|
| Auteur | Message |
|---|
Katanha Franchise Player

| Sujet: Re: Ismaila Sy quitte Brest Dim 25 Juin 2006, 12:07 | |
| Ismaila Sy quitte Brest :
Source : http://www.lnb.fr/index.php?pid=50&id_article=7521&cursor_start=0 |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Ismaila Sy quitte Brest Dim 25 Juin 2006, 12:34 | |
| |
|
 | |
miguelon Spectateur

| Sujet: Re: Ismaila Sy quitte Brest Dim 25 Juin 2006, 12:40 | |
| Quel dommage! Je vais le regretter, et je pense que je ne vais pas être le seul ... M'enfin, c'est vrai : qui d'autre que lui arrivera à se faire huer par l'ensemble du public, même les VIP et la mairie ? Qui d'autre nous fera rire en tombant tout seul en essayant de dribbler ? A-t-il songer à se reconvertir ? |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Ismaila Sy quitte Brest Dim 25 Juin 2006, 12:41 | |
| |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Ismaila Sy quitte Brest Dim 25 Juin 2006, 12:45 | |
| Ce n'est pas tres positif tion post Miguelon... Enfin il a fait tout de même de bon truc, même de tres bon match au niveau de l'équipe... Enfin bon courage pour la suite Ismaila  |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Ismaila Sy quitte Brest Dim 25 Juin 2006, 12:57 | |
| Sy a pas été bon cette année, mais il était pas le seul. Et même si j'avoue ne pas être fan de ce genre de joueurs "fantasques", il a pas à être un bouc émissaire. |
|
 | |
spirit13 All Star

| Sujet: Re: Ismaila Sy quitte Brest Dim 25 Juin 2006, 13:12 | |
| En Meme temps je prefere voir :" Sy Ismaila quitte Brest" que "RoBert Brown",ou "Ryan Forehan Kelly quitte Brest" !!! De toute facon ont sait tout Mercredi  alors vivement Mercredi  ! |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Ismaila Sy quitte Brest Dim 25 Juin 2006, 13:25 | |
| Euh, Ryan et Rob sont plus sous contrat. Si ?
Ryan fait les summer leagues cet été pour trouver un club intéressant. |
|
 | |
spirit13 All Star

| Sujet: Re: Ismaila Sy quitte Brest Dim 25 Juin 2006, 13:29 | |
| Ouai mais ont peut toujours esperé non ??? Toujours y croire jamais renoncer  !! |
|
 | |
marvin Spectateur

| Sujet: Re: Ismaila Sy quitte Brest Dim 25 Juin 2006, 14:58 | |
| Il part, ça on s'en serait douté... mais pour quel club? |
|
 | |
marvin Spectateur

| Sujet: Re: Ismaila Sy quitte Brest Dim 25 Juin 2006, 15:03 | |
| | miguelon a écrit: | | Quel dommage! Je vais le regretter, et je pense que je ne vais pas être le seul ... M'enfin, c'est vrai : qui d'autre que lui arrivera à se faire huer par l'ensemble du public, même les VIP et la mairie ? Qui d'autre nous fera rire en tombant tout seul en essayant de dribbler ? A-t-il songer à se reconvertir ? |
Sinon, ce genre de commentaire, c'est pas sport du tout. Moi je le suis depuis longtemps et je peux dire que c'est un très grand sportif (même si cette année ne lui a pas été favorable... ça arrive...) et une personne très sympathique. On le regrettera.
Bonne chance à toi Ismaïla!!! Tu mérites un meilleur accueil! |
|
 | |
mainaupanier Spectateur

| Sujet: Re: Ismaila Sy quitte Brest Dim 25 Juin 2006, 15:32 | |
| je trouve le commentaire de miguelon assez lamentable... Sy n'a pas été top cette année, c'est clair, mais moi j'aime bien ce joueur, qui était d'ailleurs très sympa quand on avait l'occase de le croiser après les matchs. et je trouve qu'il a fait de bons matchs, malgré tout. bon vent à lui en tout cas  |
|
 | |
miguelon Spectateur

| Sujet: Re: Ismaila Sy quitte Brest Dim 25 Juin 2006, 19:06 | |
| C'est curieux, je vais finir par croire que j'entendais des voix quand il se faisait huer, siffler ou avait droit à des "sortez-le", et ce parfois par des membres du forum... Je ne demande pas à un joueur d'être sympa en dehors du terrain : s'il est bon sur le parquet ET sympa en plus, c'est du bonus. Je n'ai jamais remis en cause la personne, mais le joueur. Celui qui a les stats suivantes : http://www.lnb.fr/index.php?pid=9&type=1&id=A07079&from=2005&stat=s
Quant à ceux qui resteraient : Jimmy (of course), Gary, Nils, Robinson et Petar. |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Ismaila Sy quitte Brest Dim 25 Juin 2006, 19:11 | |
| Y'a un gouffre entre "n'a pas été bon cette saison" et "n'a rien à faire en tant que basketteur". |
|
 | |
sof All Star

| Sujet: Re: Ismaila Sy quitte Brest Dim 25 Juin 2006, 19:14 | |
| | miguelon a écrit: | | Quant à ceux qui resteraient : Jimmy (of course), Gary, Nils, Robinson et Petar. |
oui?? finis ta phrase STP... |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Ismaila Sy quitte Brest Dim 25 Juin 2006, 19:56 | |
| heu en meme temps le Rob Brown ou le RFK quitte brest, c'est deja fait depuis un moment ... ils sont partis après le dernier match lol
je ne vois pas de raison de rester quand on voit leur niveau ... ils méritent largement la pro A et des "putains" de salaires ... on sait qu'à brest ... |
|
 | |
marvin Spectateur

| Sujet: Re: Ismaila Sy quitte Brest Dim 25 Juin 2006, 20:48 | |
| | Citation: | | je ne vois pas de raison de rester quand on voit leur niveau ... ils méritent largement la pro A et des "putains" de salaires ... on sait qu'à brest ... |
c'est vrai... quand on connait la courte carrière des pros et les difficultés de reconversion... on comprend que le salaire soit un élément prépondérant dans le choix du club! c'est on ne peut plus légitime!
quant aux réflexions de miguelon, même si tu prétends ne pas critiquer la personne, je ne sais pas pourquoi on sent une si forte animosité de ta part à l'encontre de sy qui en tant que sportif a vraiment fait ses preuves et ne mérite pas qu'on parle de lui en ces termes. je ne sais pas si tu as déjà été hué par la foule, mais moi j'appelle ça du linchage, et c'est pas joli joli! |
|
 | |
breizhfan29 Modérateur

| Sujet: Re: Ismaila Sy quitte Brest Dim 25 Juin 2006, 22:03 | |
| |
|
 | |
marvin Spectateur

| Sujet: Re: Ismaila Sy quitte Brest Jeu 29 Juin 2006, 08:20 | |
| Quelqu'un sait ce qu'il devient? (désolé, je l'aime bien...) J'essaie en vain d'avoir des renseignement, mais sans succès... Captain Jimmy? des infos? |
|
 | |
|