Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

bientot brest a paris apres... brest-paris en coupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vinny56
MVP
MVP

MessageSujet: bientot brest a paris apres... brest-paris en coupe   Dim 10 Avr 2005, 18:52

tout les bretons de paris se rejouissent de la montée de brest. Cette fois c officiel. vivant a paris je pourrai pas voir brest-pbr mais je vous assure que je ne manquerais pas l'année prochaine pbr-brest!!
g vu le pbr ce we contre chalon sur saone et ca risque d'etre difficile pour l'etendard en coupe; harrisson est phenomenale et linehan, leur petit meneur d'1m69, est un defenseur impressionant! reste que leur ailier mamadou diarra est bléssé pour deux mois. malgré tout ils ont un effectif solidaire et aggressif dans le bon sens bein qu'ils ne jouen qu'a sept en genéral (un peu comme l'étendard!)...

allez brest
allez le pbr

vivement l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagrandedescente.e-monsite.com
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: bientot brest a paris apres... brest-paris en coupe   Dim 10 Avr 2005, 19:22

Tu parle déja de la saison prochaine, mais tu as oublier qu'on irat dès cette saison à Bercy pour la finale de Pro B!!!!!!!!!!

On a assurer la montée maintenant il faut nous faire encore plus plaisir avec une finale à Bercy. ca serait génial...

Et en tout cas vinny56 rendez-vous la saison prochaine pour Paris-Brest, moi en tout cas j'y serai probablement... Enfin il faudra voir les calendriers foot-basket-hand-hockey Wink C'est sur que ci il y a un Brest-OM le même soir à francis ca va etre tres chaud pour le choi...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
vinny56
MVP
MVP

MessageSujet: Re: bientot brest a paris apres... brest-paris en coupe   Mar 12 Avr 2005, 15:09

pour le foot fo pa trop rever non plus! lol moi je sui supporter de lorient et je crain qu'on aille gagner a franci le blé en fin d'année et vous priver de monter.. lol
Voir le profil de l'utilisateur http://lagrandedescente.e-monsite.com

bientot brest a paris apres... brest-paris en coupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1