| | [foot] coupe du monde 2006 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Romain Administrateur

| Sujet: Re: [foot] coupe du monde 2006 Mer 07 Juin 2006, 21:11 | |
| Je pencherai plutot pour une fracture Tibia-Péroné Apres la jambe gauche  La jambe droite!! |
|
 | |
spring Franchise Player

| Sujet: Re: [foot] coupe du monde 2006 Mer 07 Juin 2006, 21:14 | |
| J'ai mal pour lui...rien qu'en voyant la photo! C'est fini pour lui le mondial, il n'a pas de bol Cissé  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: [foot] coupe du monde 2006 Mer 07 Juin 2006, 21:42 | |
| | Citation: | | En plus Ribery qui remplace Zidane c'est tout de même incroyable!!! Même si à mon avis un triangle Zizou-Francky-Henry ça pourait être le top... Avec Makélélé et Sagnole sur les coté... |
Alors? les 10 meilleures minutes du match pour l'instant  |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: [foot] coupe du monde 2006 Mer 07 Juin 2006, 22:07 | |
| Ouais enfin bon.... pas du tout un match rassurant pour la france... la fin du match y'a quand meme beaucoup de bol !! _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: [foot] coupe du monde 2006 Mer 07 Juin 2006, 22:21 | |
| Bon bein voila encore une entrée du tonerrre de Francky... A coté de Zidanne qui du coup à moin la responsabititée d'aller de l'avant... Et si en plus Rib à le chois entre 2 attaquants c'est le top... Et si il n'a pas de solution il donne... Pas mal la passe désisif  La demi-vollée!!!! Ce qui est incroyable c'est que pendant 75 minutes le match n'avait pas été extraordinaire... Entrée de Riberry et tout change!!!! Maintenant prendra t'il le risque de faire démarer Riberry contre la Suisse? Ou justement le fait qu'il rentre en fin de match est la solution pour transformer l'équipe? Par contre vraiment domage pour Cissé!!! Apres l'Euro ou il s'était pris une sanction Par contre le chois va être tres compliqué... Moi j'aurai pris un jeune des espoirs qui est sûr de ne pas mettre la zone dans l'équipe actuelle... Un gros joueur non sélectioné il y a 1 mois pourait créer le trouble dans l'équipe... Enfin bon on verra dans les heures à venir... |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: [foot] coupe du monde 2006 Mer 07 Juin 2006, 22:30 | |
| En meme temps les chinois étaient limités physiquements et avaient 80 min dans les jambes. C'était donc la plus facile entrée de Ribery pour ses 3 sélections.
La Suisse étant nettement plus solide physiquement que les équipes que l'EdF a joué en préparation, à mon avis titulariser Ribery est un gros risque. Au moins attendre 55-60 minutes que l'intensité diminue pour refaire accélerer le jeu.
Par contre pour la Corée qui pratique le jeu très rapide et pas du tout physique c'est un vrai débat !!! _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: [foot] coupe du monde 2006 Mer 07 Juin 2006, 22:44 | |
| | ben-bzh a écrit: | | A coté de Zidane qui du coup à moin la responsabititée d'aller de l'avant... |
Ou juste plus la capacité ... |
|
 | |
sof All Star

| Sujet: Re: [foot] coupe du monde 2006 Jeu 08 Juin 2006, 10:28 | |
| OHHHH!!! ne dis rien sur zizou pulpy STP...!! bien sur qu'il a les capacités...tu as pas vu comment il a galopé comme un lapin hier?? c'est juste qu'il est altruiste et qu'il prefere laisser la chance aux jeunes! (sof mauvaise fois est de retour! lol) |
|
 | |
Romain Administrateur

| Sujet: Re: [foot] coupe du monde 2006 Jeu 08 Juin 2006, 14:01 | |
|  Ce sera Sydney Govou qui va remplacer Djibril Cissé qui a en effet declaré forfait après une double fracture tibia-péroné!  |
|
 | |
Romain Administrateur

| Sujet: Re: [foot] coupe du monde 2006 Jeu 08 Juin 2006, 14:17 | |
| Moi je dit quand meme Cissé le malheureux, 2ème fracture tibia-péroné de sa carriere, il n'as que 24 ans et deux énormes blessures deja!! |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: [foot] coupe du monde 2006 Jeu 08 Juin 2006, 14:20 | |
| |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: [foot] coupe du monde 2006 Jeu 08 Juin 2006, 14:25 | |
| 14:35, Football, l'intelligence collective France 5 : Documentaire
Basé sur des images tournées cette saison au sein du FCL, speech de Gourcuff etc... |
|
 | |
Romain Administrateur

| Sujet: Re: [foot] coupe du monde 2006 Jeu 08 Juin 2006, 15:21 | |
| Les boules, la fracture aux meme endroit mais sur l'autre jambe!  |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: [foot] coupe du monde 2006 Ven 09 Juin 2006, 12:05 | |
| Pour donner le ton.  |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: [foot] coupe du monde 2006 Ven 09 Juin 2006, 12:08 | |
| Bon aller c'est le jour J, aller l'Allemagne !! _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: [foot] coupe du monde 2006 Ven 09 Juin 2006, 12:18 | |
| Bon, il joue Ballack ?
Parce que Klinsmann disait non hier, et aujourd'hui Ballack dit "je n'ai plus aucune douleur, je me sens bien, je peux jouer, mais c'est au coach de voir..."
ou comment mettre la pression sur Klinsmann dès le premier match.
Je trouve pas ça particulièrement malin. |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: [foot] coupe du monde 2006 Ven 09 Juin 2006, 12:24 | |
| Il est officiellement "incertain" et non plus "forfait"
On peut s'attendre à Voir Borowski débuter la rencontre et éventuellement Ballack rentrer si ca tourne mal, ce dont je doute quand meme...
J'espere juste que ca dynamitera pas trop la cohesion du groupe parce que deja que Ballack et Klinsmann c'était pas le grand amour... _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: [foot] coupe du monde 2006 Ven 09 Juin 2006, 12:34 | |
| Le truc qui fait peur, c'est que Ballack doit être le meilleur buteur de la Mannschaft ration matchs/buts.
Et je parle pas des buts décisifs, c'est le Lampard, ou le Gerrard allemand.
Ceci dit j'aime bien Borrowski. Et je serai curieux de voir jouer un peu Odonkor. |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: [foot] coupe du monde 2006 Ven 09 Juin 2006, 12:41 | |
| Il fait à la fois le boulot de Lampard et Gerrard sans regarder à la dépense. Pour des raisons techniques et stylistiques les gens préferent Ronaldinho, mais au point de vue de la la pesée sur un match de l'intelligence et de la vista devant le but, c'est le meilleur numéro 10 en activité. Forcément quand il est pas la les repères sont radicalement différents. _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: [foot] coupe du monde 2006 Ven 09 Juin 2006, 12:52 | |
| Le mondial commence à 18h. Et en même temps la course au micro de plomb !
Pour se remettre dans l'ambiance, remember Euro 2004. Charles Bietry avait écrasé la concurrence (pourtant bien réelle !) :
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=1625&t=7
Pour cette coupe du monde, nous sommes gatés :
TF1 : Jean Michel Larqué "mauvaise foi" - Thierry Gilardi "change de vestes" - Luis Fernandez (pas besoin d'en rajouter).
et Christian Jeanpierre "Jeconnaistoutlemonde" - Jean-Luc Arribart (très bon lui en général) - Arsène Wenger.
M6 : Thierry Rolland - Franck Leboeuf et l'insupportable duo Christophe Josse - Jean-Marc Ferreri.
Il reste canal + et Eurosport sinon, pour les chanceux qui y ont accés. |
|
 | |
| | [foot] coupe du monde 2006 | |
|