|
|
| Auteur | Message |
|---|
brestois MVP

| Sujet: sujet orthographe... Jeu 04 Mai 2006, 17:44 | |
| | lafouine a écrit: | | Soi lion fous c'est beau de rêver |
Personne ne la relevé celle la ???? je suis mort de rire devant mon PC la , que pensez vous de créer un sujet ou l'on mettrait les plus belles fautes a lafouine ??? moi sa me ferait bien rire ! |
|
 | |
breizhfan29 Modérateur

| Sujet: Re: sujet orthographe... Jeu 04 Mai 2006, 19:05 | |
| | brestois a écrit: | | lafouine a écrit: | | Soi lion fous c'est beau de rêver |
Personne ne la relevé celle la ???? je suis mort de rire devant mon PC la , que pensez vous de créer un sujet ou l'on mettrait les plus belles fautes a lafouine ??? moi sa me ferait bien rire ! |
moi je l'avait remarqué....., mais a la longue c'est soulant |
|
 | |
brestman Titulaire

| Sujet: Re: sujet orthographe... Jeu 04 Mai 2006, 19:39 | |
| | breizhfan29 a écrit: | | brestois a écrit: | | lafouine a écrit: | | Soi lion fous c'est beau de rêver |
voila quant on passe son temps a cerdan plutot cas ces devoirs!  |
|
 | |
mr.3D Titulaire

Localisation: plus près de la salle gloaguen que de celle de cerdan
 | Sujet: Re: sujet orthographe... Jeu 04 Mai 2006, 19:43 | |
| | brestman a écrit: | | breizhfan29 a écrit: | | brestois a écrit: | | lafouine a écrit: | | Soi lion fous c'est beau de rêver |
voila quant on passe son temps a cerdan plutot cas ces devoirs!  |
je crois que lafouine vient de refiler sa maladie de l'orthographe à plusieurs membres du forum.....donc avant de vous moquer, relisez vos messages pour vérifier qu'il n'y a pas de faute "plutot cas ces devoirs"....j'espère que tu l'as fait exprès, brestman !!!
Dernière édition par le Jeu 04 Mai 2006, 19:50, édité 1 fois |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| |
 | |
lankou Titulaire

| Sujet: Re: sujet orthographe... Jeu 04 Mai 2006, 21:10 | |
| Et dans le titre du sujet, personne n'a rien vu ?
Lafouine peut-être ? |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: sujet orthographe... Jeu 04 Mai 2006, 21:30 | |
| ha oui in "i" en trop  |
|
 | |
lankou Titulaire

| Sujet: Re: sujet orthographe... Jeu 04 Mai 2006, 21:33 | |
| Plutôt UN i, hein ?
Signé : Laure Tograff |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: sujet orthographe... Jeu 04 Mai 2006, 21:52 | |
| Regardes sur ton clavier tu verras que le "i" est à coté du "u"... L'orthographe n'a jamais été mon fort, mais avant c'étais pire... Je ne pense pas être le seul... Problème avec le web et la libre expression pour tout le monde ça se voit... Par contre tu ne peux pas savoir si je fais des efforts ou pas... Réponse j'en fait...  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: sujet orthographe... Jeu 04 Mai 2006, 22:27 | |
| maintiein --> maintien... Ce mot là j'ai du l'écrire 300-400 fois depuis 18 ans... (j'en ai 25) bein pourtant j'ai mis un "i" en trop!!! Pouquoi j'en sais rien, la mémoire des mots surement Tu vas me dire... dictionnaire (ou dictionaire  ) problème c'est que du coup j'ai un doute sur tout les mots même les plus "simple"... je le faisai il y a 3 ans... Du coup ça m'a permis de m'améliorer, mais désolé, on ne devieint pas Bernard Pivot du jour au lendemain... sur mon message j'ai des doutes sur: - surement - dictionnaire - doute - permis (un s?) - améliorer - Pivot... Ca fait 6 recherches dans le dico... ok ils seront bien écrit, et je pense même que mes vérifications n'auront servi à rien... Problème c'est que dans 5-10-15 jours je peu encore faires les même recherches C'est con mais c'est comme ça... |
|
 | |
brestman Titulaire

| |
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: sujet orthographe... Jeu 04 Mai 2006, 22:44 | |
| majuscule à voila quant, tu me met un doute  ... accent sur le a (on ne peu pas dire avait...) majuscule à Cerdan plutot --> plutôt cas... qu'à (plutôt que d'être...) ces... ses (son) L'idéal serait d'ouvrir un sujet... |
|
 | |
brestman Titulaire

| Sujet: Re: Nos chances de maintien Jeu 04 Mai 2006, 23:04 | |
| | ben-bzh a écrit: | vue que j'ai pas envie de répéter 36 fois la même chose d'ici samedi j'ouvre un sujet pour donner les solutions qui nous reste pour se maintenir... Ok, on a qu'une chance sur 10 pour que ça se fasse mais bon... Il ya 3 possibilitée...
Le Mans - Brest Reims - pau Rouen - Nancy _____________________________________________
chance1: On gagne les 3 dernier matchs et Reims n'en gagne que 1...
Avec les dep à Strasbourg et Le Mans j'y croi pas _____________________________________________
chance 2: On gagne 2 matchs, Reims perd les 3, Rouen en perd minimum 1
Là c'est possible... Strasbourg j'y croi pas, par contre Clermont n'aura rien à jouer, et Le Mans aurat peu être une place assurée... Avec un énorme dep (comme Bercy) de la part des supporters pour un match capitale... Par contre faut 3 défaites de Reims qui peu être à déja la tête en ProA... ______________________________________________
chance 3: la 17ème place...
Bon c'est pas vraiment mon genre de souhaiter une rétrogadation pour se sauver. Mais bon ça peu être envisageable... Ca reste donc une possibilitée... Perso ça me laisserai d'énormes regrets de terminer 18ème et au final que le 17ème reste en PraA!!!! pas vous? Donc on doit protéger notre 17ème place au cas où... même si perso j'aurai dabord une pensée pour les supporters du club rétrogradé... Et que je préfert la "chance 2" _______________________________________________
Voila donc 3 chances, comme quoi c'est pas terminer... Par contre àça se joue beaucoup sur les défaites de Reims tout de même...
Si le Télégramme et le Ouest France pouvaient faire un petit sujets sur nos dernières chance, ça nous aiderais tout de même à retrouver le morale... Et au moin j'aurai pas à répéter 36 fois qu'on pas enre mathémathiquemenr en ProB....
Tiein un truc sympa, imaginez sur ce topic, votre scénario de ouf qui nous ferait rester en ProA... |
-"vu"au lieu de vue -"possibilités" au lieu de possibilitée -"dernières" au lieu de derières -"étendard" au lieu de étandrad -"derniers" au lieu de dernier -"crois" au lieu de croi -"aura" au lieu de aurat -"peut" au lieu de peu -"capital" au lieu de capitale -"rétrogradation" au lieu de rétrogadation -"peut" au lieu de peu bis -"possibilité" au lieu de possibilitée bis -"pro a" au lieu de pra a -"d'abord" au lieu de dabord -"préfère" au lieu de prefert -"terminé" au lieu de terminer -"sujet" au lieu de sujets -"chances" au lieu de chance -"aiderait" au lieu de aiderais -"moral" au lieu de morale -"moins" au lieu de moin -"on est pas encore mathématiquement en pro b" au lieu de tout le reste -"tiens" au lieu de tiein -"sympat" au lieu de sympa
et encore j'en ai s U rement oublié!!!!!  |
|
 | |
brestman Titulaire

| |
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: sujet orthographe... Jeu 04 Mai 2006, 23:17 | |
| J'étais sûr... Tu n'as pas compris mon message plus haut... par contre je te laisse le dernier mot Merci pour la correction  |
|
 | |
brestman Titulaire

| Sujet: Re: sujet orthographe... Jeu 04 Mai 2006, 23:36 | |
| si si j'avais compri,mais j'avais corrigé ma phrase avant que tu le fasses. de toute facon lafouine est indétronable dans le domaine,c'est le top mondial!  |
|
 | |
brestman Titulaire

| Sujet: Re: sujet orthographe... Jeu 04 Mai 2006, 23:48 | |
| je croyais que j'étais en train de devenir dingue,je postais dans un topic,et mon message s'affichait ailleurs!  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: sujet orthographe... Jeu 04 Mai 2006, 23:48 | |
| désolé j'ai remis dans l'ordre, apres une érreure de modération... |
|
 | |
brestman Titulaire

| Sujet: Re: sujet orthographe... Jeu 04 Mai 2006, 23:50 | |
| il était mythique ce quart d'heure! a en devenir fou!  |
|
 | |