Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

GROUPE DE SUPPORTERS!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: GROUPE DE SUPPORTERS!!!!!   Ven 02 Juin 2006, 21:29

Bon je comence à trouver le temps long, et vue que le forum s'endore pour passer l'été tranquile faut bien que je trouve un truc pour réveiller tout ça... donc voila je propose...

LE BREIZH TEAM FOSI

Avant de parler de regroupement et tout ça, faut déja trouver une dizaine de membres pour lancer le truc... Et ci il n'y a pas de regroupement à la limitte c'est pas grave il y a moyen de faire des trucs dans Cerdan ou des produits dérivé sans regroupement...

Première chose à faire c'est créer l'asociation, reste à savoir groupe officiel ou non officiel... Moi je dit semi officiel... Géré par nous même, mais qu'on puisse mettre Supporter de l'Etendard de Brest sur nos produits, ou le logo du club par exemple... Sinon seul les membres du groupe acheteront nos produits qui sevent de finance au groupe... Il n'y a aucun intéret à ne pas avoir droit de mettre Etendard de Brest...

Si je trouve rapidement les partants il y a moyen de créer l'association tres rapidement... On peu dès alors créer un T-schirt par exemple... Autocolant, fanion... Pourquoi pas en profiter pour mettre l'adresse du forum...

Le début de finance permetera d'avoir un abonement supporter moin chère. Pour l'emplaçement ça dépendra des futur tarif... Latérale biensur de préférence...

Donc déja il me faut absolument une dizaine de partant... Et là pas question que je me bouge de c.. tout seul... Et c'est pas dans 3-4 mois c'est dès cette semaine... Et si il y a moyen de se voir le weekend prochain sur Brest ce n'est pas un problème....

Sinon si un sponsor est partant pour les T-Schirt...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
sof
All Star
All Star

MessageSujet: Re: GROUPE DE SUPPORTERS!!!!!   Sam 03 Juin 2006, 10:07

ben-bzh a écrit:
Bon je comence à trouver le temps long, ...

faites un club avec lafouine et autres et apprenez le B.L.E.D.!
lol! lol!
ok je Arrow
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesmills.fr
tracy mcgrady
Administrateur

MessageSujet: Re: GROUPE DE SUPPORTERS!!!!!   Sam 03 Juin 2006, 22:34

A ce moment là autant trouver un nouveau nom pour le forum et créer un logo Wink

MVP
MVP

MessageSujet: Re: GROUPE DE SUPPORTERS!!!!!   Mar 06 Juin 2006, 14:52

Tous les ans c'est la méme chose , on en parle et rien ne se fait donc cela ne sert a rien , sa court a l'échec d'avance... perso je ne vois pas trop trop l'intéret d'une association
brestman
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: GROUPE DE SUPPORTERS!!!!!   Mer 07 Juin 2006, 03:19

Quoi qu'on fasse,tant que l'équipe une n'aura pas de meilleurs résultats,le public ne suivra pas.
Tout le monde n'a malheureusement pas la meme passion pour le club,enfin tant que les fidèles comme Ben ou d'autres répondront présents,ça ira.
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: GROUPE DE SUPPORTERS!!!!!   Mer 07 Juin 2006, 18:02

la pro A et la pro B sont 2 mondes totalement différents... alors les résultats vont eux aussi étre différents

GROUPE DE SUPPORTERS!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1