mister air brown Spectateur

| Sujet: faute d'orthographe Sam 03 Juin 2006, 22:33 | |
| je lance un sujet pour ce qui écrire en langage "SMS" où l'on comprend rien à ce qu'ils écrivent et aussi pour vous signaler que sur la page d'accueil il y a une grosse faute "demiS finale" ca doit s'écrire "demiE finale" |
|
sof All Star

| Sujet: Re: faute d'orthographe Sam 03 Juin 2006, 23:15 | |
| tu as tout a fait raison air brown... en principe en tant que modos on signale ces abus aux gens concernés soit sur le forum soit par mp. mais bien sur on n'est pas partout.... |
|
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: faute d'orthographe Sam 03 Juin 2006, 23:34 | |
| | mister air brown a écrit: | | vous signaler que sur la page d'accueil il y a une grosse faute "demiS finale" ca doit s'écrire "demiE finale" |
Tu es sur de ça!!! sur le site de la ligue c'est demi-finales. Au singulier c'est demi-finale, donc à mon avis c'est demi-finales... Pourquoi il y aurait un e à demi?
Sinon je ne pense pas que les membres atifs du forum écrivent en sms... |
|
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: faute d'orthographe Dim 04 Juin 2006, 00:00 | |
| J'avais raison... demi-finales
http://perso.orange.fr/yoda.guillaume/Culture/Demi.htm
Par contre "un quart de finale" et "des quarts de finale"... |
|
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: faute d'orthographe Dim 04 Juin 2006, 00:29 | |
| à oui "mister air Brown" dans un sujet du forum... | Citation: | moi g un hymne palois si vs savié la ballon le ballon palois si vs saviez le ballon ou on le met !! au fond au fond au fond de ton panier au fond au fond de ton panier !! vs trouvé komen ?? |
et plus loin la réponse :
| Citation: | | moi je trouve ça très mal orthographié |
voici la réponse du chef...
| Citation: | | dsl pour mon orthographe c'était mon habitude d'écrire comme ca et j'ai totalement oublié de bien écrire !! |
Enfin bon ça permet de rappeler que le langage sms n'est pas axepté sur le forum... Exepté les premiers messages des nouveaux membres... |
|