|
|
| Auteur | Message |
|---|
moi Spectateur

| Sujet: st etienne - étendard Jeu 14 Avr 2005, 18:27 | |
| vu de st etienne: http://www.leprogres.fr/sports/basket/479784.html en espérant que les bulles de champagne ne seront pas encore trop ds les tétes.... mais d'un autre coté on s'en fout on est en pro A!!!!!  .... enfin il ne faudrait pas que nos adversaires commence a croire qu'ils peuvent nous battre en playoff je veux voir bercy moi! allez l'étendard !!!!!!  [/b] |
|
 | |
Tizef Modérateur

| Sujet: Re: st etienne - étendard Jeu 14 Avr 2005, 19:30 | |
| En tout cas Yves-Marie ne sera pas à Saint-Etienne, il était à Cerdan aujourd'hui ! |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: st etienne - étendard Ven 15 Avr 2005, 19:49 | |
| oui, il a été dit que YMV avait un gros rhume (normal après la douche froide de victoire, de montée ! lol) et tjrs son probleme a la hanche ... on lui souhaite d'aller mieux le plus vite possible ! 44-51 a la mi temps pour BREST !!!!!!! wouuuuu !!!!!! eheheh on aura st étienne !! par contre je trouve bizarre que christopher ne joue pas ! il est tout simplement ménagé pour mercredi ou il est blessé ? à noter : 15 et 17 points pour éric et tyson ! avec une excellente réussite aux shoots pour tyson ! allez les Blancs/Bleus on y croit !!!! |
|
 | |
faxy Titulaire

| Sujet: Re: st etienne - étendard Ven 15 Avr 2005, 19:57 | |
| Je ne crois pas que Christopher soit blessé. Il a pris simplement 2 fautes très rapidement et quand on voit que 2autres intérieurs(Brun et Lesieu ) sont prêts à rentrer à n'importe quel moment, on comprend pourquoi il a si peu joué. Par contre,petite nouveauté, Cramer est deja rentré en jeu. |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: st etienne - étendard Ven 15 Avr 2005, 20:04 | |
| oui j'ai vu ça aussi ! apparemment christopher n'est pas blessé ! c'est cool ! 50-63 !!!!!! yes on y croit ! |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: st etienne - étendard Ven 15 Avr 2005, 20:12 | |
| ça se resserre ! 69-64 ! et pour 12 minutes de jeu, julien nous fait un 5/6 à 2 pts !! pas mal !!! |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: st etienne - étendard Ven 15 Avr 2005, 20:15 | |
| oula j'suis seule mais c'est pas grave !! st étienne prend l'avantage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nnnnnnnnnnnnnnoooooooooooonnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!! |
|
 | |
faxy Titulaire

| Sujet: Re: st etienne - étendard Ven 15 Avr 2005, 20:16 | |
| Que de fautes sifflées contre les brestois... Mais que font les arbitres?! Ca va etre dur si ca continue à tant siffler! |
|
 | |
Gladiator Spectateur

| Sujet: Re: st etienne - étendard Ven 15 Avr 2005, 20:18 | |
| c'est de plus en plus chaud la  |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: st etienne - étendard Ven 15 Avr 2005, 20:22 | |
| ouais encore un match ... stressant ! lol 77-83 |
|
 | |
Gladiator Spectateur

| Sujet: Re: st etienne - étendard Ven 15 Avr 2005, 20:33 | |
| c'est bizarre je vois pas Gomez il est pa la ou alors il y avait pas de place pour lui dans le tableau? Allez les bleus il faut tenir 92 a 97 |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: st etienne - étendard Ven 15 Avr 2005, 20:38 | |
| j'pense que c'est dans la poche ! enfin, méfions nous tout de meme ! lol la dernière fois, on disait pareil et bing ... ! éric nous fait passer la barre des 100 points !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
faxy Titulaire

| Sujet: Re: st etienne - étendard Ven 15 Avr 2005, 20:43 | |
| Superbe perf de nos brestois !!  Ca montre qu'ils sont toujours motivés pour finir cette magnifique saison. Ca promet un sacré match mercredi !!  |
|
 | |
Gladiator Spectateur

| Sujet: Re: st etienne - étendard Ven 15 Avr 2005, 20:43 | |
| ça y est on a gagné!!!!! 105 a 96 maintenant autour de Paris lol mais là ça va être autre chose. |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: st etienne - étendard Ven 15 Avr 2005, 20:48 | |
| VVVVVVIIIIIIICCCCCTTTTTTOOOOOOOOOIIIIIIRRRRRRRRREEEEEEE !!!!!!!!!!!!!! waouh bravo les gars ! perso, j'y croyais pas trop ... st étienne c'est pas n'importe qui ... brest non plus mais bon, voilà ! lol 105-96 pour Brest ! joli joli ! alors alors : Christopher 3 pts Eric 28 pts Pero 3 pts Francky 0 pt Yaya 10 pts Tyson 29 pts Julien 10 pts Stephen 22 pts Steve 0 pt avec 65% de réussite à 2 points en moyenne ! moi je dis BRAVOOOOO ! |
|
 | |
faxy Titulaire

| Sujet: Re: st etienne - étendard Ven 15 Avr 2005, 20:52 | |
| Mauvaise nouvelle pour Stephen , son record de paniers à3points dans un match a été battu par Ragauskas de Angers ( 9 paniers) et au total 36points!!  |
|
 | |
tassin Spectateur

| Sujet: Re: st etienne - étendard Ven 15 Avr 2005, 21:21 | |
| Bravo les gars...j'suis fier de vous......Rendez-vous mercredi soir pour un match de fou.......Va falloir mettre le FEU à Cerdan....  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: st etienne - étendard Ven 15 Avr 2005, 22:21 | |
| Superbe cette victoire Quand le speaker du stade à anoncé la victoire de l'Etendard j'ai sauté de joie Du coup j'y croie encore plus à cette finale de Pro B à Bercy. Et mercedi aussi j'y crois encore plus. Bravo l'Etendard, et faisons nous plaisir pour nos derniers matchs en Pro B... |
|
 | |
Tizef Modérateur

| Sujet: Re: st etienne - étendard Sam 16 Avr 2005, 09:04 | |
| Un article sympa dans le Progrès;l'ex Brestois Steve Jallabert parle de son ancien club:
http://www.leprogres.fr/sports/basket/480266.html |
|
 | |
Tizef Modérateur

| Sujet: Re: st etienne - étendard Lun 18 Avr 2005, 19:49 | |
| Encore un article sur le match de vendredi. Arrêtez les compliments, on va rougir http://www.leprogres.fr/sports/basket/481222.html |
|
 | |
|