| | Commentaires de l'élection du Brest Player 2006 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Commentaires de l'élection du Brest Player 2006 Lun 15 Mai 2006, 15:22 | |
| 1 minute 30 dans le tournois des as d'après coco29 sur un autre sujet... Mais bon je l'ai rajouté tout de même... Reste à savoir si sa minute 30 peu lui donner des points... |
|
 | |
breizhfan29 Modérateur

| |
 | |
el manu Spectateur

| Sujet: Re: Commentaires de l'élection du Brest Player 2006 Lun 15 Mai 2006, 16:20 | |
| | Citation: | | Et un dernier commentaire, ça me parait un peu rapide de "juger" Robinson ou Petar pour les quelques minutes ou matchs qu'ils ont joués. |
Tu n'as peut-être pas tout à fait tort mais si Robinson n'avait pas été la je pense qu'on aurait pri 2 belles déculottées contre Clermont et Nancy. Et puis c'est un très bon joueur que le public a tout de suite adopté et je ne regrette pas de l'avoir mis en n°2. |
|
 | |
el manu Spectateur

| Sujet: Re: Commentaires de l'élection du Brest Player 2006 Lun 15 Mai 2006, 16:21 | |
| désolé pour le post que je viens d'envoyer.seul les deux premières lignes sont une citation, le reste c'est mon avis. |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Commentaires de l'élection du Brest Player 2006 Lun 15 Mai 2006, 16:40 | |
| voila c'est modifié.. Vous avez vous aussi une case rééditer en haut à droite de vos messages si je ne dit pas de bétise  |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Commentaires de l'élection du Brest Player 2006 Lun 15 Mai 2006, 19:30 | |
| j'ai finalement modifié mais pronos ... la raison est plus forte que la passion lol
j'ai cédé la place de Tyson à Larry qui, il est vrai, a toujours été exemplaire ! contrairement à son homologue américain ! lol
je pense malheureusement aussi qu'il simulait plus qu'autre chose ... on a meme parlé de foulure, donc pas grand chose ! quand on voit un joueur victime d'une grosse entorse se remettre à courir 3 jours après et disputer un match vaillamment, on ne peut que douter de la blessure de TP ! |
|
 | |
tracy mcgrady Administrateur

| |
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Commentaires de l'élection du Brest Player 2006 Lun 15 Mai 2006, 19:56 | |
| il n'as pas fait le début de saison  mais il l'aurais bien voulu à mon avis |
|
 | |
pyc Titulaire

| Sujet: Re: Commentaires de l'élection du Brest Player 2006 Lun 15 Mai 2006, 20:31 | |
| eh oui jimmy a raté les 10 premiers matchs de la saison... |
|
 | |
sof All Star

| Sujet: Re: Commentaires de l'élection du Brest Player 2006 Lun 15 Mai 2006, 21:04 | |
| je pense pas qu'il ait simulé... |
|
 | |
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Re: Commentaires de l'élection du Brest Player 2006 Mar 16 Mai 2006, 06:01 | |
| A oui je l'avais déjà oublkié que Jimmy avait pas joué les 10 premiers matchs  _________________  |
|
 | |
pyc Titulaire

| Sujet: Re: Commentaires de l'élection du Brest Player 2006 Mar 16 Mai 2006, 13:42 | |
| sof a écrit je pense pas qu'il ait simulé...
ça c'est sur .... quand on se rappelle qu'il y a 4 ans il avait sacrifié son tendon d'achille pour aider l'équipe.... respect à jimmy pour tout ce qu'il a fait pour ce club. |
|
 | |
sof All Star

| Sujet: Re: Commentaires de l'élection du Brest Player 2006 Mar 16 Mai 2006, 20:37 | |
| | pyc a écrit: | | respect à jimmy pour tout ce qu'il a fait pour ce club. |
et pour tout ce qu'il fait contre sa SANTé!!!  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Commentaires de l'élection du Brest Player 2006 Mer 17 Mai 2006, 18:15 | |
| |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Commentaires de l'élection du Brest Player 2006 Mer 17 Mai 2006, 19:10 | |
| Fleury c'est le club de la fille Spincer non ? _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Commentaires de l'élection du Brest Player 2006 Mer 17 Mai 2006, 19:19 | |
| ça doit être ça... http://www.cjffleuryhand.com/site/index.php?option=com_content&task=view&id=91&Itemid=45
Je te présente Auberon, le seul prof de science léonard-parisien supporter de l'Etendard et hyper calé en handball... |
|
 | |
Cosmopolite tam tam Spectateur

| Sujet: Re: Commentaires de l'élection du Brest Player 2006 Jeu 18 Mai 2006, 11:48 | |
| Oui, tout à fait, Angélique jouait cette saison au CJF, et ce depuis 3 ans, mais cette année elle part pour Issy-les-Moulineaux, club qui monte en D1 cette année. Elle est internationale, et même titulaire en équipe de France, il me semble qu'elle a été la meilleure marqueuse du récent championnat du Monde féminin, dont la France n'a terminé que 12ème... C'est une grande joueuse qui nous quitte donc, deuxième meilleure marqueuse du CJF cette saison, derrière Elo Mambo. |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Commentaires de l'élection du Brest Player 2006 Jeu 18 Mai 2006, 17:17 | |
| Ben je connais un peu son père et son frère. Ceci dit une internationale de ce rang qui part chez des promus  _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
Cosmopolite tam tam Spectateur

| Sujet: Re: Commentaires de l'élection du Brest Player 2006 Jeu 18 Mai 2006, 20:22 | |
| Oui, mais Issy fait un très gros recrutement pour l'an prochain, c'est traditionellement une ville de D1. Par exemple, elles ont aussi recruté les soeurs Herbercht (je garantis pas l'orthographe), qui sont deux maillons forts du Havre, second cette année.
Eh puis, en hand féminin, c'est pas comme en basket : à part aux deux premières places, où Le Havre et Metz trônent depuis un bout de temps, il y a un gros turn-over chez les autres équipes, une équipe peut très bien finir dixième et se retrouver troisième l'année suivante... |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Commentaires de l'élection du Brest Player 2006 Jeu 18 Mai 2006, 20:32 | |
| c'est Herbrecht. Et Sophie a été élu meilleure joueuse de D1 en 2004/2005 et 2005/2006. C'est meme plus un gros recrutement à ce stade là c'est le transfert de l'année !!! _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
| | Commentaires de l'élection du Brest Player 2006 | |
|