Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

votre plus beau souvenir de supporter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lafouine
All Star
All Star

MessageSujet: Re: votre plus beau souvenir de supporter ?   Ven 05 Mai 2006, 11:26

Sa me rassure il n'y a pas que moi qui fais des fautes mais bon c'est du breton Wink
Revenir en haut Aller en bas
el manu
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: votre plus beau souvenir de supporter ?   Ven 05 Mai 2006, 12:11

perso, mon meilleur souvenir date de quelques semaines.Le moment que j'ai vraiment kiffé c'est le match contre gravelines et le superbe tir de la victoire de RFK, c'était vraiment magique.
arnaud
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: votre plus beau souvenir de supporter ?   Ven 05 Mai 2006, 14:30

La saison 2000-2001, pour le spectacle proposé grâce aux trouvailles US/Canada entre autres. Un petit résumé ici :

http://www.basketzone.com/html/actualites/5721/actualite.html
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: votre plus beau souvenir de supporter ?   Ven 05 Mai 2006, 16:21

c'est depuis cette année que je n'aime pas Evreux , qui était venu a Brest un peu trop arogant a mon gout et qui avait quitté le terrain en faisant des bras d'honneur au public... magnifique saison c'est vrai , j'étais novice a l'étendard parce qu'il me semble que ce n'était que ma deuxiéme saison en tant que supporter
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: votre plus beau souvenir de supporter ?   Ven 05 Mai 2006, 16:23

d'ailleurs c'était la premiére fois que Brest allait en play offs et si mes souvenirs sont bons, pour ces play offs Cerdan avait était magnifiquement remplie de ...... 800 spectateurs grand max , sa m'avait étonné
vinny56
MVP
MVP

MessageSujet: Re: votre plus beau souvenir de supporter ?   Ven 05 Mai 2006, 18:39

La victoire en coupe contre Chalons sur soane il y a quelques années. Enorme!!!!!!!!!

La claquette victorieuse de Gomez aussi contre Clermont il y a deux ans je crois...

La demi contre l'ASVEL où j'ai pu être pris en photo avec mon idole : Sciarra! Re-Enoooooorme!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://lagrandedescente.e-monsite.com
Marius
All Star
All Star

MessageSujet: Re: votre plus beau souvenir de supporter ?   Ven 05 Mai 2006, 19:47

Mon plus beau souvenir de suporter c'est nettement la victoire contre Paris la saison dernière en coupe de france. C'était INCROYABLE !
breizhplayer8
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: votre plus beau souvenir de supporter ?   Sam 06 Mai 2006, 20:33

la victoire de chalon sur saone enorme souvenir excellent
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: votre plus beau souvenir de supporter ?   Sam 06 Mai 2006, 20:41

Sinon pendant que j'y pense Jimmy... Il y a un morceau de bois qui t'attend chez Tanguy materiaux, un embout de cloison traité xylo Wink ... avec un petit mot... Ou alors que tu es déja passé le chercher...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
breizhplayer8
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: votre plus beau souvenir de supporter ?   Sam 06 Mai 2006, 20:46

lol merci
breizhfan29
Modérateur

MessageSujet: Re: votre plus beau souvenir de supporter ?   Sam 06 Mai 2006, 20:48

un petit mot.... humhumhum, ca cache des choses ça Very Happy lol!
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: votre plus beau souvenir de supporter ?   Sam 06 Mai 2006, 20:50

De rien Wink C'était la comende du siècle Wink
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: votre plus beau souvenir de supporter ?   Sam 06 Mai 2006, 20:59

breizhfan29 a écrit:
un petit mot.... humhumhum, ca cache des choses ça Very Happy lol!

Ouai enfin c'est pas une décrlaration non plus... Juste un petit mot d'encouragement... Bon c'est trop tard maintenant mais bon... En tout cas c'est pas tout les jours qu'on peu bosser pour une stare thumright

votre plus beau souvenir de supporter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2