| | BREST TELE SPORT : UN VERITABLE COLLECTOR !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
breizhplayer8 Titulaire

| Sujet: cadeau car vous le valez bien Mer 13 Avr 2005, 19:30 | |
| j'ai le dvd de l'emission pour ce qui le veulent voila ce que je vous propose vous vous mettez d'accord l'un d'entre vous je lui filerai le dvd il le copie et en fait pour les autres
c cado parce que vous le valez bien breizhplayer8 |
|
 | |
solene Spectateur

| Sujet: Re: BREST TELE SPORT : UN VERITABLE COLLECTOR !!! Mer 13 Avr 2005, 20:04 | |
| Il me semble que ce DVD est protégé et qu'on ne peut pas le copier, à moins bien sûr se savoir comment faire sauter cette protection... |
|
 | |
BOB Spectateur

| Sujet: Re: BREST TELE SPORT : UN VERITABLE COLLECTOR !!! Mer 13 Avr 2005, 20:34 | |
| Non, je ne crois pas qu'il soit protégé, Brest Télé Sport a du lui donner le dvd en main propre, je veux bien faire les copies pour tout le monde, mais comment je fais pour le choper ???
Au niveau qualité de l'image, c'est carrément mieux qu'une k7, y'a pas photo.
C'est quand même dommage qu'il faut avoir le cable pour avoir cette chaîne et être obligé d'habiter Brest, j'ai cru comprendre que la cub ne reçoit pas cette chaîne (mais je ne suis pas sûr). Parce qu'ils leur arrivent de faire des reportages sympas (à part le foot, dsl Ben Bzh, mais je suis pas fan du tout), ils parlent de temps en temps du hand (j'aime bcp ce sport), elles assurent cette année ! Et puis y'a plein de big champion à Brest, Water Polo, natation, voile, gymnastique rythmique, .........
Mais ils ont pas de site non plus, quelqu'un a peut être leur mail. |
|
 | |
BOB Spectateur

| Sujet: Re: BREST TELE SPORT : UN VERITABLE COLLECTOR !!! Mer 13 Avr 2005, 20:37 | |
| Parce que là, cette semaine, je sors pas de chez moi, lol, je suis à la 4e copie, ras le bol, et c'est pas finit ...... après je sais pas comment je fais, prendre le magnéto de qq'1 et encore, encore, pff |
|
 | |
BOB Spectateur

| Sujet: Re: BREST TELE SPORT : UN VERITABLE COLLECTOR !!! Mer 13 Avr 2005, 20:41 | |
| Y'en a un qui ce dévoue, au hasard, Kéna, elle va le voir, lui fait un big kiss pour nous et on fait les copies. Et Ben Bzh, il fait la distribution après. Tout le monde est d'accord ??? |
|
 | |
solene Spectateur

| Sujet: Re: BREST TELE SPORT : UN VERITABLE COLLECTOR !!! Mer 13 Avr 2005, 21:00 | |
| Parmi tous les heureux possesseurs de ce DVD j'en connais un qui n'a pas pu le copier... Peut-être qu'à la fin de la saison il y aura une cassette ou un DVD sur toute la saison, car n'oublions pas que l'on a encore quelques bons moments en perspective  |
|
 | |
23 Spectateur

| Sujet: Re: BREST TELE SPORT : UN VERITABLE COLLECTOR !!! Mer 13 Avr 2005, 21:43 | |
| Si y'a besoin je peux faire des copies de dvd ou de K7 |
|
 | |
chrystelle Franchise Player

| Sujet: Re: BREST TELE SPORT : UN VERITABLE COLLECTOR !!! Mer 13 Avr 2005, 21:55 | |
| Et ceux qui sont dans le sud-ouest .....ils font comment pour obtenir ce précieux dvd ? Je déconne  , j'ai bien compris que c'est un sujet sensible .... ! En tout cas, bienvenue en proA ! Christelle, de Pau (oui bon ok, je crois que je vais devoir me dévouer pour vous obtenir les places pour le Palais des Sports de Pau .... !  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: BREST TELE SPORT : UN VERITABLE COLLECTOR !!! Mer 13 Avr 2005, 22:54 | |
| Brest - Pau, ca me rappel la Teuf à Francis, et la bierre gratosse place de la libertée, l'an passé en national de foot Mais bon l'an prochain on ferat la teuf chez marcel pour un autre Brest - Pau mais en Pro A de basket cette fois ci... Et bien venue à toi chrystelle, c'est vrai qu'un dep à Pau ça serait sympa, mais bon je sais pas si tu as regardé sur la carte, mais Brest c'est complètement l'autre bout de la France. Le Pen ar bed quoi (le bout du Monde) Mais bon impossible n'est pas brestois... |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: BREST TELE SPORT : UN VERITABLE COLLECTOR !!! Jeu 14 Avr 2005, 16:32 | |
| ah BOB ! lol quel dévouement ! pour moi ya aucun soucis, j'veux bien te preter mon magnéto pour faire des copies ! ceux qui veulent une copie du DVD, moi j'peux rien faire, j'ai pas de lecteur ! |
|
 | |
Tonio Franchise Player

| Sujet: Re: BREST TELE SPORT : UN VERITABLE COLLECTOR !!! Ven 15 Avr 2005, 13:55 | |
| Moi j'ai un graveur de DVD sur mon ordi donc je veux bien prendre le dvd pour faire les copies mais il faut savoir avant tout si le dvd en question n'est pas protégé! Quelqu'un aurait-il une réponse sûre?... |
|
 | |
breizhplayer8 Titulaire

| Sujet: dvd Ven 15 Avr 2005, 14:32 | |
| |
|
 | |
tassin Spectateur

| Sujet: Re: BREST TELE SPORT : UN VERITABLE COLLECTOR !!! Ven 15 Avr 2005, 21:19 | |
| je pense aussi qu'il est copiable....(j'suis dans le métier)  |
|
 | |
Audrey Spectateur

| Sujet: Re: BREST TELE SPORT : UN VERITABLE COLLECTOR !!! Lun 25 Avr 2005, 18:51 | |
| wa j'reviens de voyage c'est chaud de se remettre à jour et de lire tous les messages! mais si y'a moyen d'avoir une copie moi je veux bien aussi (si c'est pas trop tard  ) |
|
 | |
breizhfan29 Modérateur

| Sujet: Re: BREST TELE SPORT : UN VERITABLE COLLECTOR !!! Lun 25 Avr 2005, 20:14 | |
| |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: BREST TELE SPORT : UN VERITABLE COLLECTOR !!! Lun 25 Avr 2005, 20:18 | |
| Petit rappel, il y aurat un DVD mis en vente  |
|
 | |
Dergar Spectateur

| Sujet: Re: BREST TELE SPORT : UN VERITABLE COLLECTOR !!! Mar 26 Avr 2005, 12:27 | |
| Oui je pense que ça le fait pas de copier alors que c'est mis en vente, ce serait presque de la fraude! |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: BREST TELE SPORT : UN VERITABLE COLLECTOR !!! Mar 26 Avr 2005, 12:44 | |
| surtout que ça devrait tourner autour de 10 € nan ? c'est un prix raisonnable pour un dvd qui devrait faire au moins 1h30  |
|
 | |
Audrey Spectateur

| Sujet: Re: BREST TELE SPORT : UN VERITABLE COLLECTOR !!! Mar 26 Avr 2005, 18:21 | |
| oué moi je m'en fou de payer, mais j'savais pas qu'il serait mis en vente c'est pour ca!! |
|
 | |
| | BREST TELE SPORT : UN VERITABLE COLLECTOR !!! | |
|