| | Mondial de Foot. Equipe de France | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
vinny56 MVP

| Sujet: Re: Mondial de Foot. Equipe de France Mar 13 Juin 2006, 18:56 | |
| |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: Mondial de Foot. Equipe de France Mar 13 Juin 2006, 19:24 | |
| | Pulp' a écrit: | | Vous avez vu des Suisses charcuteurs en qualifs ?!! C'est une équipe portée vers l'avant qui va sûrement pas s'amuser à défendre à 10 derrière, c'est pas leur jeu. |
Le résumé. |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Mondial de Foot. Equipe de France Mar 13 Juin 2006, 19:53 | |
| J'étais dans le stade avec Mag..... le stade Charlety Et franchement c'était nul. Point. Plsu mauvais match depuis le début de la coupe du monde. _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Mondial de Foot. Equipe de France Mar 13 Juin 2006, 19:53 | |
| bon voila, match pas terrible... à part les 20 premières minutes d'apres la radio... J'aurai du rester dans ma voiture!!!
Bon Ribery gros problème d'utilisation... Quand on voit qu'il donne 2 ocasions du coté opposé où il est placé normalement... Où étaient les Sagnole-Wilthord-VIEIRRA? qui normalement donnent des ocasions ou centre de ce coté... Et puis le droite-gauche-avant-arrière c'est sûr que ça fatigue... C'est juste la première fois en 3 ans que je l'ai vu joué à ce post... résultat fatigué en 45 minutes...
Sinon le reste on atend le trou plutot que de le provoquer... résultat 2 ocasions, les 2 de Ribery...
Bon maintenant on se retrouve pratiqument dans la même position qu'en 2002... A part que normalement nos adverssaires sont plus faible qu'en 2002... Enfin bon la Corée faudra absolument gagner... |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| |
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: Mondial de Foot. Equipe de France Mar 13 Juin 2006, 20:00 | |
| | ben-bzh a écrit: | | Sagnole-Wilthord-VIEIRRA? |
3 noms, 3 fautes. |
|
 | |
themick Spectateur

| Sujet: Re: Mondial de Foot. Equipe de France Mar 13 Juin 2006, 20:05 | |
| wé ben il aurai du gagné avec toutes les actions kil on eu |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Mondial de Foot. Equipe de France Mar 13 Juin 2006, 20:15 | |
| 2 ocasions en 90 minutes... A si 3 avec le tir de Dorasso... (4 Benji  ) A oui "themick" pas de sms SVP, merci. |
|
 | |
themick Spectateur

| Sujet: Re: Mondial de Foot. Equipe de France Mar 13 Juin 2006, 20:18 | |
| a ok pourtant la je me suis retenu mais je vais faire des efforts t'en fait pa  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Mondial de Foot. Equipe de France Mar 13 Juin 2006, 20:20 | |
| Merci  |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Mondial de Foot. Equipe de France Mar 13 Juin 2006, 22:17 | |
| | Benji a écrit: | | Pulp' a écrit: | | Vous avez vu des Suisses charcuteurs en qualifs ?!! C'est une équipe portée vers l'avant qui va sûrement pas s'amuser à défendre à 10 derrière, c'est pas leur jeu. |
Le résumé. |
Mouai, charcuteurs... J'avais prévenu pour Degen hein.
Mais clairement ils ont été mauvais les Suisses, rien à voir avec leur jeu depuis 2 ans. Mais bon, 1 point c'est pas si mal, même si contre cette pâle équipe de France, en jouant normalement y'avait moyen de gagner.
Zubi a fait sa bourde habituelle... |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Mondial de Foot. Equipe de France Mar 13 Juin 2006, 22:19 | |
| |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: Mondial de Foot. Equipe de France Mar 13 Juin 2006, 23:24 | |
| Magnin fait souvent l'oiseau ? vas-y vole petit  Frei qui se la joue à la Maradona, on aura tout vu. Togo-Suisse ça risque d'etre tres bourrin  |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Mondial de Foot. Equipe de France Mer 14 Juin 2006, 08:25 | |
| Je vais te laisser avec ta mauvaise foi Pour moi elle est clairement pas volontaire, c'est le ballon qui va à la main. Et Frei a eu tord oui, mais estime toi heureux, Djourou était tout seul et marquait à bout portant si Frei mettait pas la main  |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Mondial de Foot. Equipe de France Mer 14 Juin 2006, 10:21 | |
| Günther Netzer, Dominique Rocheteau, Leonardo et Joel Quignou ont déclaré dans différents médias qu'il n'y avait pas penalty....
Et puis Magnin est l'homme du match alors un peu d'humilité s'il vous plait ! _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
Romain Administrateur

| |
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Mondial de Foot. Equipe de France Mer 14 Juin 2006, 12:34 | |
| Nan le goal était dans la trajectoire et c'est clairement rentré dans la décision de l'arbitre de ne pas donner de penalty.
Ah oui l'arbitre était plein axe à 3m pendant toute l'action donc rien ne pouvait lui échapper !! _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
sof All Star

| Sujet: Re: Mondial de Foot. Equipe de France Mer 14 Juin 2006, 14:30 | |
| zubi a pas fait de bourde puisqu'il n'y a pas eu de but! sinon j'aimerais bien savoir aussi ou vous avez pu entendre un quelconque suisse dire qu'ils allaient eclater la france!! je te promets qu'hier ils flippaient tous A MORT avant le match mais des qu'on a vu les francais jouer de façon peureuse et timorrée...ils ont de suite pris espoir. enfin j'aurais jamais mis ribery titulaire. sa force c'est justement de rentrer en cours de match en EdF ! mais ça domenech le comprendrai peut etre le 24 juin de retour a paris!! grrr
pis vieira...mais sortez le bon sang!! il est lent c'est horrible! il faut qqn d'explosif devant sagnol, pas l'autre tout mou! et trezegol... il va mettre des gol dans les matchs du lendemain avec tous ceux qui ont pas joué...faut arreter la!! cf 2000 .... |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Mondial de Foot. Equipe de France Mer 14 Juin 2006, 14:41 | |
| Histoire d'enfoncer le clou... quel contraste avec l'Espagne en ce moment meme !! _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
Romain Administrateur

| Sujet: Re: Mondial de Foot. Equipe de France Mer 14 Juin 2006, 15:47 | |
| | sof a écrit: | pis vieira...mais sortez le bon sang!! il est lent c'est horrible! il faut qqn d'explosif devant sagnol, pas l'autre tout mou! et trezegol... il va mettre des gol dans les matchs du lendemain avec tous ceux qui ont pas joué...faut arreter la!! cf 2000 .... |
En parlant de Viera, il a faillit provoquer un penalty mais l'arbitre ne l'a pas sifflé, un suisse le retient pas le short dans la surface de réparation (penalty + jaune). Mais ca ne changera rien a la prestation médiocre de la France  |
|
 | |
| | Mondial de Foot. Equipe de France | |
|