| | Mousse, bibine,..... MAIS NON : La Bière ! | |
|
|
| Vous etes plutôt | | Bière Allemande (Beck's, Bitburger, etc...) | | 7% | [ 1 ] | | Bière Belge (Affligem, De Koninck, etc...) | | 30% | [ 4 ] | | Bière Bretonne (Coreff, Lancelot, Britt...) | | 30% | [ 4 ] | | Bière Chtimi (Jenlain, Stella, Goudale...) | | 0% | [ 0 ] | | Bière Tchèque (Pilsner, Budweiser,....) | | 0% | [ 0 ] | | Bière Irlandaise(Guiness, Murphy's,....) | | 15% | [ 2 ] | | Bière Alsacienne(Fischer,....) | | 0% | [ 0 ] | | Pisse d'Ane (Heineken, Kronenbourg, St Omer,...) | | 15% | [ 2 ] |
| | Total des votes : 13 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Mousse, bibine,..... MAIS NON : La Bière ! Dim 25 Juin 2006, 10:15 | |
| |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Mousse, bibine,..... MAIS NON : La Bière ! Dim 25 Juin 2006, 13:43 | |
| Oups fichtre diantre !!! Le seule probleme c'est que si j'édite ca va réinitialiser le sondage !  _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Mousse, bibine,..... MAIS NON : La Bière ! Dim 25 Juin 2006, 14:22 | |
| Bon, on va faire comme si on avait pas vu alors  |
|
 | |
sof All Star

| |
 | |
Pauline029 Spectateur

| Sujet: Re: Mousse, bibine,..... MAIS NON : La Bière ! Dim 25 Juin 2006, 20:39 | |
| Moi Bière pas du tout Mais alors je pourez boire une bouteille de Get 27 en une soirée ! ! ! |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Mousse, bibine,..... MAIS NON : La Bière ! Dim 25 Juin 2006, 22:33 | |
| |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Mousse, bibine,..... MAIS NON : La Bière ! Dim 25 Juin 2006, 22:36 | |
| C'est bien compliqué votre affaire... Tout ça entre 2 bières, une brune et une blonde  |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Mousse, bibine,..... MAIS NON : La Bière ! Lun 26 Juin 2006, 23:41 | |
| Bon, je finis mon tour des Leffe. La Leffe Triple est très bonne, pourtant j'aime pas les blondes d'habitude (à part Sof  ). Celle-ci st très bonne, aromatisée aux épices. Bon ben , chez Leffe, y'a rien à jeter. |
|
 | |
spring Franchise Player

| Sujet: Re: Mousse, bibine,..... MAIS NON : La Bière ! Jeu 29 Juin 2006, 22:54 | |
| |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: Mousse, bibine,..... MAIS NON : La Bière ! Jeu 29 Juin 2006, 22:57 | |
| In Dublin's fair city Where ths girls are so pretty... |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Mousse, bibine,..... MAIS NON : La Bière ! Jeu 29 Juin 2006, 23:02 | |
| | Benji a écrit: | In Dublin's fair city Where ths girls are so pretty... |
Il existe une version de Molly Malone chantée par moi.  |
|
 | |
Benji MVP

| |
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Mousse, bibine,..... MAIS NON : La Bière ! Ven 30 Juin 2006, 00:01 | |
| C'était juste pour vous faire saliver  (mais elle existe) |
|
 | |
| | Mousse, bibine,..... MAIS NON : La Bière ! | |
|