|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dunk29 Franchise Player

| Sujet: Petar Cosic, révélation Ven 05 Mai 2006, 20:46 | |
| Très bon match de Petar Cosic contre Strasbourg ce soir : 23 pts , 17 d'évaluation. Dommage qu'on l'ait si peu vu jouer à Cerdan cette saison. Il est en tout cas plus en forme que Tyson ces derniers temps. Souhaitons qu'il fasse aussi bien mardi prochain. |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Petar Cosic, révélation Ven 05 Mai 2006, 20:49 | |
| Révélation ?
Il a fait 6/9 à 3 pts, une bonne réussite au shoot, mais ça on le savait que c'était un artilleur. Mais en tant que meneur, sa prestation a vraiment pas l'air reluisante (2 passes, 4 ballons perdus). A sa décharge y'avait pas pire pour s'exprimer que ce soir, je le blâme pas. J'attend l'avis de Sof et de ceux qui ont vu le match. |
|
 | |
lankou Titulaire

| Sujet: Re: Petar Cosic, révélation Ven 05 Mai 2006, 20:49 | |
| Ouais, ça laisse pas mal de regrets, sur les 4/5 derniers matches (à Rouen, par exemple ...).
Mais, avec des si ... (sans jeu de mots, c'est une trop triste soirée pour déconner ...) |
|
 | |
moii ! Franchise Player

| Sujet: Re: Petar Cosic, révélation Ven 05 Mai 2006, 20:52 | |
| moi je ne pense pas qu'on puisse parler de révélation... il a fait un bon match au shoot... bon a pas vu grand chose d'autre.
mais bon... un match sur combien il a été tres bon ??
révélation, je ne pense pas, mais j'aimairais bien ! |
|
 | |
Dunk29 Franchise Player

| Sujet: Re: Petar Cosic, révélation Ven 05 Mai 2006, 20:56 | |
| Il était un peu seul sur le terrain ce soir. Sa prestation n'en est que plus méritoire. Quand on voit le déchet aux tirs et aux rebonds de ses co équipiers.... |
|
 | |
Romain Administrateur

| Sujet: Re: Petar Cosic, révélation Ven 05 Mai 2006, 20:58 | |
| Jme rapelle a cerdan mardi, Sy ne voulant plus jouer, Verove fait rentrer Cosic, j'entend derriere moi "nan, pas lui!!", "mais il est fou YMV!!" Ahhhhh, si je pouvai les avoir face a moi!! |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Petar Cosic, révélation Ven 05 Mai 2006, 20:59 | |
| | moii ! a écrit: | moi je ne pense pas qu'on puisse parler de révélation... il a fait un bon match au shoot... bon a pas vu grand chose d'autre.
mais bon... un match sur combien il a été tres bon ??
révélation, je ne pense pas, mais j'aimairais bien ! |
Un match sur combien il a joué ^^ |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Petar Cosic, révélation Ven 05 Mai 2006, 21:07 | |
| Bon match à la mene ou non, il a quand meme montré un TRES gros potentiel et il aurait quand meme avoir plus de temps de jeu. _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Petar Cosic, révélation Ven 05 Mai 2006, 21:09 | |
| Ca y'a pas de doute. Mais pour moi c'est pas une révélation de le voir à 6/9 à 3 pts, à l'entrainement il cartonne sévère, très régulièrement.
Maintenant j'espère vraiment qu'il sera avec nous en Pro B, où je suis sûr qu'il va exploser. |
|
 | |
Dunk29 Franchise Player

| Sujet: Re: Petar Cosic, révélation Ven 05 Mai 2006, 21:14 | |
| Pour moi c'est une révélation en match! Qu'il cartonne à l'entrainement, c'est très bien mais ce qui compte c'est la prestation les soirs de match. |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Petar Cosic, révélation Ven 05 Mai 2006, 21:16 | |
| Pour moi une révélation se fait sur plusieurs bons matchs  |
|
 | |
Dunk29 Franchise Player

| |
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Petar Cosic, révélation Ven 05 Mai 2006, 21:22 | |
| Ben oui, c'est pour ça que j'attend qu'il ait d'autres occasions pour parler de révélation ^^ |
|
 | |
Tonio Franchise Player

| Sujet: Re: Petar Cosic, révélation Ven 05 Mai 2006, 22:25 | |
| Pour moi, ce n'est pas une révélation, ce mec a du talent plein les mains depuis longtemps! J'me demande surtout pourquoi il n'a pas joué + cette saison, surtout sur la fin!... D'ailleurs, je pense que ça va être dur de le garder. C'est toujours un grand espoir croate! Et il pourrait facilement intégrer une équipe "+ sérieuse" l'année prochaine... Il y a un développement très intéressant à faire avec ce garçon...  |
|
 | |
spirit13 All Star

| Sujet: Re: Petar Cosic, révélation Ven 05 Mai 2006, 22:32 | |
| Sauf que il a signé pour 2 ans chez nous je pense qu'il se plait donc pour moi il va resté !!! |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Petar Cosic, révélation Ven 05 Mai 2006, 22:33 | |
| Je sais pas ce que ça donne maintenant, mais il me semble qu'il était proche de Piplo. |
|
 | |
Vince29 Spectateur

| Sujet: Re: Petar Cosic, révélation Ven 05 Mai 2006, 22:48 | |
| Je crois qu'il a signé pour 4 ans à Brest et à mon avis le plus bea cadeau qu'on pourrait lui faire c'est une ovation à Cerdan Mardi contre Clermont! Maintenant à nous de jouer... |
|
 | |
externo Spectateur

| Sujet: Re: Petar Cosic, révélation Ven 05 Mai 2006, 23:07 | |
| Il a signé 2 ans , donc c'est bon , mais est-ce que quelqu'un sait si dans son contrat il y a une close libératoire en cas de descente en ProB , parce que s'il en a une .......... |
|
 | |
sof All Star

| Sujet: Re: Petar Cosic, révélation Ven 05 Mai 2006, 23:43 | |
| il n'a pas encore le niveau ProA il a juste shooté, n'a pas encore le profil d'un patron. par contre en ProB, peut gagner en maturité. vous savez un peu comme un certain cedric... |
|
 | |
breizhfan29 Modérateur

| Sujet: Re: Petar Cosic, révélation Sam 06 Mai 2006, 10:29 | |
| oui en pro B, il va surment cartonner.... ptet que s'il avait eu plus de temps de jeu( pr la plupart des matchs) ca l'aurait fait... |
|
 | |
|