Bon vue qu'on est parti sur les sujets rétro... Il reste 2 matchs mais bon... Un sujet pour raconter vos souvenirs de la saison, mais sur le forum
Déja je tiein à remercier tout les membres d'avoir tenu un forum correct, même quand c'était plutôt galère... C'est difficile d'avoir un forum qui arange tout le monde... Compliqué pour nous, modérateurs, de prendre plus position entre les supporters et le club...
Les meilleurs moments de la saison j'en ai plein...
Généralement je n'étais pas présent sur le forum lors des matchs à l'exterieur... Et ça me fait vraiment plaisir de voir entre 15 et 20 pages sur le sujet... Chaques matchs ont à fait de tres bonne statistiques, même à domicile!!! Merci aux expats aussi...
Sinon contant d'avoir croisé une bonne trantaine de membres lors des matchs, à Cerdan ou à l'exterieur... Et encore quand je dit 30 je suis sûr que c'est plus
Bon moi j'ai tenté d'animer au maximum le forum... Mais si je n'avai pas 30-40 membres actifs qui passent tout les soirs ça ne servirai pas à grand chose...
Par contre l'année prochaine, ou même dès demain, n'hésitez pas vous aussi à faire des propositions, pour le forum ou pour animer Cerdan... A vous engager encore plus entre les matchs... C'est pas seulement les samedi soirs qu'on doit afficher ses couleurs

Le groupe de supporters par exemple...
A oui juste un rappel des stats sur 1 an...
- 98 746 Visites (270 par jours)
- 59 660 Internautes journaliers (163 par jours)
- 464 membres
- 28 520 messages
- 833 sujets
- 21ème sur 1072 sur weborama!
- 6ème dans forum actif en sport collectif (sans foot)!
Et n'oubliez pas de rester fidel au forum même en ProB... Bienvenu aux supporters de l'UJAP, Nantes, Limoges, Poitiers...