Bon bein voila est sujet que personne n'a osé ouvrir depuis hier...
Donc c'est fait depuis hier, retour en ProB avec une saison qui restera dans mon cerveau...
- On va dire que l'année ProA à començé dès la fin de saison dernière... Les plays-offs, Bercy, le titre de champion, un mois de follie... "soulager les surcharges" on es en ProA!!!!!

- Un été tranquille, le forum monte en régime, rectrutement de nouveaux modos (bon chois

) Lives des matchs amicaux... Amicale à St brieuc apres le boulot avec Solène, ma première défaite... le bonjour à Spring.
- Premier match de ProA contre LeMans, le derby de l'ouest... Curieusement pas trop de souvenir... J'avais déja la tête à Paname...
- 2ème match et me voila à Paris le jour de mes 25 ans... Merci Auberon... Encore une défaite mais c'est pas grave le dep était vraiment à faire!!! (dep à Paris: http://www.ben-sports.com/pages/dep_lavalpag.htm l)

- 3ème match contre Reims... La première victoire en ProA!!!! Pourtant j'ai pas trouvé que la fête de la victoire était extraordinaire...
- 4ème match, dep "tranquile avec Solène et LaFouine à Cholet... Défaite avec un match pas génial... déçu ce weekend par l'engagement populaire des supporters brestois... On aurait dù être minimum une trentaine ce soir là... Enfin l'important c'est que moi j'y était...

- S'en suis 4 défaites, mais pas trop alarmant contre de grosses équipes... Toulon, Bourg, Pau, Villeurbanne... Petit regret avoir raté le match de Pau à Cerdan, mais Louise Attaque à Quimper c'est une bonne excuse...
- Mobilisation entamé par moi même pour le match contre Roannes... Article dans le ouest France, Tifo, message dans Cerdan, présentation de l'équipe debout... Tout ça c'est moi!!!! Résultat superbe première mi-temps et ambiance retrouvée dans Cerdan... Mais bon on perd au final après une 2ème periode moins ambalante... Enfin bon le chaudron est retrouvé!!!!
- Nous voila contre Chalon... Enfin la 2ème victoire!!!! Ca fait hyper du bien au moral!!!! Pas de chance l'épisode McMazique 2 jours plus tard...
- S'en suis défaites sur défaites jusqu'a noël... la plus dure à digérer, Rouen à domicile

Tout ça acompagné par de nombreux changements de joueurs, et une perte de confiance... vivement 2006!!!!
- Intersaison Jimmy nous refait une Breizh Team!!!! fin janvier on remporte notre première victoire à l'exterieur contre Clermont!!!! Denier match aller avec 3 victoires et une vrai breizh team plus combatif!!!
- Malheureusent 2 matchs apres, on perd à Reims!!!! On perd également le pointavérage si important...
- Alors que les gens començaient à dire qu'on était déja en ProB... Cholet, Toulon, Bourg... 3 victoires consécutives!!!! On est plus relégable!!!! Pendant ce temps là moi "Je cherche..."
- ...des supporters pour descendre sur Pau!!!! Malheureusement c'est seul que je fais le dep, qui restera un énorme souvenir!!!! "ils sont fous c'est bretons"!!!! Entre Chys, Nad, Franck, la promenade dans Pau, le match, le resto... le top du top... A raconter aux petits enfants (dep à Pau: http://www.ben-sports.com/pages/dep_pau_1pag.html )

(hier j'avais le pin's de l'Elan dans ma poche pour Brest-Caen... résultat... première victoire de l'année à Francis et maintien...

)
- Retour à francis (avec l'écharppe de Pau) retour aussi pour Jimmy, qui tombe dans les bras du Pres... la série avec 2 matchs à l'exterieur nous remet en position de relégable... égalitée avec Reims... C'est fini pour certain
- mardi soir à Cerdan contre Gravelines, match de ouf, 3 point de ouf, soirée de ouf!!! On reprend un point d'avance sur Reims qui perd...
- Malheureusement c'est pour l'instant la dernière victoire de l'Etendard en ProA (avant mardi...) Blessures, coup de gueule, départ de Piplo... La pression était peu être trop importante pour la Breizh Team... Comme par hazard Reims retrouve la forme
- Dep à Rouen... Bein voila enfin!!!! Parti pour un minibus, je me retrouve avec un car!!!! une centaine de supporters à Rouen pour lutter contre la descente... L'image qui va rester... le tir de Jimmy à 1 minute qui sort du cercle... A si celui là était rentré...
- Bon il reste 2 matchs, je verrai les 2 EN SUPPORTER, c'est pas la descente qui va m'empecher de gueuler!!!! Histoire de ne pas terminer dernier...
Bref cette saison va rester un énorme souvenir... "Afficher de l'optimisme au coin d'la rue, 3 fois rien aux 4 coins du Monde". Comme par hazard Louise Attaque est revenu la même année

et étrange... mon avatare avait disparu du forum vendredi soir
Un autre hazard, le stade brestois qui se sauve le même soir que la descente de l'Etendard... Perso ça m'arange... Car entre

et

il y a
Et merci à ceux qui ont participé à cette saison, la trantaine de membres que j'ai rencontré, en particulier en déplaçement, joueurs et stafs biensur... Mais aussi à tout les membres du forum

On redevieint meilleur forum de ProB
A oui j'allai oublié... Tracy... Je resigne pour une 3ème saison

[/img]