Sachant que l'on est déjà l'un des plus petits budgets de Pro B, je me demandais il y a quelque temps comment on ferait pour doubler le budget global pour arriver au minimum exigé par la LNB. J'ai lu ces jours-ci que le président Lemasson prévoyait de:
-doubler les recettes aux guichets
-doubler les recettes sponsoring
-augmenter la subvention publique
Et puis voilà qu'aujourd'hui il dit (logiquement) que:
-le prix des places n'augmentera pas de beaucoup (et comme la capacité de Cerdan ne doublera pas...)
-on ne pourra pas demander aux sponsors de doubler leur apport financier
D'où ma question: quelqu'un a une idée sur le pourquoi du comment pour boucler ce budget ? Comment ça marche en basket en général ?
Effectivement, si on doit en théorie doubler un budget ça sous-entend de doubler les recettes, mais en pratique c'est pas vraiment faisable. Et si on rajoute encore d'autres sponsors à Cerdan il n'y aura bientôt plus de places disponibles pour le public !
Sans compter le pôle espoir à mettre en place (ou la fusion avec le club d'Abdou) qui va coûter cher aussi....
Enfin bon, si quelqu'un pouvait m'expliquer comment ça se bidouille les questions financières , ça me rassurerait

J'ai pas envie qu'on nous refuse la montée en Pro A pour une question de gros sous