| | Prochaine saison: modifactions du forum en vu(e) ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Benji MVP

| Sujet: Prochaine saison: modifactions du forum en vu(e) ? Mer 10 Mai 2006, 21:16 | |
| La partie sur les clubs de Pro A restera t'elle ? Il y'aura t'il une partie pour les équipes de Pro B ? |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Prochaine saison: modifactions du forum en vu(e) ? Mer 10 Mai 2006, 21:22 | |
| Ah, pour Ben et T-Mac : Je prend un appart sur Brest fin septembre-début octobre. J'aurai pas le net chez moi, uniquement chez mes parents le week end. Donc je pourrais pas assuré le concours de pronos, ni peut-être même ma fonction de modo. Je passerai quand même régulièrement sur le forum en semaine, à partir de la fac, mais si vous voulez prendre un autre modo hésitez pas, ce serait plus logique  |
|
 | |
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Re: Prochaine saison: modifactions du forum en vu(e) ? Jeu 11 Mai 2006, 07:24 | |
| | Pulp' a écrit: | Ah, pour Ben et T-Mac :
Je prend un appart sur Brest fin septembre-début octobre. J'aurai pas le net chez moi, uniquement chez mes parents le week end. Donc je pourrais pas assuré le concours de pronos, ni peut-être même ma fonction de modo. Je passerai quand même régulièrement sur le forum en semaine, à partir de la fac, mais si vous voulez prendre un autre modo hésitez pas, ce serait plus logique  |
Merci de prévenir! On va chercher alors!
Benji, je ne penses pas qu'il y ora une partie Club de ProB, on va supprimer cette ppartie, vu qu'elle n'a pas eu une french réussite!
Pour les pronos, Pulp', on cherchera quelqu'un  _________________  |
|
 | |
chrystelle Franchise Player

| Sujet: Re: Prochaine saison: modifactions du forum en vu(e) ? Jeu 11 Mai 2006, 13:06 | |
| |
|
 | |
sof All Star

| Sujet: Re: Prochaine saison: modifactions du forum en vu(e) ? Ven 12 Mai 2006, 10:52 | |
| du moment que tu restes sur msn!!!  |
|
 | |
chrystelle Franchise Player

| Sujet: Re: Prochaine saison: modifactions du forum en vu(e) ? Ven 12 Mai 2006, 13:13 | |
| | sof a écrit: | du moment que tu restes sur msn!!!  |
oui c'est vrai ça ! Bien dit Sof !! |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Prochaine saison: modifactions du forum en vu(e) ? Ven 12 Mai 2006, 15:50 | |
| Ben j'aurai pas le net ^^
Donc je passerai plus rarement. |
|
 | |
sof All Star

| Sujet: Re: Prochaine saison: modifactions du forum en vu(e) ? Ven 12 Mai 2006, 23:02 | |
| eh ben tu vas rater plein de trucs... dit elle celle qui deserte egalement!!lol |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Prochaine saison: modifactions du forum en vu(e) ? Sam 13 Mai 2006, 00:03 | |
| Comment ça qui déserte également ? |
|
 | |
sof All Star

| Sujet: Re: Prochaine saison: modifactions du forum en vu(e) ? Sam 13 Mai 2006, 18:08 | |
| ben jy sui plu tro c tps... |
|
 | |
| | Prochaine saison: modifactions du forum en vu(e) ? | |
|