| | ON EST EN PRO A !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
faxy Titulaire

| Sujet: ON EST EN PRO A !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 09 Avr 2005, 21:28 | |
| Ca y est, c'est fait,L'Etendard de Brest est en pro A!! Merci à toute l'équipe ( dirigeants compris) pour cette magnifique et extraordinaire saison. Merci aussi pour cet après match où les joueurs, un par un, ont reçu les ovations qu'ils méritaient. Mention spéciale bien sûr à Y.M Vérove pour sa fidélité au club et son énorme travail mais aussi à Jimmy qui a construit une équipe grandiose cette année. Restent maintenant la coupe de Franec et les play-off pour cette saison qui restera à jamais marquée dans le sport brestois. BRAVO encore à toute l'équipe !!  |
|
 | |
matt toppo rat Spectateur

| Sujet: Re: ON EST EN PRO A !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 09 Avr 2005, 21:32 | |
| merci a la mairie d'avoir organisé une dégustation gratuite de bieres a liberté |
|
 | |
guiza Spectateur

| Sujet: Re: ON EST EN PRO A !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 09 Avr 2005, 21:35 | |
| |
|
 | |
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Re: ON EST EN PRO A !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 09 Avr 2005, 21:52 | |
| Yahouuuuuuuuuuu!!!!!!! on est en ProA.
C'est la fete!!! Faites pété les bouchons. Super saison de la Breizh Team. Apres avoir battu Evreux en début de saison puis continuer sur 17 victoires d'affilées, on accède à la ProA. Tous les joueurs ont au minimu 2 d'éval. Mention spéciale à Eric qui a 30 et à Anthony Picard qui lui nous met un magnifique 3points.
Super présentation des joueurs et super ambiance dans ce chaudron de feu. Superbe victoire 105-82 contre Beauvais. L'année prochaine on verra joué Pau, l'ASVEL, le Havre, Le Mans, et encore plein d'autre. C'était une super soirée. Vivement le rétablissement de Jimmy qu'on continue la fete lors de la venue d'Evreux.
Sans oublié les supers messages de Jim Bilba, Laurent Scirarra des ex brestois Jerome Schmidt et PPD. Et surtout sans oublier le fax de Tony parker (svp) qui joue cette nuit à Los Angeles contre les Clippers.
Franchement les brestois qui n'était pas au match on loupé quelque chose. Le capitaine de mon équipe (les minimes région invaincu en championnat) a donné le coup d'envoie du match avec le président Yvon Tanguy.
Super saison de l'équipe du staff, des dirigeants. Et bon rétablissement à Jimmy.
On est en ProA _________________  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: ON EST EN PRO A !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 09 Avr 2005, 22:26 | |
| Je sais même pas quoi dire Merci quoi Vraiment génial la teuf. Et puis: "On est en pro A, on est en en Pro A, on est, on est, on est en Pro A!!!!!!!!! |
|
 | |
takeshi Spectateur

| Sujet: Re: ON EST EN PRO A !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 09 Avr 2005, 22:51 | |
| Merci à tous ceux qui m'ont indiqué la marche à suivre pour réserver des places. Grâce à eux, j'ai vécu un grand moment: voir le club de mon enfance accéder à l'élite et voir des gens formidables (je pense en particulier à la famille Tanguy) récompensés après tant d'années de sacrifices. Merci enfin à vous tous d'avoir permis à ma petite puce de 5 ans de réaliser un de ses rêves: embrasser un loup. Elle vient de s'endormir avec serré contre elle, le tee-shirt de la montée qu'elle ne veut plus quitter. Par contre, je suis assez choqué de voir que rien n'a été organisé par la ville après le match. Triste... |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| |
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: ON EST EN PRO A !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 09 Avr 2005, 23:02 | |
| Tu as peu assister au match avec ta petite fille c'est vraiment cool. il est vrai que c'est dommage de n'avoir rien, organisé place de la libertée par exemple... Mais je suis sur que ca se ferat apres le match d'Evreux. Enfin j'espers  |
|
 | |
takeshi Spectateur

| Sujet: Re: ON EST EN PRO A !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 09 Avr 2005, 23:22 | |
| Oui, je suis venu comme à chaque fois avec mon amie et ma fille qui me demandait à la fin de chaque match d'aller embrasser le loup. Cette fois-ci j'ai cédé et je dois dire que Boogie a gentiment joué le jeu, remettant sa tête dès qu'il a vu un petit bout s'approcher de lui. Ce soir, il était pratiquement impossible de s'asseoir à moins d'être abonné ou invité. Nous sommes arrivés à 18h45 et nous avons dû rester debouts. Pour moi et mon amie, ce n'est pas grave, mais pour la petite, c'est moins cool. Heureusement qu'elle est de bonne composition, elle s'est éclatée du début à la fin. Au final, cette soirée est passée trop vite. |
|
 | |
Tonio Franchise Player

| Sujet: Re: ON EST EN PRO A !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 09 Avr 2005, 23:25 | |
| C'EST ENORME!!! ON EST EN PRO A!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en reviens toujours pas de notre saison de taré!!!!!! Vraiment une superbe fête à la fin du match!! Il ne fallait surtout pas manquer ça! Pour rien au monde je l'aurai manqué!... Il nous manquer juste quelqu'un: Jimmy bien sûr!!! Mais un super hommage lui a été rendu! les joueurs enfilant tous un T-shirt avec inscrit"JIMMY" dessus et puis tout le public scandant son nom! vraiment bcp d'émotions!!!... Et puis, on ne peut pas non plus oublier tous les messages des anciens joueurs et anciens potes des Vérove avant le début du match! Une formidable soirée basket en fait!!! Et puis ce n'est pas fini, encore pleins de super défis nous attendent en cette fin de saison!... VIVE LE BASKET A BREST ET ENCORE UN GRAND MERCI A TOUTE L'EQUIPE ET SON MAGNIFIQUE STAFF!!!!!!!!!!!!!!!! PS: T'inquiètes pas Takeshi, la ville a tout prévu pour l'après-match contre Evreux, donc patience!... Et puis ce qui est cool c'est que Jimmy sera présent!ça sera vraiment la grosse teuf!...  |
|
 | |
pyc Titulaire

| Sujet: Re: ON EST EN PRO A !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 10 Avr 2005, 07:01 | |
| LES MAKS SONT EN PRO A !!!
Super soirée hier soir à cerdan, la soirée aurait été parfaite avec la présence du breizh player8 mais on espère qu'il sera là pour evreux pour que le public lui rende l'hommage qu'il mérite. Merci à tous les joueurs et dirigeants qui ont écrit une des plus belle page du sport brestois (dans 20 ans on se rappelera des 3 pts de Brun, des passes de TP, des dunks de pero et de la défense de jimmy ...) sincèrement j'espère qu'ils seront là l'an prochain pour en écrire une autre Par ailleurs, J'ai trouvé sympa de voir jacquot porté en triomphe. C'est incroyable pour un club comme le notre avec ses petits moyens d'acceder à la pro A. J'aimerai profiter de ce post pour remercier toutes les dirigeants de l'étendard qui m'ont permis depuis 15 ans de voir du basket de haut niveau à Brest (merci les familles tanguy, verove, combroux ...). J'aimerai remercier également remercier tous les joueurs qui sont passés par brest pendant toutes ses années qui ont toujours mouillé le maillot et maintenu bon gré mal gré la breizh team en pro B (certaines années ce fut vraiment juste)... cette montée c'est aussi qq part la leur.
MERCI A TOUS.
PS : si quelqu'un croise olivier cousin, peut il lui demander si maintenant il classe l'étendard dans ses favoris pour la montée ? |
|
 | |

| Sujet: Re: ON EST EN PRO A !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 10 Avr 2005, 07:56 | |
| | pyc a écrit: | PS : si quelqu'un croise olivier cousin, peut il lui demander si maintenant il classe l'étendard dans ses favoris pour la montée ? |
J'espere que leboss pourra le faire.
Autrement j'ai bien aimé voir Stephen avec le numéros 8 de Jimmy c'était bien sympas._________________  |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: ON EST EN PRO A !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 10 Avr 2005, 09:27 | |
| waouh magnifique soirée inoubliable ! j'pense que c'est inqualifiable tout ce que l'on a pu vivre ! c'était tout simplement du reve ! et bien sur, en tant que supporters, on a bcp de monde à remercier ! car c'est grace à tout le staff ( vraiment tout tout tout tout le monde de cerdan !!!!!) qu'il y a de + en + de supporters à venir vivre ce que certains admirent depuis maintenant très longtps ! le final, l'après match, c'était le top ... franchement, les qualificatifs me manquent pour dire ce qu'on a ressenti ! takeshi, on est heureux pour toi, et ta ptite famille d'avoir fait vivre un reve à ta ptite puce ! pulp' , au prochain match, on veut te voir aller embrasser boogie ! lol rien n'a été organisé par la mairie parce que la saison n'est tout simplement pas terminée, mais le meilleur moment viendra ... car sans jimmy, la fete ne pourra pas etre parfaite ! car quelque part, meme s'il était dans tous les coeurs, il n'était pas présent physiquement pour vivre tout ça ... alors attendons le pour que la fete redouble de bonheur ! vraiment, après avoir vécu ça ... WWwwwwwaaaaaaa, j'pense qu'on n'est pas près de l'oublier ! le bonheur tout simplement ! et enfin, j'étais plier en 4 ce matin, en découvrant le commentaire de la une des sports : le p'tit père qui prend des photos avec son jetable, c'est pas le président Christian Lemasson !!! expldr ......... |
|
 | |

| Sujet: Re: ON EST EN PRO A !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 10 Avr 2005, 10:15 | |
| Kena tu n'a pas le droit de te moqué de Jackot  Jackot c'est la seconde mascotte de l'étendard. Il offre des montres à beaucoup de joueurs du club pro. Moi perso j'en ai eu 3. J'ai vu la meme chose et j'était mort de rire aussi. Mais bon c'est le télégramme. Autrement j'ai appris que dans le Ouest France mon meilleur pote (celui qui a donné le coup d'envoie) c'est à dire le représentant des minimes région est en photo dans le Ouest France. Quelqu'un qui a acheté le Ouest france pourrais me scanné la photo et me l'envoyé soit par msn soit à floguilers@tiscali.fr. Merci _________________  |
|
 | |
Nico29n Titulaire

| Sujet: Re: ON EST EN PRO A !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 10 Avr 2005, 13:31 | |
| Bravo à tous vous le méritez depuis le temps ca a fini par venir encore un sport brestois au plus haut niveau après le stade brestois en ligue 2 (même voir en ligue 1 qui sait??) l'étendart en pro a les hand balleurs et hands balleuses qui montrent le bout de leur nez ca viendra aussi pour eux en fait il manquait plus que le hockey pour completer le tableau  |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: ON EST EN PRO A !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 10 Avr 2005, 14:10 | |
| Tmac, j'me moque absolument pas de "jackot"! lol mais quand meme, christian lemasson a du rougir en voyant la photo ! trop marrant !
j'ai aussi le Ouest France, je te scanne la photo à ma prochaine connection ! no problem ! |
|
 | |
leboss Spectateur

| |
 | |
Dergar Spectateur

| Sujet: Re: ON EST EN PRO A !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 10 Avr 2005, 16:09 | |
| C t vraiment la teuf
"ON EST EN PRO A ON EST EN PRO A ON EST ON EST ON EST EN PRO A"
J'ai même le film du trois points de PERo!!
Vive nous et vive l'étendard
C T TROP BIEN |
|
 | |
spring Franchise Player

| Sujet: Re: ON EST EN PRO A !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 10 Avr 2005, 16:38 | |
| |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: ON EST EN PRO A !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 10 Avr 2005, 17:00 | |
| LEBOSS : quand Pero s'est fait pourrir par Yves Marie , c'était justifié , il jouait mal a cette époque , et depuis ce coup de gueule Pero a été excellent donc tu peux critiquer Yves Marie autant que tu veux c'est lui qui a remis sur les rails Pero ! ! |
|
 | |
| | ON EST EN PRO A !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|