| | Parlons de la saison prochaine! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Parlons de la saison prochaine! Sam 06 Mai 2006, 19:20 | |
| Je créer ce topic pour qu'aucun autre topic soit polluer avec "le recrutement de la saison prochaine" regroupons tous nos messages ici ce sera plus simple.
Je pense que c'ets peut etre un peu tot pour en parler mais certains personne souhaitent déjà en parler, alros commencont! _________________  |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: Parlons de la saison prochaine! Sam 06 Mai 2006, 21:22 | |
| Le maintien  avec 4 qui descendent, il faudra faire gaffe, je suis très pessimiste... |
|
 | |
basket-8 Titulaire

| Sujet: Re: Parlons de la saison prochaine! Sam 06 Mai 2006, 21:25 | |
| avec notre sniper nous pouvons peut etre remonter directement même si un joueur ne fait pas une equipe mais ryan avec d'autre recrue de cap'tain Jimmy tout est possible!  |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Parlons de la saison prochaine! Sam 06 Mai 2006, 21:28 | |
| La solidité et l'avenir Avec ca il y a moyen faire de grandes choses à moyens termes. Et puis j'ai envie de dire la victoire en coupe  _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Parlons de la saison prochaine! Sam 06 Mai 2006, 21:43 | |
| bonne saison biensur et aussi UNE SALLE DE BASKET et DES SOUS!!!!! Sans oublier l'appui du public, et ça je compte sur vous  |
|
 | |
spirit13 All Star

| Sujet: Re: Parlons de la saison prochaine! Sam 06 Mai 2006, 21:48 | |
| Euh Basket 8 je suis casiment sur que Ryan ne sera plus des notre la saison prochaine a moins que quelqu'un ne me prouve le contraire je suis casiment certain !! |
|
 | |
moii ! Franchise Player

| |
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Parlons de la saison prochaine! Sam 06 Mai 2006, 21:52 | |
| La logique voudrait qu'il ne soit plus des notres. Il est MPVable après tout. Mais bon qui sait en réfléchissant moins en termes de sousous et de gros clubs mais plus en continuité et projets sportifs il prolongera son bail. Quand on voit l'état du basket français ca releverait presque du miracle mais bon c'est pas interdit d'y croire !! Et puis on a sa maman avec nous !  _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: Parlons de la saison prochaine! Sam 06 Mai 2006, 22:15 | |
| je crois qu'il ne faut pas rever !!! J'ai essayé, selon mon humble avis bien sur, de faire le point sur les joueurs qui ont des chances d'etre encore des notres pour 2006-2007.
L'année prochaine l'equipe sera encore remodelée. RYAN ne devrait plus etre avec Brest (quel dommage !) car je ne le vois pas, avec son talent, rester en PRO B.
Larry retourne en australie. Ismaila n'aura surement pas envie de rester a Brest apres une saison difficile. Tyson aura du mal a rester apres tous les doutes emis lors des derniers matchs.
et les autres ?$
Rob brown, pour moi, ne sera plus des notres. si RFK et tyson partent il va se sentie seul et voudra poursuivre soit en Pro A soit a l'etranger. C'est surement dommage car il aurait a Brest du temps de jeu...
Petar doit normalement etre la et pourquoi pas meneur n°1 ! Jimmy, je ne l'imagine pas ailleurs, mais peut-etre plus en retrait !!! Nils pourrait continuer a apprendre, il a bien progresser durant l'année. Garry si j'ai bien compris a signé ailleurs (il me semble avoir lu ça mais je ne sais plus ou!).
Donc, bien maigre pour repartir, il faudra reembaucher.
Maintenant si on reve cela donne :
COSIC - BROWN- T. KELLY- RF KELLY - BANKS ou EMERSON ou GARDNER - SCHMIEDER - J.VEROVE - + 1 ou 2 |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Parlons de la saison prochaine! Dim 07 Mai 2006, 01:15 | |
| Garry ? J'avais entendu une rumeur sur Cholet ou Roanne je sais plus, il me semble..mais il a signé? |
|
 | |
breizhfan29 Modérateur

| Sujet: Re: Parlons de la saison prochaine! Dim 07 Mai 2006, 10:14 | |
| |
|
 | |
Dunk29 Franchise Player

| Sujet: Re: Parlons de la saison prochaine! Dim 07 Mai 2006, 10:57 | |
| Interview YMV dans OF du jour :
http://www.brest.maville.com/actu/Detail.asp?idDOC=299363&idCLA=2297 |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Parlons de la saison prochaine! Dim 07 Mai 2006, 12:11 | |
| allez je me lance dans une p'tite vision utopique et purement imaginaire de la prochaine saison ...
Petar Cosic Cedric Gomez Jimmy Vérove Garry Chatuant Eric Schmieder Julien Lesieu Nils Gouacide Intérieur US
sa a de la gueule non ? |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Parlons de la saison prochaine! Dim 07 Mai 2006, 12:13 | |
| Je rajouterai peut etre Robinson ou Rob à ta liste !  _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
spirit13 All Star

| Sujet: Re: Parlons de la saison prochaine! Dim 07 Mai 2006, 12:29 | |
| Ya quand meme de bonnes nouvelles dans cette intervew ; si on revoit Jimmy la saison prochaine c'est deja super !!! |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Parlons de la saison prochaine! Dim 07 Mai 2006, 12:48 | |
| Je reprend la liste de brestois.
Petar Cosic > OUI Cedric Gomez > NON, il vient de monter avec Poitiers, je le vois pas refuser le challenge avec eux. Jimmy Vérove > OUI Garry Chatuant > ??? A voir, mais il doit avoir des propositions de pro A. Eric Schmieder > Pourquoi pas... Julien Lesieu > ??? Il est prêté ou non ? Si oui, je serais pas contre un retour ! Nils Gouacide > OUI, moyen de s'affirmer en pro B
+ Cédric et Yunss ! |
|
 | |
breizhfan29 Modérateur

| |
 | |
breizhfan29 Modérateur

| |
 | |
Marius All Star

| Sujet: Re: Parlons de la saison prochaine! Dim 07 Mai 2006, 17:36 | |
| | brestois a écrit: | allez je me lance dans une p'tite vision utopique et purement imaginaire de la prochaine saison ...
Petar Cosic Cedric Gomez Jimmy Vérove Garry Chatuant Eric Schmieder Julien Lesieu Nils Gouacide Intérieur US
sa a de la gueule non ? |
Oui ça a de la gueule, mais pas assez pour jouer le haut de tableau en Pro B. A mon avis il y a vraiment de bonnes équipes en Pro B et il va falloir faire un recrutement costaud. Un fois de plus on va repartir à zéro (ou presque) et on va nécessairement mettre du temps pour construire un collectif alors que la plupart des équipes de Pro B vont garder leur ossature de la saison en cours et être rapidement compétitives. Donc méfiance ! Regardez le temps qu'il nous a fallu cette année pour constituer une équipe. Il ne suffit pas d'avoir de bons joueurs, encore faut-il parvenir à les faire jouer ensemble.
Je suis malgré tout confiant et je soutiendrai l'équipe quelle qu'elle soit. |
|
 | |
alley-oop brestois Franchise Player

| Sujet: Re: Parlons de la saison prochaine! Dim 07 Mai 2006, 18:16 | |
| Je suis malgré tout confiant et je soutiendrai l'équipe quelle qu'elle soit.[/quote]
Motivé Marius, pourtant çà n'a pas été le cas durant toute la saison: Prêt à rendre sa carte d'abonnement à la suite du départ de Piplo! |
|
 | |
| | Parlons de la saison prochaine! | |
|