budgété par le club.
La saison dernière, le PBR, en proie à de grosses difficultés financières, avait déjà vu son engagement soumis à cette même condition. Le club avait terminé 13e de ProA lors de la saison 2005-2006.
Par ailleurs, la DNCCG a autorisé sans réserve le budget Euroligue du Mans, champion de France.
Le promu Orléans est également autorisé à jouer en ProA avec sa masse salariale encadrée au montant fixé par le club.
./sva/jfm
AFP. _________________  |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: et si paris n'etait pas maintenu en Pro a....? Dim 02 Juil 2006, 13:22 | |
| |
|
 | |
tassin Spectateur

| Sujet: Re: et si paris n'etait pas maintenu en Pro a....? Jeu 10 Aoû 2006, 10:15 | |
| Paris vient de recruter un nouvel entraineur.... Allez le PBR, plus que 11 joueurs a trouvé....J'veux bien venir moi avec PYC, je reclame juste un appart et un petit salaire... On peut aussi faire jouer les pom pom... C'est du grand n'importe quoi, la ligue continue dans sa folie, l'autre jour dans l'équipe il y avait les départs et arrivées des joueurs de PROA de chaque équipe...Pour la colonne PBR, que des départs...Arrivées: NEANT. No comment. |
|
 | |
vinny56 MVP

| |
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: et si paris n'etait pas maintenu en Pro a....? Jeu 10 Aoû 2006, 19:31 | |
| Euh pour le directoire credible mieux vaut attendre de le voir a l'oeuvre !!! Il est plutot originale le directoire pour le moment meme si les noms laissent penser a du bon. Voire du tres bon.
Et puis il faut quand meme avouer que la LNB a donne son aval pour la pro A a un club virtuel dont le directoire precedent avait une politique plutot acredible, pour ne pas dire plus. _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Re: et si paris n'etait pas maintenu en Pro a....? Jeu 10 Aoû 2006, 21:39 | |
| J'ai entendu parler que makan Dioumassi pourrait arriver pour jouer dans la capitale! _________________  |
|
 | |
tassin Spectateur

| Sujet: Re: et si paris n'etait pas maintenu en Pro a....? Sam 12 Aoû 2006, 09:54 | |
| Le jeune ailier de Pau-Orthez, Sourata Cissé , a été prêté pour un an au Paris BR. International dans les catégories de jeunes, Cissé, 20 ans, a terminé la saison avec une moyenne de 2,7 points en 8 minutes.
A Vinny56, si on ne peut plus rien dire sur le PBR .....Alors excuse moi. ...Mais moi aussi ça m'énervie de voir ce club en PRO A. Sur ce Auberon a bien raison. |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: et si paris n'etait pas maintenu en Pro a....? Sam 12 Aoû 2006, 12:48 | |
| Je ne dis pas qu'on ne peut rien dire : c'est juste que c'est toujours la même chose que l'on dit. Ca devient lassant d'entendre toujours : pas de public, club qui mérite pas sa place, dette, etc...
Je pense qu'il faut laisser le nouveau directoire travailler, on fera les compte à la fin. |
|
 | |
Dunk29 Franchise Player

| Sujet: Re: et si paris n'etait pas maintenu en Pro a....? Lun 14 Aoû 2006, 20:56 | |
| | Citation: | | Je pense qu'il faut laisser le nouveau directoire travailler, on fera les compte à la fin. |
Très drôle!!!! on fera les comptes à la fin de quelle année? ça fait quand même un certain temps que les comptes sont dans le rouge vif! ce n'est pas parce qu'il y a un nouveau directoire que le club mérite sa place en Pro A. Le réglement doit être le même pour tous! |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: et si paris n'etait pas maintenu en Pro a....? Mar 15 Aoû 2006, 10:52 | |
| Tu va te répêter combien de temps?
L'année dernière, le club a épongé une partie de la dette qui date maintenant de deux ans. Bien évidemment le trou financier est encore énorme mais le nouveau directoire s'est engagé a le comblé sur une certaine période. Donc on verra bien à la fin de la saison... |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: et si paris n'etait pas maintenu en Pro a....? Mar 15 Aoû 2006, 14:39 | |
| Sauf que tous les clubs ont un an de délai pour combler les trous et Paris plusieurs années, serie en cours. Et cette différence de traitement est intolerable. Je pense que Rouen et nous meme aurions été ravis que la LNB soit moins regardante que pour Paris pour la masse salariale alors que nos compta étaient bien meilleures. _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
Katanha Franchise Player

| |
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: et si paris n'etait pas maintenu en Pro a....? Mar 15 Aoû 2006, 16:25 | |
| Enfin de toute façon ça ne va rien changer pour nous maintenant  |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: et si paris n'etait pas maintenu en Pro a....? Mar 15 Aoû 2006, 18:47 | |
| | Citation: | | le PBR est surprotégé par la ligue |
Bien au contraire, je crois que la ligue l'année dernière a montré qu'elle se vengeait de la situation du PBR : entre l'affaire PBR-Strasbourg, le refus de qualification d'un joueur, on ne peut pas dire que la ligue est fait des cadeaux au club.
| Citation: | | tu vois pas que tu es le seul à supporter cette situation ? |
C'est normal, c'est pas le site du PBR ici
| Citation: | | On ne parle pas du public du PBR là non ? scratch |
J'ai jamais dit le contraire...
| Citation: | | Sauf que tous les clubs ont un an de délai pour combler les trous et Paris plusieurs années, serie en cours. Et cette différence de traitement est intolerable. Je pense que Rouen et nous meme aurions été ravis que la LNB soit moins regardante que pour Paris pour la masse salariale alors que nos compta étaient bien meilleures. |
Le club avait pour objectif et comme ordre de rembourser une certaine partie de la dette. Pas la totalité. Cet objectif a été atteint. Le club a même gagné de l'argent l'année dernière. Et, Aubéron, la ligue est regardante sur les comptes parisiens, voire pointilleux, lorsqu'il refuse le remplacement d'un joueur malade (Alton Jackson) pour quelques euros en trop.
Désolé d'être pénible là-dessus. Je suis d'accord avec vous pour dire que l'ancienne équipe dirigeante américaine a fait vraiment n'importe quoi et c'est indigne d'un club sérieux de basket. Mais laissons cette nouvelle structure dirigeante se mettre en place et on verra les résultats. |
|
 | |
Katanha Franchise Player

| Sujet: Re: et si paris n'etait pas maintenu en Pro a....? Mar 22 Aoû 2006, 21:37 | |
| Kris Morlende, qui évoluait à Rouen, a signé un contrat d'un an avec le Paris Basket Racing.
Source : http://www.lnb.fr/index.php?pid=50&id_article=8025&cursor_start=0 |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: et si paris n'etait pas maintenu en Pro a....? Mar 22 Aoû 2006, 21:56 | |
| Avec TJ Parket ca fait donc 3 joueurs. Ouaaaaaiiiiiiiisssssss !!!!  _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
| | et si paris n'etait pas maintenu en Pro a....? | |
|