Bon je comence à trouver le temps long, et vue que le forum s'endore pour passer l'été tranquile faut bien que je trouve un truc pour réveiller tout ça... donc voila je propose...
LE BREIZH TEAM FOSI
Avant de parler de regroupement et tout ça, faut déja trouver une dizaine de membres pour lancer le truc... Et ci il n'y a pas de regroupement à la limitte c'est pas grave il y a moyen de faire des trucs dans Cerdan ou des produits dérivé sans regroupement...
Première chose à faire c'est créer l'asociation, reste à savoir groupe officiel ou non officiel... Moi je dit semi officiel... Géré par nous même, mais qu'on puisse mettre Supporter de l'Etendard de Brest sur nos produits, ou le logo du club par exemple... Sinon seul les membres du groupe acheteront nos produits qui sevent de finance au groupe... Il n'y a aucun intéret à ne pas avoir droit de mettre Etendard de Brest...
Si je trouve rapidement les partants il y a moyen de créer l'association tres rapidement... On peu dès alors créer un T-schirt par exemple... Autocolant, fanion... Pourquoi pas en profiter pour mettre l'adresse du forum...
Le début de finance permetera d'avoir un abonement supporter moin chère. Pour l'emplaçement ça dépendra des futur tarif... Latérale biensur de préférence...
Donc déja il me faut absolument une dizaine de partant... Et là pas question que je me bouge de c.. tout seul... Et c'est pas dans 3-4 mois c'est dès cette semaine... Et si il y a moyen de se voir le weekend prochain sur Brest ce n'est pas un problème....
Sinon si un sponsor est partant pour les T-Schirt...