| | ON EST EN PRO A !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
brestois MVP

| Sujet: Re: ON EST EN PRO A !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 10 Avr 2005, 18:49 | |
| Pour moi en tout cas , ce fut une soirée énorme , une montée pour couronner 4 ans de coopération dans les tribunes avec Breizhman ! ! j'étais quand méme ému tout au long de la soirée ... Petit Bémole tout de méme quand je vois que 3 ou 4 personnes a mes alentours se permettent de siffler les brestois a un moment ou Brest jouait pas top top, des commentaires genre " on se demande qui c'est les premiers ... " bref j'ai trouvé sa halucinant de dire des choses comme sa un soir de montée ou l'on domine notre sujet pour gagner de 22 points , bref chacun dit ce qu'il pense , on est en pro A c'est bien sa qui compte ! |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: ON EST EN PRO A !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 10 Avr 2005, 18:54 | |
| et si non je voulais avoir des nouvelles des personnes qui ne pouvaient plus rentrer sur le parking ou ils s'étaient garé ) parske la porte était vérouillée ... |
|
 | |
leboss Spectateur

| Sujet: Re: ON EST EN PRO A !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 10 Avr 2005, 19:54 | |
| | brestois a écrit: | | LEBOSS : quand Pero s'est fait pourrir par Yves Marie , c'était justifié , il jouait mal a cette époque , et depuis ce coup de gueule Pero a été excellent donc tu peux critiquer Yves Marie autant que tu veux c'est lui qui a remis sur les rails Pero ! ! | C'est vrai que tu as des reactions vraiment limites,je n'ai jamais critiquer Y.M.Vérove !!!!!!! |
|
 | |
elis29 Spectateur

| Sujet: Re: ON EST EN PRO A !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 10 Avr 2005, 20:00 | |
| félicitations a toutes les personnes qui ont contribuées a ce triomphe: les joueurs biens ur  les coach , les membres du club , et nous aussi supporters (et oui!!!) un grand merci vous nous faites rever depuis le debut de la saison et hier vous m'avez même fait pleurer quelle belle victoire!!!! et quel hommage pour votre capitaine (a qui on pense bien fort) il peut être fier de son équipe et de ses potes bien sur mais la saison n'est pas finie continuez a nous faire vibrer Félicitations a tous et... VIVE LA PRO A!!!! |
|
 | |
Kirpêche Spectateur

| Sujet: Re: ON EST EN PRO A !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 10 Avr 2005, 20:29 | |
| |
|
 | |
tassin Spectateur

| Sujet: Re: ON EST EN PRO A !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 10 Avr 2005, 21:21 | |
| ON EST EN PRO A....ON EST EN PRO A................. C'est clair PYC...si Coussin pouvais ecrire un post sur le forum je rigolerais..JAMAIS il avait mis la breizh Team en leader possible de la PRO B......  ......JALOUSIE ????? Bref on monte et puis c'est tout...j'ai approché Pero, Brun ..Etc...c'est des géants dans tous les termes....sympas..etc....Vivement la fête face à Evreux et venez nombreux face à Paris (ça peut-être un test sympas..  )...Cuicui doit se bouffer les doigts... L'ujap en play off contre brest ça serai sympa.. |
|
 | |
BOB Spectateur

| Sujet: Re: ON EST EN PRO A !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 10 Avr 2005, 22:21 | |
| C'est clair, que se sont des géants dans tous les sens du terme, nous aussi, on a approché Péro, Tyson et Eric, et c'est vrai, ils sont super sympa, cool et pas franchement des stars, simples, marrants et je passe le meilleur. TRANQUIL !!! Jamais, je crois qu'on ne les oubliera, enfin pas de si tôt !!!
Et oui contre Paris, on serra également là, ça va être Géant, j'en peu déjà plus d'attendre ce match, c'est vrai que ça va être dur, mais je pense que ce n'est pas impossible pour eux (surtout si on fait bien notre job de fans). Et oui Cuicui il doit se les bouffer ses doigts. LA VACHE !!!
Et oui, ça serait cool d'affronter l'Ujap en play off, déplacement par franchement compliqué, mais une ambiance du tonerre. Pourquoi pas les faire tomber chez eux, wahou !!!
Et puis soyons fou, rêvons encore, la finale à Paris : La Bobmobile junior à 5 places, avis aux amateurs (mais je pense déjà que les places sont prises). |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: ON EST EN PRO A !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 10 Avr 2005, 22:39 | |
| T'inquiète il y auras aussi la Ben-bzh-modile  |
|
 | |
BOB Spectateur

| Sujet: Re: ON EST EN PRO A !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 10 Avr 2005, 22:45 | |
| Pour revenir à hier soir, qu'es ce que je raconte, à toute cette superbe saison, franchement, bein, je vais pas trop inover, mais merci à tout le monde : les joueurs, YMV (bien sûr), Fabien, André (j'adore), les bénévoles, les dirigeants ......... Et surtout merci à Jimmy c'est que du bonheur (surtout le fait que les joueurs soient restés toute la saison, je n'en reviens pas) !!!
J'ai passé une superbe soirée, c'était Grandiose, les commentaires des anciens joueurs et potes de notre capitaine, et faut le faire un fax de notre TP français, c'est balèze ça !!! Le début de match a été je l'avoue pas génial, mais après la mi-temps, wahou, la rentrée des petits dans les 4 / 5 dernières minutes (le 3 pts d'Anthony, splendide). Et la surprise de la fin, les tee-shirts avec JIMMY, et la foulle en délire qui hurle son nom !!! La présentation individuelle des joueurs et autres du club, je regrette pas d'être venu, pas une seconde ! C'était hallucinant. (même le télégramme d'aujourd'hui avec Christian, ou la la, un régal)
Mais la saison est pas fini, vivement Evreux avec "Oh capitaine, mon capitaine"!!! Enfin, je le souhaite de tout coeur. |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: ON EST EN PRO A !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 11 Avr 2005, 07:20 | |
| eh bob, raconte pas toute notre vie non plus ! parce que shrek aussi cest un mec bien dans ces cas là ! lol
moi aussi je trouve formidable que tous les joueurs soient restés du début à la fin ! du jamais vu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hep hep hep ! j'réserve une place dans la bob mobile junior ! on sait jamais si qq un veut me piquer la place !! sinon je vais dans le coffre j'ai pas peur !
mais cette soirée ...... on n'est vraiment pas pret de l'oublier ! |
|
 | |
BOB Spectateur

| Sujet: Re: ON EST EN PRO A !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 11 Avr 2005, 08:53 | |
| Mais non, je ne raconte rien !
Sinon, oui, t'inquiètes, je t'ai déjà dit que sans toi, c'est pas un dép !!! Et j'ai jamais dit que Shrek était pas cool !!! |
|
 | |
Tizef Modérateur

| Sujet: Re: ON EST EN PRO A !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 11 Avr 2005, 11:44 | |
| Et qui c'est qui a une demi page dans l'Equipe avec une grande photo ? La Breizh Team bien sûr Alors comme ça Franck est promu manager la saison prochaine  |
|
 | |
Tizef Modérateur

| Sujet: Re: ON EST EN PRO A !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 11 Avr 2005, 11:57 | |
| Au fait, samedi soir y a pas qu'Yves-Marie qui a été arrosé. Pero est monté au bar chercher une bouteille de champagne à la fin de la soirée, et il en a profité pour arroser tous ceux qui se trouvaient dans les parages  |
|
 | |
SLOWHAND Spectateur

| Sujet: Re: ON EST EN PRO A !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 11 Avr 2005, 20:02 | |
| Mon petit doigt me dit que la saison peut encore nous réserver une bonne surprise après la magnifique montée en pro A, soyons fou, pourquoi pas le doublé avec la coupe de France, à mon avis les Parisiens vont en avoir pour leur argent le 20 avril, surtout que nos favoris vont jouer complètement libérés et ils ne sont jamais aussi bons que lorsqu'ils mettent le feu à Cerdan, moi j'y crois !  |
|
 | |
Tonio Franchise Player

| Sujet: Re: ON EST EN PRO A !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 13 Avr 2005, 08:48 | |
| Salut Tizef, est-ce que t'aurais pu nous scanner l'article parut dans l'Equipe dont tu nous parle + haut?... Car j'voulais l'achetez l'autre jour, mais j'ai pas eu le temps!... Merci d'avance!  |
|
 | |
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Re: ON EST EN PRO A !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 13 Avr 2005, 08:49 | |
| L'article de l'équipe c'est par l'article ou on voit Anthony Picard en grand? _________________  |
|
 | |
Tizef Modérateur

| Sujet: Re: ON EST EN PRO A !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 13 Avr 2005, 12:44 | |
| Alors: -oui, je peux scanner l'article de l'Equipe, enfin je vais essayer parce qu'il est un peu large (j'ai pas vérifié, mais il est peut-être en ligne sur leur site ?) -non, il n'y a pas Anthony Picard "en grand", il est sur la photo avec les autres, c'est tout. Cette semaine encore un article sur la Breizh Team dans Basket News (plusieurs, même) avec une page intitulée "Quelle folie !". C'est Ronan Guennoc du Télégramme qui l'a écrit, et il parle du compte à rebours avant le match de samedi, de Jimmy, d'Yvon, d'Yves-Marie. Encore une page à encadrer  |
|
 | |
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Re: ON EST EN PRO A !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 13 Avr 2005, 12:58 | |
| Je vais essayé de faire un petit "book" avec tous les articles du telegramme et des environs sur l'etendard. J'essayerais de le mettre en ligne  _________________  |
|
 | |
Gladiator Spectateur

| Sujet: Re: ON EST EN PRO A !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 13 Avr 2005, 18:07 | |
| J'ai déjà commencé a faire ça avec les articles du télégramme (depuis la 4 e journée du championnat seulement j'ai pas avant désolé  ).Mais je suis à la recherche d’un moyen pour mettre en ligne tout ça. Et vu que le dossier fait environ 320Mo, je ne c’est pas trop comment m’y prendre.  |
|
 | |
| | ON EST EN PRO A !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|