| | Que retiendrez vous de cette année en Pro A? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
parisbrest Spectateur

| Sujet: Que retiendrez vous de cette année en Pro A? Mer 03 Mai 2006, 21:52 | |
| Moi ce sera le match contre Châlon à Cerdan!
Mon meilleur souvenir .... bon j'en ai pas des masses cette année car je me suis barré de Brest en Décembre. |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Que retiendrez vous de cette année en Pro A? Mer 03 Mai 2006, 21:57 | |
| |
|
 | |
lafouine All Star

| Sujet: Re: Que retiendrez vous de cette année en Pro A? Mer 03 Mai 2006, 21:59 | |
| Mon plus beau souvenir sera le match du maintien au Mans dans une semain je pense |
|
 | |
Vince29 Spectateur

| Sujet: Re: Que retiendrez vous de cette année en Pro A? Jeu 04 Mai 2006, 16:59 | |
| Pour le moment le 3pts de RFK et dans quelques jours le maitien au buzzer!  |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Que retiendrez vous de cette année en Pro A? Dim 07 Mai 2006, 15:19 | |
| Malheureusement ce que je retiendrais c'est la descente mais heureusement on a vécu quelques bons moments comme la panier de RFK |
|
 | |
tassin Spectateur

| Sujet: Re: Que retiendrez vous de cette année en Pro A? Lun 08 Mai 2006, 10:57 | |
| Ce que je retiens de cette année:un beau gâchi !!!!!! Et la sensation d'avoir loupé qq chose pour le basket breton  ........... |
|
 | |
sof All Star

| Sujet: Re: Que retiendrez vous de cette année en Pro A? Lun 08 Mai 2006, 11:58 | |
| attends...vous avez pas forcement eu du bol non plus mc mazique, pilpo... blessure de ryan mais c'est vrai que tous n'ont pas l'air d'avoir joué le jeu a fond |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Que retiendrez vous de cette année en Pro A? Lun 08 Mai 2006, 12:17 | |
| C'est clair que sans blessures...
Et puis bon je croi pas que c'est un gâchi... ça l'aurai été si le club était à la limitte de la liquidation... Là nos finances seront surement mieu l'an prochain et j'espers que les sponsors et sous de la mairie vont rester l'an prochain...
On c'est peu être raté sur le terrain, et encore ont est pas à la rue... manquait juste 2 matchs... On est pas dernier, 7 victoires dont 5 apres noël c'est pas si mal... Si Reims n'aurait pas été en forme en cette fin de saison on y serait peu être encore...
Et puis le méritte du club c'est d'avoir tenté l'experiance... Certain me disait que c'était perdu d'avance qu'on courai même tout droit à la catastrophe... Qu'on arriverai même pas à faire une saison... Le résultat est là, le public est resté et le mainiein à tenu jusqu'a une semaine de la fin du championat...
Bref le maintien n'est peu être pas là, mais je trouve que la saision à tout de même été positive... |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Que retiendrez vous de cette année en Pro A? Lun 08 Mai 2006, 12:35 | |
| Malheureusement les blessures sont le lot de pas mal d'équipes , nous n'avons pas été épargnés c'est vrai mais bon on a peut pétre pris les blessures de l'année derniére Moi je pense surtout qu'il faut pas trop regretter cette saison , on descend tant pis , l'année prochaine sera surement palpitante et puis voila, on remontera j'en suis sur ! ! ! |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Que retiendrez vous de cette année en Pro A? Lun 08 Mai 2006, 16:55 | |
| on aurait eu l'équipe qu'on a aujourd'hui en aout, je pense que le maintien était assuré ! malheureusement, on avait accumulé trop de défaites et le moral n'a jamais été bien haut ... donc je pense comme tassin, du gâchis quand on voit la qualité des joueurs ... car on a signé des joueurs pour meme pas 6 mois, jimmy a passé énormément de temps pour les trouver et au final on va encore nous les piquer ... dommage ! |
|
 | |
Vince29 Spectateur

| Sujet: Re: Que retiendrez vous de cette année en Pro A? Lun 08 Mai 2006, 19:37 | |
| | Citation: | | et au final on va encore nous les piquer ... dommage ! |
C'est ça qu'est vraiment décevant dans le sport en général! Les joueurs démarrent dans un "petit" club qui n'a pas beacoup d'argent, un joueur se fait connaitre par son talent et les gros clubs en profitent! C'est vraiment lassant à la fin de se voir faire piquer nos joueurs par les autres clubs qui ont de l'argent... |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: Que retiendrez vous de cette année en Pro A? Lun 08 Mai 2006, 20:41 | |
| perso je retiendrais plusieurs choses :
1/ une salle toujours pleine malgré les defaites!!!
2/ quelques moments de bonheur - chalon, bourg, gravelines -
3/ des non- matchs - rouen, nancy, 2eme mi-temps le havre -
4/ Quelques bons joueurs - RFK, larry, ROb, Jimmy, stan... -
5/ L'avenir prometteur de ceretains autres - Petar, nils, yunss -
6/ Les raleries de jimmy et YM
7/ De grands clubs en face...
8/ La pique dees joueurs
9/ Le renouveau de decembre
10/ Malgré tout une saison a "decouvrir" meme si ce fut dure. |
|
 | |
lankou Titulaire

| Sujet: Re: Que retiendrez vous de cette année en Pro A? Lun 08 Mai 2006, 21:31 | |
| Et, au-delà du terrain et des tribunes, moi je parlerai aussi d'une première expérience de la Pro A sûrement riche au niveau de l'équipe dirigeante, qui elle aussi découvrait le haut niveau.
Que cette première année de Pro A nous serve donc pour mieux rebondir et continuer à travailler pour s'installer durablement un jour au plus haut niveau ... |
|
 | |
brestman Titulaire

| Sujet: Re: Que retiendrez vous de cette année en Pro A? Lun 08 Mai 2006, 22:38 | |
| moi je retiendrai ma découverte de ce forum fort sympathique! et je retiendrai le match a strasbourg,qui est certainement la pire rencontre de l'histoire du club,et je n'éxagère pas!  |
|
 | |
| | Que retiendrez vous de cette année en Pro A? | |
|