| | votre plus beau souvenir de supporter ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
brestman Titulaire

| Sujet: votre plus beau souvenir de supporter ? Jeu 04 Mai 2006, 00:40 | |
| quel est votre plus beau souvenir en tant que supporter de l'étendard,aussi loin ou proche soit'il? |
|
 | |
Kouzy Spectateur

| Sujet: Re: votre plus beau souvenir de supporter ? Jeu 04 Mai 2006, 01:43 | |
| le soir de la montée en proA !!! égailté avec le soir du match de coupe de france contre PARIS !!!alala la belle époque! |
|
 | |
lafouine All Star

| Sujet: Re: votre plus beau souvenir de supporter ? Jeu 04 Mai 2006, 08:26 | |
| Le message de Jimmy de l'hôpital a la fin d'un match la saison dernier. Mon déplacement a BERCY. Le déplacement a Cholet avec Solene et Ben. Celui de Rouen. La descente de la rue Jean-Jaurès  |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: votre plus beau souvenir de supporter ? Jeu 04 Mai 2006, 08:44 | |
| toute la saison 2004-2005 dans sa globalité a part bien sur qq exceptions ! mais l'esprit d'équipe, la folie des joueurs, l'ambiance, les victoires, ... le public enflammé ... inoubliable ! |
|
 | |
lafouine All Star

| Sujet: Re: votre plus beau souvenir de supporter ? Jeu 04 Mai 2006, 09:03 | |
| J'ai oublier le spikeur qui m'anonce pendant le match du HAVRE  |
|
 | |
breizhfan29 Modérateur

| Sujet: Re: votre plus beau souvenir de supporter ? Jeu 04 Mai 2006, 09:45 | |
| |
|
 | |
AIR1 Franchise Player

| |
 | |
madchris29 All Star

| Sujet: 5 de mes meilleurs souvenirs Jeu 04 Mai 2006, 11:08 | |
| Pas facile de n'en garder qu'un donc j'en mets 5 (j'en oublie sans doute) :
1) le titre à Bercy 2) le match qui nous donne la montée en pro A contre Beauvais 3) Aundré Branch (lui je l'adorais) qui dunke férocement sur un mec de St-Brieuc, Olivier Garry je crois (il l'écrase carrément !) en 96 ou quelque chose comme ca 4) le 3 pt de RFK au buzzer qui nous donne la victoire contre Gravelines 5) le parcours en coupe de france l'année où on bats Chalon et on perd en 1/2 contre villeurbanne
... et tant d'autres (fo dire que çà fait 13 ans que je suis assidu à Cerdan!) |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: votre plus beau souvenir de supporter ? Jeu 04 Mai 2006, 11:14 | |
| Sans problème le PBR en coupe la saison dernière. |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: votre plus beau souvenir de supporter ? Jeu 04 Mai 2006, 11:55 | |
| la qualif pour les demi de la coupe de france avec la réception de l'ASVEL, a l'époque c'était énorme biensur l'année derniére était splendide |
|
 | |
lafouine All Star

| Sujet: Re: votre plus beau souvenir de supporter ? Jeu 04 Mai 2006, 12:08 | |
| La gentillesse lespri de famille  |
|
 | |
chrystelle Franchise Player

| Sujet: Re: votre plus beau souvenir de supporter ? Jeu 04 Mai 2006, 13:48 | |
| la venue du SEUL supporter brestois à Pau le 11 mars dernier !!!  |
|
 | |
Vince29 Spectateur

| Sujet: Re: votre plus beau souvenir de supporter ? Jeu 04 Mai 2006, 16:48 | |
| Oulalala la question qui tue! Y en a tellement! Mais je sais que y en qui m'ont marqué!
1) Le troip de Kelly avec la salle Cerdan qui se léve et qui lance un OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIII ( j'en ai des frissons ) 2) La victoire contre Paris en coupe l'an dernier 3) La montée en PRO A
C'est des choses vraiment inoubliables! |
|
 | |
brestman Titulaire

| Sujet: Re: votre plus beau souvenir de supporter ? Jeu 04 Mai 2006, 18:51 | |
| je suis étonné de voir que seulement deux personnes ont cité bercy,c'est tout de meme un moment unique.  |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: votre plus beau souvenir de supporter ? Jeu 04 Mai 2006, 18:52 | |
| moi j'ai cité toute la saison passée, donc Bercy y est compté ! bien entendu ! |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: votre plus beau souvenir de supporter ? Jeu 04 Mai 2006, 18:53 | |
| Sans contestation le match de coupe contre Paris avec le sentiment d'invinciiblité absolue se transmettant de l'equipe aux supporters. Et puis la 1re victoire à l'exterieur en pro A avec un sacré petage de cable sur le forum  _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: votre plus beau souvenir de supporter ? Jeu 04 Mai 2006, 19:03 | |
| Cette année j"ai vu que deux match : le match à Paris et le match contre Gravelines. Donc je dirais LE SHOOT de Ryan à 3 sec de la fin! |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: votre plus beau souvenir de supporter ? Jeu 04 Mai 2006, 19:09 | |
| - bien sur le fameux 3 pts ... - le retour de tyson après les bons moments passés - les victoires en général, si peu nombreuses mais tellement appréciables ! |
|
 | |
brestman Titulaire

| Sujet: Re: votre plus beau souvenir de supporter ? Jeu 04 Mai 2006, 19:41 | |
| si ben voit ce topic,il va remplir des pages avec tous ces kilos de souvenirs!  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: votre plus beau souvenir de supporter ? Jeu 04 Mai 2006, 21:25 | |
| |
|
 | |
| | votre plus beau souvenir de supporter ? | |
|