| | Quel actualité des joueurs de cette saisons? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
marvin Spectateur

| Sujet: Quel actualité des joueurs de cette saisons? Ven 19 Mai 2006, 13:27 | |
| ça y est, la saison est finie, mais que deviennent ces joueurs qui nous ont fait battre le coeur? (ouha, c'est beau...) Sont-ils déjà tous partis pour d'autres cieux? Y a-t-il toujours des entraînements? |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Quel actualité des joueurs de cette saisons? Ven 19 Mai 2006, 15:04 | |
| Sont tous rentrés chez eux (USA etc..) le soir du dernier match. |
|
 | |
marvin Spectateur

| Sujet: Re: Quel actualité des joueurs de cette saisons? Ven 19 Mai 2006, 15:11 | |
| Non... Tu déconnes!!! Déjà?!!! C'est vrai? Pourquoi tant de précipitation? Est-il prévu qu'ils reviennent?  |
|
 | |
neophit Spectateur

| Sujet: Re: Quel actualité des joueurs de cette saisons? Ven 19 Mai 2006, 15:12 | |
| on ne les reverra plus, c'est déja les vacances pour eux ! |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Quel actualité des joueurs de cette saisons? Ven 19 Mai 2006, 15:18 | |
| Qu'ils reviennent ? Ben à moins qu'ils resignent non ^^ |
|
 | |
marvin Spectateur

| Sujet: Re: Quel actualité des joueurs de cette saisons? Ven 19 Mai 2006, 15:29 | |
| Quelle tristesse... Je trouve bizarre qu'après une saison au sein de cette ville, de ce club, ils ne soient pas restés quelques temps histoire de profiter et de faire honneur... Je suis peut être trop sentimental! Mais ça me choque! |
|
 | |
neophit Spectateur

| Sujet: Re: Quel actualité des joueurs de cette saisons? Ven 19 Mai 2006, 15:38 | |
| Je pense que beacoup d'entre eux ne garderont pas un souvenir immémorable de leur passage a Brest, qui a dû être éprouvant physiquement et surtout psychologiquement (finir avt-dernier, + apparemment des tensions entre joueurs...). Personnellement, sans approuver, je comprend leur "précipitation". |
|
 | |
breizhfan29 Modérateur

| Sujet: Re: Quel actualité des joueurs de cette saisons? Ven 19 Mai 2006, 16:31 | |
| il me semble que la saison précédente les joueurs étaient restés quelques temps après la fin de la saison...
mais bon c'est comme ça.. cette saison c'était prévu qu'ils partent après le match du mans.. |
|
 | |
marvin Spectateur

| Sujet: Re: Quel actualité des joueurs de cette saisons? Lun 22 Mai 2006, 10:02 | |
| Alors les apparts sont déjà vidés? j'ai un pote qui en cherche un dans ce quartier justement! Y a pas de soirée prévue pour les adieux au club et entre joueurs, qu'on ait encore le plaisir de les croiser et de papoter?  |
|
 | |
smeagol Titulaire

| Sujet: Re: Quel actualité des joueurs de cette saisons? Lun 22 Mai 2006, 17:51 | |
| aller si  |
|
 | |
smeagol Titulaire

| Sujet: Re: Quel actualité des joueurs de cette saisons? Lun 22 Mai 2006, 17:51 | |
| |
|
 | |
| | Quel actualité des joueurs de cette saisons? | |
|