| | [32 ième journée] strasbourg-brest | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tonio Franchise Player

| Sujet: Re: [32 ième journée] strasbourg-brest Sam 06 Mai 2006, 18:28 | |
| Vous avez sûrement tous vu la stat qui fait mal! L'évaluation total est de 37 pour Brest(!) contre 154 pour la SIG!!! Incroyable...mais vrai! |
|
 | |
breizhplayer8 Titulaire

| Sujet: Re: [32 ième journée] strasbourg-brest Sam 06 Mai 2006, 19:21 | |
| imagines ce que les equipes d'euroleague ont pensé de strasbourg cette année... |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: [32 ième journée] strasbourg-brest Sam 06 Mai 2006, 19:24 | |
| Ils ont dû penser que c'était une équipe plein d'avenir. Ils ont quand meme tapé un demi-finaliste (Vitoria), c'est pas rien! Même si leur fin d'Euroleague a été moyenne puis très moyenne puis nulle... lol |
|
 | |
breizhplayer8 Titulaire

| Sujet: Re: [32 ième journée] strasbourg-brest Sam 06 Mai 2006, 19:43 | |
| ben voila on ne sait jamais pris pour ce qu'on n'etait pas je comprend pas les mots de girard et jeanneau , avec limoges et trois final four d'euroleague on cherchait pas a tuer les petits encore moi a travers les journaux car en face c sourire et compagnie bref du girard pour le reste faut pas melanger superbe salle gros public superbe equipe les greer et mc cord grande classe surtout bon retablissement a sacha giffa (rupture tendon d'achille) si on fait pas jouer nos jeunes maintenant je vois pas quand ... bon retablissement a garry ryan tyson |
|
 | |
breizhfan29 Modérateur

| Sujet: Re: [32 ième journée] strasbourg-brest Sam 06 Mai 2006, 19:56 | |
| | breizhplayer8 a écrit: | si on fait pas jouer nos jeunes maintenant je vois pas quand ...
|
bah oui mais delà à les faire rentrer dans le 2nd quart temps je crois, ca fait un peu tôt dans le jeu, nan?!!!
pourquoi pas les avoir fait rentré à la fin des matchs?, (comme gomez et lesieu la saison précédente?!!) |
|
 | |
faxy Titulaire

| Sujet: Re: [32 ième journée] strasbourg-brest Sam 06 Mai 2006, 20:03 | |
| Bin, par rapport à l'année dernière, ce match, on n'avait aucune chance de l'emporter. Je ne comprends pas trop la réaction de l'entraineur strasbourgeois, ils gagnent de 40points mais restent insatisfaits... |
|
 | |
breizhplayer8 Titulaire

| Sujet: Re: [32 ième journée] strasbourg-brest Sam 06 Mai 2006, 20:09 | |
| isma petar rob jerom larry apres il reste nils cedric yunss j'ai une periostite au tibia depuis 2 semaines ...le risque une fracture de fatigue s'ils jouent pas la quand ... je pense que c une maniere de remercier cedric pour sa presence aux entrainements et de se faire remarquer vu qu'il a atteint la limite d'age espoir pour ce qui est de l'an dernier c t parfait y a rien a ajouter bon retablissement a ryan tyson et garry |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: [32 ième journée] strasbourg-brest Sam 06 Mai 2006, 20:29 | |
| Ca restera dommage aux niveau des blessures, c'est clair que nous on ne pouvait pas se permettre d'avoir 2 équipes de bon niveau... on ne seras jamais ce qui se serait passé avec Ryan, Garry, Tyson et Cap'taine à 100% jusqu'au dernier match... Enfin merci pour cette saison, on a tout de même réussi à faire une saison en ProA du début à la fin, et le public est resté égalment et ça c'est le principale... Preuve qu'on peu avoir du basket de haut niveau à Brest, mais tant que les finances n'arriveront pas, tant qu'au aurat pas des infrastructures plus adaptée à la ProA bein on aurat du mal... On sait jamais, l'an prochain les retombées de cette saison vont peu être arrivée... DEJA LA SALLE DE BASKET!!!! J'espers que le public arrivé l'an passé et cette saison va restr (ça c'est aussi notre boulot sur le forum  ) Et pour cette saison... restons 17ème avec un super match mardi dans une salle pleine histoire de finir en beautée Et merci Jimmy pour tout ce que tu fais  |
|
 | |
breizhplayer8 Titulaire

| Sujet: Re: [32 ième journée] strasbourg-brest Sam 06 Mai 2006, 20:38 | |
| alors simple on aurait ramassé... le match clé etait à rouen on etait pas loin derriere on a le cerveau fracassé mais strasbourg c vraiment une autre planete pour nous surtout a l'exterieur on se doit de se battre contre clermont quoiqu'il en soit |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: [32 ième journée] strasbourg-brest Sam 06 Mai 2006, 20:44 | |
| On serat là aussi  |
|
 | |
sof All Star

| |
 | |
sof All Star

| |
 | |
elis29 Spectateur

| Sujet: Re: [32 ième journée] strasbourg-brest Dim 07 Mai 2006, 02:07 | |
| ...et le public est resté égalment et ça c'est le principale... ... Et pour cette saison... restons 17ème avec un super match mardi dans une salle pleine histoire de finir en beautée ... Je suis tout à fait d'accord avec toi le public est resté et se doit de rester surtout. c'etait sur la fin que nos joueurs avaient besoin de nous... dans les moments difficile comme les bons moments nous sommes avant tout de fidèles supporters!!! et nous les soutiendrons jusqu'au bout!! pour mardi faites vous plaisir surtout! il faut terminer la saison avec un superbe match les dés sont jetés alors no stress Je ne pourrais pas être là  je travaille mais je vous soutiens quoi qu'il en soit alors je vous tire mon chapeau  et vous remercie pour cette saison |
|
 | |
breizhfan29 Modérateur

| Sujet: Re: [32 ième journée] strasbourg-brest Dim 07 Mai 2006, 10:19 | |
| | elis29 a écrit: |
c'etait sur la fin que nos joueurs avaient besoin de nous...
|
ui d'ailleurs certains joueurs le faisaient savoir.. que les encouragements font beaucoup pour eux.. donc ca les motives, (puis la preuve quand Rob est venu dans le car après le noumatch de Rouen dire Merci...)
puis les joueurs ont besoin du public tout au long de la saison, pas que à la fin..  |
|
 | |
brestman Titulaire

| Sujet: Re: [32 ième journée] strasbourg-brest Lun 08 Mai 2006, 02:57 | |
| | sof a écrit: | brestman t'etait ou???? j'ai pas vu de gwen ha due...lol
j'attends ton avis....  |
voila de retour de strasbourg ou j'ai pu assisté a un bel entrainement de la sig vendredi soir,et a l'humour noir de mon frangin pendant tout le wee-kend aprés cette performance mémorable de brest! la sig est certes une équipe beaucoup trop forte pour l'étendard meme au complet,c'est une autre planète! mais il y a un minimum de respect du club,du maillot,des supporters a avoir,ce qui n'était pas le cas vendredi,car ce match était une véritable honte pour brest! alors certes j'avais fais ce long voyage avant tout pour voir des proches,mais j'aurais quand meme aimé assister a un vrai match! beaucoup de suporters strasbourgeois au tour de moi étaient furieux malgrés la victoire de leur équipe,de part l'opposition afligeante de brest,aucune envie,aucune combativité,aucune fierté,rien de chez rien,indigne d'une équipe pro! et les réactions de jeannau et girard dans la presse locale étaient tout a fait justifiées:"gagner face a une équipe de national c'est facile","les joueurs doivent avoir un minimum de respect en vers le club et se rendre compte de la chance qu'ils ont de faire un si beau métier! je l'avoue mais vendredi soir j'avais honte pour la première fois de mon club de basket,et c'est pour cette raison que je n'irai pas au match mardi,car j'éstime que l'étendard s'est foutu du monde ce wee-kend! maintenant je souhaite a la sig de conserver son titre de champion,car j'apprécie ce club et cette équipe,et que si ca se confirme je pourrai bien m'installer a strasbourg dés septembre prochain pour mon boulot,et que j'aimerai bien me taper des matchs d'euroligue pendant la semaine! je suis désolé si j'ai pu paraitre un peu dure,mais je peux tout supporter,sauf le manque de respect de joueurs en vers leurs couleurs!  |
|
 | |
sof All Star

| Sujet: Re: [32 ième journée] strasbourg-brest Lun 08 Mai 2006, 07:02 | |
| | brestman a écrit: | | sof a écrit: | brestman t'etait ou???? j'ai pas vu de gwen ha due...lol
j'attends ton avis....  |
beaucoup de suporters strasbourgeois autour de moi étaient furieux malgrés la victoire de leur équipe,: |
mes voisines disaient que ça faisait du bien pour une fois un match sans pression. effectivement ça ressemblait beauocup a un match amical!! sinon pdt le match on entendait les spectateurs discuter entre euxalors que d'habitude soit ils encouragent l'equipe soit ils sont concentrés... la...j'vous dis match amical de vacances (surtout avec le temps qu'il a fait)
merci brestman pour ton avis |
|
 | |
crichou8 Spectateur

| Sujet: Re: [32 ième journée] strasbourg-brest Lun 08 Mai 2006, 07:40 | |
| je vois que les spectateurs venus pour voir jouer Brest à Strasbourg tirent les mêmes conclusions que moi sur le manque de respect vis à vis des supporters, de l'équipe adverse....
Espèrons que ces quelques mots piqueront au vif les joueurs et que les 2 derniers matchs seront vraiment disputés à fond !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
tassin Spectateur

| Sujet: Re: [32 ième journée] strasbourg-brest Lun 08 Mai 2006, 10:49 | |
| ils ont peut-être été faire la fête la veile du match. on est fort là dessus  |
|
 | |
sof All Star

| Sujet: Re: [32 ième journée] strasbourg-brest Lun 08 Mai 2006, 11:57 | |
| bien vu!! ou alors ils ont trop pris le soleil en se baladant a strasbourg dans la journée!! une biere sur une terrasse en plein soleil ça fait des degats...lol  |
|
 | |
brestman Titulaire

| Sujet: Re: [32 ième journée] strasbourg-brest Lun 08 Mai 2006, 13:06 | |
| | crichou8 a écrit: | je vois que les spectateurs venus pour voir jouer Brest à Strasbourg tirent les mêmes conclusions que moi sur le manque de respect vis à vis des supporters, de l'équipe adverse....
Espèrons que ces quelques mots piqueront au vif les joueurs et que les 2 derniers matchs seront vraiment disputés à fond !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
bein disons qu'un supporter qui paye 20 euros pour voir un match,il s'attend a regarder un spectacle digne de ce nom,alors la on aurait vraiment di une rencontre entre une équipe pro et le centre de formation de brest,et comme le dit sof on entendait les gens discutaient a droite et a gauche,on se serait cru au cinéma.
sinon il faut signaler qu'heureusement que girard a fait tourner l'éffectif,parce que si il avait joué le coup a fond,et si les joueurs avaient été plus adroits a 3 points,car sachez que malgrés le score ils étaient maladroits dans ce domaine,et bein c'est du plus 60 ou du plus 80 que brest aurait pri,et c'est pas de l'humour,car vous pouvez meme pas imaginer le niveau de l'étendard ce soir la,ca se décrit pas,il faut le voir pour le croire.
et pour finir sur une note positive je dirai que j'ai pu voir girard donner un peu de temps de jeu au jeune jason bach,et qu'il me plait bien ce petit jeune,je pense qu'il peut avoir un avenir intéressant,mais a la sig il aura jamais sa chance sur la durée,alors pourquoi nos dirigeants n'iraient pas le chercher pour un pret,histoire qu'il gagne de l'éxpérience et du temps de jeu en pro b,ca serait intéressant pour lui et pour brest,enfin c'est le conseil que je donne et je pense que mon idée peut etre positive pour l'étendard,faites moi confiance. 
Dernière édition par le Lun 08 Mai 2006, 13:09, édité 1 fois |
|
 | |
| | [32 ième journée] strasbourg-brest | |
|