|
|
| Qui va être champion? | | Liverpool | | 0% | [ 0 ] | | La Juventus | | 0% | [ 0 ] | | Milan AC | | 0% | [ 0 ] | | L'Inter | | 0% | [ 0 ] | | Lyon | | 37% | [ 3 ] | | Le PSV | | 12% | [ 1 ] | | Chelsea | | 50% | [ 4 ] | | Le Bayern | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 8 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
brestois MVP

| Sujet: Re: Foot : Champions League Mar 10 Mai 2005, 16:47 | |
| Guingamp , ils sont montés sur le terrain , tu craques toi ! ! Et Brest , ils ont été rétrogradés ya bien uen raison , ils se sont foutus dans la merde c'est tout ! ! !
Je ne maitrise pas le sujet parfaitement mais si non tinquiétes je t'aurais rabatu ton caquet , rigolo va ! ! |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Foot : Champions League Mar 10 Mai 2005, 16:56 | |
| Non non..il n'y avait aucune ironie dans mon message.. ABSOLUMENT AUCUNE |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Foot : Champions League Mar 10 Mai 2005, 19:17 | |
| Sorry alors  |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Foot : Champions League Mar 10 Mai 2005, 19:35 | |
| ^^ Pas bien grave, je suis le premier à m'énerver contre les brestois arrogants anti-guingampais et excessivement chauvins ! |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: Foot : Champions League Mer 25 Mai 2005, 09:23 | |
| Ce soir c'est la finale: Milan AC-Liverpool !!!! 20 ans apres le drame du Heysel qui avait fait 39 morts... Moi je dis allez les REDS !!!  1-0 pour Liverpool. |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Foot : Champions League Mer 25 Mai 2005, 11:26 | |
| Oui 20 ans après le Heysel , mais c'était contre la Juve en 85 |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Foot : Champions League Mer 25 Mai 2005, 19:38 | |
| Cela serait un super symbole que Liverpool s'impose se soir... j'avais à peine 5 ans, et pourtant j'ai de tres vage souvenir... Et puis Liverpool temple des supporters, milan foot pognons, donc: Aller les reds!!!!!!! 3-1 pour Liverpool, et largement 1-0 dans les tribunes... |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: Foot : Champions League Mer 25 Mai 2005, 20:52 | |
| 3-0 a la mi-temps pour le Milan  c'est plier a moins d'un.......exploit de Liverpool  |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: Foot : Champions League Mer 25 Mai 2005, 20:58 | |
| Match relance ??? 3-1 et Liverpool qui revient !!!!!!!!!!!!!!  allez les Reds !!!!  |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: Foot : Champions League Mer 25 Mai 2005, 21:00 | |
| |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: Foot : Champions League Mer 25 Mai 2005, 21:05 | |
| putin putin !!!! peno pour liverpool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui oui oui !!!! peno et ptet 3-3 o putin quel match j'attend le peno...................tire par Xabi Alonso et..............buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut puuuuuuuuuuuuuuuuutin 3-3 arrete par dida et xabi alonso qui repren 3-3 ouuuuuuuuuuuuuuuuuuu |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: Foot : Champions League Mer 25 Mai 2005, 21:08 | |
| 3 buts en 6min !!! c'est super le match, Liverpool domine maintenant et je les vois bien marques un 4eme !!!!!!!!! mais moi je suis  |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: Foot : Champions League Mer 25 Mai 2005, 21:45 | |
| Ya les prolongations: 3-3 et Cisse qui est rentre sous une ovation. |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Foot : Champions League Mer 25 Mai 2005, 23:16 | |
| Vraiment magique ce match, c'est la victoire du vrai football, le foot populaire avec des supporters qui chantent debout!!!!! 30 000 supporters de Liverpool c'était énorme. Presque les larmes aux yeux, 20 ans apres c'est tout simplement énorme!!!! A la mi-temps, chose que j'ai jamais fait depuis tout petit, j'ai failli quité la télé familialle. Et puis finalement je suis resté. Mais c'était vraiment trop dure de voir le foot populaire se faire bouffer par le foot pognon. Et chose incroyable les chants de Liverpool résonaient toujours!!!! Moin fort sert, mais vous ne marcherais plus jamais seul c'est vraiment vrai. Et puis boom, 1-3, 2-3, Péno!!!!!! 3-3  Et là pétage de plomp!!!!! Le pul rouge acheté pour Angoulème était de sortie pour encore une nouvelle fois un match historique!!!!! Et pour le premier péno de Milan, je fixe le lion juste au dessus de la cage, et hop au dessus  Vous aurez qu'a faire l'éssai la prochaine fois vous vérez ça marche à tout les coup!!!!!! Certain supporters qui on la quarantaine étaient surement là il y a 20 ans... Liverpool _- Juventus, la finale qui c'est transformé en drame. 23 morts, des centaines de blaissés dont certain sont toujours invalides. Tous un symbol cette victoire qui prouve que le dieu du football existe. Comme Bastia qui gagne sa demi-finale 10 ans apres.... Enfin Bref, vive Liverpool, vive le foot populaire, et ceux qui me disent de m'assoire la saison prochaine dans le stade, je leurs dit déja "vos gueules!!!!!"  Il faut bien se lacher de temps en temps Et pour les italiens, leur foot à 2 bales,leurs pseudo supporters racistes, leurs sifflets à 3-1 contre l'adverssaire je leurs diraient que le rebouchage de bouteilles de champagne à encore marché Et aller les Reds!!!!!!!! |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Foot : Champions League Jeu 26 Mai 2005, 10:53 | |
| Faut pas exagérer, milan jouait très très bien et ont complétement bouffé les Reds en première mi temps ! |
|
 | |
|