| | Parlons de la saison prochaine! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
neophit Spectateur

| Sujet: Re: Parlons de la saison prochaine! Lun 15 Mai 2006, 16:05 | |
| Ben, va voir le topic "Forehan kelly arrive", j'ai posté un message il y a quelques jours (une interview) qui selon moi; ne laisse aucun doute sur ses intentions... |
|
 | |
arnaud Spectateur

| Sujet: Re: Parlons de la saison prochaine! Lun 15 Mai 2006, 16:40 | |
| En terme de gestion de carrière, ce serait un peu idiot de la part de Ryan Forehan-Kelly d'aller se galérer en ProB alors qu'il a fait le plus dur en se faisant connaître grâce à son parcours cette saison. |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Parlons de la saison prochaine! Lun 15 Mai 2006, 16:47 | |
| gestion de carrière peu être mais amours du maillot... Je sais ça n'existe presque plus dans le sport pro...
Il aurait un énorme chalenge de faire remonter l'Etendard l'an prochain... |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Parlons de la saison prochaine! Lun 15 Mai 2006, 18:10 | |
| Euh, c'est son gagne pain le basket, il va pas jouer jusqu'à 40 ans. Il a aucun intérêt à rester en Pro B, que ce soit pour l'aspect sportif ou financier. |
|
 | |
Dunk29 Franchise Player

| Sujet: Re: Parlons de la saison prochaine! Lun 15 Mai 2006, 18:57 | |
| A mon avis Ryan n'aura aucun mal à trouver un club en Pro A et il le mérite largement. Faire venir son frère à Brest serait une bonne idée.... |
|
 | |
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Re: Parlons de la saison prochaine! Lun 15 Mai 2006, 19:53 | |
| | Dunk29 a écrit: | | A mon avis Ryan n'aura aucun mal à trouver un club en Pro A et il le mérite largement. Faire venir son frère à Brest serait une bonne idée.... |
J'ai entendu parler qu'il aurait eu des offres de grosse équipe de ProA! Enfin, ce ne sont que des rumeurs!_________________  |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Parlons de la saison prochaine! Lun 15 Mai 2006, 19:57 | |
| non, ce ne sont pas des rumeurs ! après, y a propositions et propositions ... affaire à suivre ! |
|
 | |
brestman Titulaire

| Sujet: Re: Parlons de la saison prochaine! Mer 17 Mai 2006, 00:26 | |
| éh bein avec une seule équipe qui monte en pro a,il va pas falloir se tromper dans le recrutement!  |
|
 | |
Marius All Star

| Sujet: Re: Parlons de la saison prochaine! Ven 09 Juin 2006, 20:01 | |
| C'est quoi cet article du Télégramme de ce matin ? On nous apprend que l'Etendard est engagé en Pro B.... encore heureux ! Par contre on nous parle d'encadrement de la masse salariale ! Comment peut-on avoir un encadrement de la masse salariale alors que notre budget va être bien supérieur à ce qu'il était pour la saison 2004/2005 ? Ca ne sent pas très bon tout ça. Quel recrutement allons-nous pouvoir faire avec un encadrement de la masse salariale ?
Vraiment c'est démoralisant, parce que pour lutter en Pro B, même si le niveau est inférieur à la Pro A, il va nous falloir des guerriers, des costauds, des teigneux car il ya vraiment de très bonnes équipes. Reellement je n'ai pas envie d'une saison où on se traînerait lamentablement en deuxième moitié de tableau de Pro B, on a dejà donné il faut se sortir de ça, définitivement ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Parlons de la saison prochaine! Ven 09 Juin 2006, 20:22 | |
| En lisant rapidement l'article, j'ai pas eu le temps de le finir, j'ai cru comprendre que la masse salarial serait plus faible non? _________________  |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: Parlons de la saison prochaine! Sam 10 Juin 2006, 10:29 | |
| egalement dans le tlg de vendredi un petit encart sur le paris BR... On y parle de ses enormes errances financieres mais malgre tout le club serait quand meme en pro A.  |
|
 | |
Katanha Franchise Player

| |
 | |
Dunk29 Franchise Player

| Sujet: Re: Parlons de la saison prochaine! Dim 11 Juin 2006, 11:25 | |
| A la LNB il y a définitivement 2 poids 2 mesures suivant que l'on est puissant ou pas! Encore un sursis pour le PBR en PRO A et encore une masse salariale encadrée pour l'Etendard!  |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Parlons de la saison prochaine! Dim 11 Juin 2006, 11:33 | |
| Le PBR n'est pas puissant. C'est la LNB qui fait en sorte qu'il y ait un club valable dans la capitale. On a beau dire mais du temps de Loulou c'était pas la meme chose.
Quand aux plans anti brest, je pense qu'ils concernent tous les clubs du meme standing, comme le SPOR par exemple. Plutot que de les pousser à evoluer regulierement vers le haut, on les prive le plus tot possible de grandes ambitions. Et quoi qu'on en dise c'est suremment pas ca qui ameliorera le niveau de la proA ! _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
Marius All Star

| Sujet: Re: Parlons de la saison prochaine! Mer 14 Juin 2006, 18:47 | |
| Je reviens à cette histoire d'encadrement de la masse salariale pour l'Etendard : sur le communiqué de la LNB ils disent qu'il s'agit d'un encadrement correspondant au montant fixé budgeté par le club, à priori ce n'est donc pas méchant.
Néanmoins je me pose une question : pourquoi cet encadrement (comme ils disent) pour l'Etendard alors que l'UJAP, qui aura un budget moins important, est engagé sans aucune restriction ?
Sur quoi la LNB se base-t-elle pour prendre ce genre de décision ?
Si quelqu'un a la réponse, je suis preneur. |
|
 | |

| Sujet: Re: Parlons de la saison prochaine! Mer 14 Juin 2006, 21:57 | |
| | Marius a écrit: | Je reviens à cette histoire d'encadrement de la masse salariale pour l'Etendard : sur le communiqué de la LNB ils disent qu'il s'agit d'un encadrement correspondant au montant fixé budgeté par le club, à priori ce n'est donc pas méchant.
Néanmoins je me pose une question : pourquoi cet encadrement (comme ils disent) pour l'Etendard alors que l'UJAP, qui aura un budget moins important, est engagé sans aucune restriction ?
Sur quoi la LNB se base-t-elle pour prendre ce genre de décision ?
Si quelqu'un a la réponse, je suis preneur. |
Surement parce que l'étendard a déjà eu quelques ennuie sur ce point là auparavant non?_________________  |
|
 | |
brestman Titulaire

| Sujet: Re: Parlons de la saison prochaine! Ven 16 Juin 2006, 01:42 | |
| Qui compte s'abonner pour la saison prochaine? |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Parlons de la saison prochaine! Ven 16 Juin 2006, 09:18 | |
| |
|
 | |
sof All Star

| Sujet: Re: Parlons de la saison prochaine! Ven 16 Juin 2006, 10:00 | |
| euh...pas moi....ça fait un peu cher le deplacement !! lol |
|
 | |
sumxav Titulaire

| Sujet: Re: Parlons de la saison prochaine! Sam 17 Juin 2006, 09:30 | |
| Y a de changement en ProB ? les matchs se feront toujours le vendredi ou le samedi à la demande du club ?? |
|
 | |
| | Parlons de la saison prochaine! | |
|