moii ! Franchise Player

| Sujet: Re: Etendard - Clermont Mer 10 Mai 2006, 19:28 | |
| merci les envoiés spéciaux !  |
|
alley-oop brestois Franchise Player

| Sujet: Re: Etendard - Clermont Mer 10 Mai 2006, 20:56 | |
| [quote="Dunk29"] | Citation: | | idem que toi Arzel....Comprend toujours pas ces 3 ème quart temps loupé: certainement pas la fatigue ils reviennent de la pause |
Les déroutes du 3ème quart temps sont le grand mystère de cette saison. Que font-ils pendant la pause? Il faudrait peut être fermer le Mac Do pendant la mi-temps
Pas seulement le 3ème quart, à Rouen, par exemple, c'était la 1ère mi-temps! Une fois menée, notre Breizh team a souvent baissé les bras. Contre Clermont, bonne entame de match, jeu rapide. L'Etendard fait jeu égal avec ses adversaires, elle aurait pu mener d'avantage à la mi-temps. Puis, tout s'effondre. On prend 3 paniers, pas de réactions. Tout s'enchaine: les mauvaises passes, la maladresse... Trop tard pour revenir ensuite. Encore une défaite!  |
|
tp9darius Spectateur

| Sujet: wai Jeu 11 Mai 2006, 18:55 | |
| faut quand meme avouer que contre clermont, ya deux ricains qui sont revenus sur le terrain et eux je sait pas ce qu'ils ont fait mais il rentrait tout a 3points tandis que nous, c'était en premiere mi temps qu'on les mettait ! |
|
tp9darius Spectateur

| Sujet: Rob ! Jeu 11 Mai 2006, 19:08 | |
| Je pense que rob était dessus d'avoir perdu son dernier match devant son public ! Sinon si ryan avait été là sa aurait changé les choses mais je suis pas sur que la présence de tyson aurait modifiés les choses car il ne fais rien ! Pour moi si Cosic continue a travailler il pourrait être notre meneur number one l'an prochain , s'il reste bien sur ! Mais on verra , on change de coach et d'equipe donc on verra mais pour moi la présence de ron steward est bon signe pour nous, car il aime bien former des jeunes joueurs talentueux et il doit surement connaitre bien la NCAA, et avec Jimmy, ils vont nous trouver des perles ! |
|