| | Réactions du déplacement a Rouen | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lafouine All Star

| Sujet: Réactions du déplacement a Rouen Dim 30 Avr 2006, 11:10 | |
| Voila je viens de me réveiller après cette courte nuit. Un départ de Cerdan un peut bizarre car le chauffeur par a Rouen par le moulin blanc. Une bonne ambiance dans le car. une partie de Uno ou Héléne amuse le milieu du car. Dominique toujours en forme avec des blagues. Arriver a Rouen ou on regarde le match des espoirs avec un arbitrages faramineux  . On se motiver pour le grand match du soir Installation des banderoles arriver des Brestois de Paris et des alentours. On distribue les petits drapeaux bleu et blanc. Le match commence ou Brest a beaucoup de mal l'ambiance est sur chauffer dans la tribune Brestois. Brest revient un peut dans le match mais au finale défaite de 95-76. Retour tranquil sur Brest avec Héléne qui offre de la rosettes. retour a Brest vers 5h00. Tous motiver pour Mardi. Dominique le blagueur avec sa femme.  Supporter de Rouen leurs pom-poms font pitié vive les pom-poms de L'ETENDARD  |
|
 | |
breizhfan29 Modérateur

| Sujet: Re: Réactions du déplacement a Rouen Dim 30 Avr 2006, 11:48 | |
| moi j'ai trouvée le déplacement dans le car que c'était bien, ( pas vraiment d'embiance comparé a Bercy, mais bon ca se comprend) sinon, le match c'est sur une victoire aurai été la bienvenue !, mais tout le façon la victoire pour Rouen leur servira à rien !,
d'ailleur, si on avait gagné ca changé rien vu qe a partir de l'année prochaine il y aura 16 équipes en pro A au lieu de 18, donc c'est les TROIS derniers qui descendent, et donc une de pro B qui monte, ... |
|
 | |
breizhfan29 Modérateur

| Sujet: Re: Réaction du déplacement a Rouen Dim 30 Avr 2006, 11:50 | |
| | lafouine a écrit: | Supporter de Rouen leurs pom-poms font pitié vive les pom-poms de L'ETENDARD
 |
c'est pas du tout une histoire de faire pitié ou pas, d'ailleurs ca se dit pas ! !, c'est sur c'était pas top, mais a brest une fois il y avait aucune pom-pom girls donc c'était pas top nn plus... ! (mais bon hier les pom-pom girl c'était vraiment qu'un détail |
|
 | |
alley-oop brestois Franchise Player

| Sujet: Re: Réactions du déplacement a Rouen Dim 30 Avr 2006, 12:10 | |
| Info : J'ai changé de photo, Larry a de nouvelles baskets! ( pour ceux qui n'étaient pas à Rouen) BRAVO A TOUS CEUX QUI ONT FAIT LE DEPLACEMENT A ROUEN. Le match . 1er Quart temps difficile Tyson pas dans ses baskets, Rob 2 fautes puis 3 très rapidement, Ryan, tjs diminué. Ne fallait il pas prendre un remplacement médical?? Sur les 3 derniers 1/4 temps, on mène à la marque! Sur cette rencontre, on paie notre début de match, tjs mené de 9 a 11 pts puis à 2 mn de la fin -4, Jimmy tente un 3pt, çà sort du cercle! Grosse tension à la fin et défaite au bout. Bonne ambiance quand même dans cette petite salle. Les tambours de Rouen, c'est pas le top dans une salle. Ils n'ont pas de pom pom girls, ni de mascotte. Mais, bon point pour leur programme avec compo. des équipes.(sauf Etendard , çà s'écrit avec un D à la fin)L'etendard devrait prendre exemple. Pas de regrets à avoir sur le déplacement, c'est sûr une victoire, c'était mieux. |
|
 | |
arno Spectateur

| Sujet: la fouine t tp un bon Dim 30 Avr 2006, 14:06 | |
| tu dis qu'il y avait une bonne ambiance dans le car da du morale parsque tu t comme meme pris de la compote dans le cheveux.donc sa c surement bien passer mais pas pour tout le monde. |
|
 | |
Aurelie-Breizh team !!! Spectateur

| Sujet: Re: Réactions du déplacement a Rouen Dim 30 Avr 2006, 15:06 | |
| | Citation: | | "Ryan, tjs diminué. Ne fallait il pas prendre un remplacement médical??" |
J'ai vu sur la fiche de match le nom de stanley Blacknom ?? c'était peut être lui le remplacement médical de ryan ?? je ne sais pas , je n'étais pas au déplacement donc je n'ai pas vu si il était là ou pas mais sur le site de al lnb Stan était sur la fiche de match ?? |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Réactions du déplacement a Rouen Dim 30 Avr 2006, 16:06 | |
| Bon alors, déja contant d'avoir croisé de nombreux membre du forum dans ce dep Mon 4ème de la saison, la 4ème défaite, mais bon ce n'est pas ça l'important... C'est la centaine de brestois présent et ça c'est le top  Comme quoi avec un peu de motivation on peu faire un gros truc. Merci à ceux qui ont fait le dep, je pense qu'on doit d'être l'un d'un seul club à avoir mis 100 supporters avec 6h de routes... et en étant avant dernier en plus Sympa aussi les supporters de Rouen croisé dans la salle  C'est la 2ème fois que je repart de votre salle avec une défaite, je revieindrai pour enfin gagner chez vous... |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Réactions du déplacement a Rouen Dim 30 Avr 2006, 16:30 | |
| on t'as pourtant prévenu Ben, c'est TOI qui porte la poisse !! ya plus aucun doute !!! |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Réactions du déplacement a Rouen Dim 30 Avr 2006, 16:35 | |
| Euh non y'avait un 2e chat noir : Fred, un de ceux qui sont monté en bagnole depuis la capitale avec moi. Beaucoup de déplacements et de matchs à domicile cette saison du Stade et de l'Etendard, et aucune victoire !
Transition toute trouvée pour parler du déplacement depuis Paris : Sympa comme tout, arrivée à la salle en voiture un peu surréaliste, retrouvaille avec les supps en place, gros coup de palpitant à la fin, et retour sur Paris en voulant éviter le résultat de PSG-OM pour celui qui enregistrait le match avec une chute due à une petite maladresse radio déclenchant un sacré fou rire !!! _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Réactions du déplacement a Rouen Dim 30 Avr 2006, 16:47 | |
| De toute façon pour l'instant 2 victoires en 15 matchs à l'exterieur, à clermont et hyères Toulon... Faudra tenter d'aller labas l'année prochaine alors  |
|
 | |
sosso761987 Spectateur

| Sujet: Re: Réactions du déplacement a Rouen Dim 30 Avr 2006, 18:27 | |
| Bonjour! Je suis supportrice de Rouen, très contente de notre victoire d'hier  désolé pour vous! Juste pour dire..quand vous parlez de "nos" pompoms girls...hé bien justement ce ne sont pas du tout nos pompoms girls..à vrai dire c la 1°fois que je les vois ici!lol! Apparament c'est des supportrices qui ont voulu faire les pompoms girl..mais c raté, elles m'ont +fait marré qu'autre chose mais les mecs autour étaient content!lol!Enfin voilà ^^ |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Réactions du déplacement a Rouen Dim 30 Avr 2006, 18:57 | |
| Sophie, de Rouen, née en 1987. Je me trompe demoiselle ?  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Réactions du déplacement a Rouen Dim 30 Avr 2006, 19:01 | |
| bien venu à toi Sosso.
Justement tu veu pas que je met "Sosso" à la place de ton adresse maïl comme pseudo? Je suis l'admin.
sinon tu as trouvé coment notre ambiance? le carré brestois. |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Réactions du déplacement a Rouen Dim 30 Avr 2006, 19:03 | |
| D'ailleurs si tu veux mettre ton adresse mail/msn quand même, suffit de remplir la case correpondante dans ton profil hein Et j'ai oublié, bienvenue !  |
|
 | |
sosso761987 Spectateur

| Sujet: Re: Réactions du déplacement a Rouen Dim 30 Avr 2006, 19:18 | |
| Nan nan tu te trompes pas Pulp c'est bien ça !lol! Mais comment tu sais? Et j'arrive pas à changer mon pseudo donc au lieu de "sosso" pouvez vous mettre "sosso761987" car j'suis habitué!lol! Sinon hé bien j'ai trouvé que vous étiez en forme les Brestois, et puis beaucoup plus sympa que d'autres supporters (je m'occupe de placement et pour une fois j'ai pas eu de problème avec les supporters qui s'assoient n'importe où!)..j'ai pas vraiment parlez avec vous mais en tout cas certains avaient l'air sympa car vous tenez vos paroles (un supporter avait promis à Stephane de voire un verre avec lui et il l'a fait à la fin du match  )! Bon courage à vous pour la suite |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Réactions du déplacement a Rouen Dim 30 Avr 2006, 19:22 | |
| voila j'ai mis ton pseudo "sosso761987" il il y a que moi et tracy qui pouvons le changer 
Dernière édition par le Dim 30 Avr 2006, 19:22, édité 1 fois |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| |
 | |
Auberon Hall of Fame

| |
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Réactions du déplacement a Rouen Dim 30 Avr 2006, 19:38 | |
| On fait un club au Mont St Michel... |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Réactions du déplacement a Rouen Dim 30 Avr 2006, 20:10 | |
| | sosso761987 a écrit: | | Nan nan tu te trompes pas Pulp c'est bien ça !lol! Mais comment tu sais? |
C'est bon j'ai trouvé, forum du SPOR, et bon anniversaire avec 3 jours de retard...  |
|
 | |
| | Réactions du déplacement a Rouen | |
|