| | [31ème journée] Brest - Le Havre | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
willyboy Titulaire

| Sujet: Re: [31ème journée] Brest - Le Havre Mer 03 Mai 2006, 08:06 | |
| | Kouzy a écrit: | | concernant le grand black , il me semble bien que c'est Abdou Badiane, actuellement entraineur dans mon club de l'equipe N3 qui a fini 3ème. |
non, non, c'est pas abdou! il est parti avant le debut du match Mais effectivement, jme suis demandé qui etait ce grd black en veste de cuire qui a été acceuilli par Franck verove, le president et le pres' adjoint?!? |
|
 | |
willyboy Titulaire

| Sujet: Re: Brest - Le Havre Mer 03 Mai 2006, 08:13 | |
| | dédé mji a écrit: |
Le grand " noir " s'appelle me semble - t- il Ron Steward (ou un nom de ce genre). Il passe demain soir sur FR3 (effectivement Abdou Badiane était là, mais ce n'est pas lui qui est pressenti pour occuper le poste d'entraîneur).
Regardez FR3 mercredi soir.... |
Bin, jme rapelle aussi de Ron Stewart quand il entrainait Levallois! Et je ne crois pas que c'etait lui!!!! Ou alors il a maigri de 50 kilos!  |
|
 | |
breizhplayer8 Titulaire

| Sujet: Re: [31ème journée] Brest - Le Havre Mer 03 Mai 2006, 08:29 | |
| yannou bien vu (tu sembles bien connaitre le basket ou tu as un oeil basket) sinon il s'agit bien de ron stewart ancien coach de levallois (masingue,giffa,aka,'kembe,essart... ) puis du pbr paris (tony parker) qui était la hier ... un sacré monsieur pour l'instant il reste trois matchs c'est tout ce qui m'interesse vous aimez les resumés une premiere mi temps sympa un debut de seconde cata et une fin tragique mais pas comique merci encore aux personnes qui sont venus a rouen et a celui qui etait a pau et merci a ryan de jouer blessé sans penser a ses stats c'est ce que j'appelle aimer le jeu et respecter ses coéquipiers |
|
 | |
breizhfan29 Modérateur

| |
 | |
Tonio Franchise Player

| Sujet: Re: [31ème journée] Brest - Le Havre Mer 03 Mai 2006, 09:26 | |
| Merci Jimmy pour ces infos.  Bon ben beaucoup de choses ont déjà été résumées sur ce match... Bonne 1ère mi-temps de l'Etendard, grâce à une attaque de feu mais avec une défense encore passoire! Et puis en 2ème mi-temps, plus rien, le néant!  ... Enfin, il ne faut pas oublier qu'on avait une belle équipe en face (encore une!), appliquée et avec une bonne adresse. |
|
 | |
Tonio Franchise Player

| Sujet: Re: [31ème journée] Brest - Le Havre Mer 03 Mai 2006, 09:31 | |
| Pour parler de Tyson, il a le niveau pour évoluer en proA, c'est certain quand on voit le début de match qu'il nous fait, hyper collectif et concentré! Mais une fois de +, il retombe dans ses travers en oubliant de faire jouer l'équipe avant tout!  Il nous tente des mouvements qui fonctionnait "finger in the nose" l'année passée mais qui ne marchent plus avec des défenses de proA! Enfin, même si Sy a reppris confiance ses derniers temps, il ne s'est toujours pas débarrassé de son sale caractère! Pour preuve en fin de match, il fait faute sur un joueur du Havre, il s'énerve (une fois de +) et semble vouloir quitter le terrain, mais Larry vient gentiment essayer de le calmer, mais Sy ne veut rien savoir et envoie ballader l'impeccable Larry... Larry se dit alors;"et bien vas-y casse toi alors si tu veux!" Et Rob qui vient alors s'en mêler... plus personne au rebond pour le lancer-franc!  Le Havre récupère la balle sans forcer!... Voilà, je sais pas si vous avez compris l'action comme moi, mais ça avait bien l'air d'être ça. C'est quand même dingue de voir ça chez des professionnels!... Merci tout de même aux nombreux efforts de la BreizhTeam tout au long de la saison (je sais, celle-ci n'est pas finie  ) et surtout, surtout à notre capitaine Jimmy qui a été irréprochable dans sa combativité et son dévouement tout au long de l'année.  PS: Tyson n'a pas signé pour 1an et demi par hasard lorsqu'il est revenu à Noël?...  |
|
 | |
IloveThisGame Spectateur

| Sujet: Re: [31ème journée] Brest - Le Havre Mer 03 Mai 2006, 09:57 | |
| moi je pense franchement que Sy a voulu quitté le terrain car il se fesait engueuler par Brown. A un moment je sais pas trop ce qui c'est passé mais lors d'un block sur Sy ils se sont à moitié engueulé |
|
 | |
lankou Titulaire

| Sujet: Re: [31ème journée] Brest - Le Havre Mer 03 Mai 2006, 10:07 | |
| Lorsqu'il sort, Sy dit "j'en ai marre de me prendre 50 claques dans la gueule" ; pour moi il faisait allusion à la défense physique du Havre, et à la pression trop dure à supporter ... |
|
 | |
arno Spectateur

| Sujet: Re: [31ème journée] Brest - Le Havre Mer 03 Mai 2006, 10:33 | |
| | Pulp' a écrit: | Larry Abney assure quoi ? Il a resigné chez les Crocs, il est considéré comme un des meilleurs intérieurs du championnat australien.
Si y'en a bien un à qui on peut pas faire de reproche.. |
je veux dire que larry abney fait ses stats pour aller ds une meilleur equipe l'anné prochaine.j'aimerais savoir pk brown an pas joué ds le 3e quart temps?? |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: [31ème journée] Brest - Le Havre Mer 03 Mai 2006, 10:36 | |
| Je crois que de toute façon il jouera avec les Crocs. Donc bon, après faire des stats...
Pour Rob, faut demander à YMV ^^ |
|
 | |
marvin Spectateur

| Sujet: Re: [31ème journée] Brest - Le Havre Mer 03 Mai 2006, 10:36 | |
| | lankou a écrit: | | Lorsqu'il sort, Sy dit "j'en ai marre de me prendre 50 claques dans la gueule" ; pour moi il faisait allusion à la défense physique du Havre, et à la pression trop dure à supporter ... |
Tu parles, pas étonnant avec tout ce qui se déblatère sur lui! On n'a pas vraiment cherché à l'épargner ou à lui donner envie de rester à Brest depuis son arrivée... Alors que c'est vraiment un grand monsieur du basket français! Je crois que les erreurs qu'il a pu faire plus jeune (comme tout le monde, sauf qu'il fait un métier public, en proie à la critique et la passion) l'ont suivi ici et qu'on ne lui a pas donné sa chance de révéler ses qualités...Il a de quoi être exaspéré! Dommage...
Moi je le salue et lui tire mon chapeau pour sa carrière en espérant qu'il vivra des jours meilleurs.  |
|
 | |
lankou Titulaire

| Sujet: Re: [31ème journée] Brest - Le Havre Mer 03 Mai 2006, 10:47 | |
| Assez d'accord avec toi, Marvin ; j'ai pas mal d'estime pour Sy, et de moins en moins pour Tyson, même si je n'oublie pas qu'il nous a fait vibrer toute la saison dernière ... Mais, sur le terrain, comme en dehors, il y a des choses qui passaient en Pro B, et qui ne passent plus en pro A ! |
|
 | |
marvin Spectateur

| Sujet: Re: [31ème journée] Brest - Le Havre Mer 03 Mai 2006, 10:55 | |
| | lankou a écrit: | | Mais, sur le terrain, comme en dehors, il y a des choses qui passaient en Pro B, et qui ne passent plus en pro A ! |
Tout à fait d'accord! Il y a une hygiène de vie et un comportement à avoir quand on est professionnel et que des enjeux tels se jouent. C'est quand même du haut niveau et quand on voit la foire que c'est, leur quotidien, il y a du serrage de boulons à faire!!! De toute façon, y a pas de secret! "Animus sane in corpore sano" disait le sage! |
|
 | |
Vince29 Spectateur

| Sujet: Re: [31ème journée] Brest - Le Havre Mer 03 Mai 2006, 11:36 | |
| | Citation: | | Et pour les autres? |
Et bien pour les autres, je pense qu'ils vont partir, enfin je sais pas trop non plus! Je préfére pas dire de bêptises et laisser la parole à Jimmy  |
|
 | |
Kouzy Spectateur

| Sujet: Re: [31ème journée] Brest - Le Havre Mer 03 Mai 2006, 13:03 | |
| A noter le fabuleux 132 à 22 d'évaluation en espoirs pour le havre! Ca leurs fait quasiment 15 de moyenne par joueur. |
|
 | |
Marquis Spectateur

| Sujet: Re: [31ème journée] Brest - Le Havre Mer 03 Mai 2006, 13:19 | |
| sacré équipe espoir au havre osi, avec 3 joueur au dessus du lot (mekdad, le pellec et fab causeur) |
|
 | |
IloveThisGame Spectateur

| Sujet: Re: [31ème journée] Brest - Le Havre Mer 03 Mai 2006, 14:30 | |
| comment vous savez les éval. des espoirs? |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: [31ème journée] Brest - Le Havre Mer 03 Mai 2006, 15:31 | |
| C'est dans le télégramme je crois. |
|
 | |
IloveThisGame Spectateur

| Sujet: Re: [31ème journée] Brest - Le Havre Mer 03 Mai 2006, 16:01 | |
| |
|
 | |
Katanha Franchise Player

| Sujet: Re: [31ème journée] Brest - Le Havre Mer 03 Mai 2006, 17:37 | |
| L'article du Ouest france ce matin (L'Etendard:un pas de plus vers la pro B)
http://www.brest.maville.com/actu/Detail.asp?idDOC=298600&idCLA=2297
Celui du Télégramme :
http://www.letelegramme.com/sports/une/art_462365.php |
|
 | |
| | [31ème journée] Brest - Le Havre | |
|