| | [31ème journée] Brest - Le Havre | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pulp' Administrateur

| Sujet: [31ème journée] Brest - Le Havre Dim 30 Avr 2006, 10:17 | |
| Bon...vaincre ou mourrir. Le topo est simple. Match mardi 20h, à Cerdan. Et j'ai même pas été prendre ma place, j'avais pas calculé que ça se jouait en semaine Le Havre, 9ème, 15 victoires / 15 nuls. Le Havre 77-67 Villeurbanne Pau 81-65 Le Havre Le Havre 66-57 Bourg Hyères 79-85 Le HavreLe Havre 83-79 Cholet Match de toute façon compliqué, Le Havre reste sur 4 victoires en 5 matchs, dont la dernière face à l'ASVEL. De toute façon on ne peut plus se permettre le complexe d'infériorité. On a perdu contre Reims et Rouen, il faut battre le Havre, puis aller à Strasbourg pour gagner, et arrêter de penser en terme d'exploit. |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: [31ème journée] Brest - Le Havre Dim 30 Avr 2006, 12:18 | |
| Au fait, je sais bien que demain c'est 1er mai férié. Mais à tout hasard...y'a pas une permanence à la billeterie à un moment de la journée ?
Merci d'avance. |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: [31ème journée] Brest - Le Havre Dim 30 Avr 2006, 15:42 | |
| Et oui c'est déja mardi... Dailleur la saison se termine dans 13 jours Match de la dernière chance... On perd on est pratiquement en ProB... On gagne contre LeHavre, Reims perd à Cholet, et tout peu encore se jouer dans les 3 derniers matchs. Même si la défaite à Rouen complique vraiment les choses, il reste une chance... L'an passé la Breizh Team à fait sa réputation en jouant jusqu'au dernier match, à nous d'en faire de même cette saison... pour rester en ProA c'est simple, 3 solutions: - 2 victoires de Brest, 4 défaites de Reims - 3 victoires de Brest, 3 défaites de Reims - 4 victoires de Brest, 2 défaites de Reims Gagnons déja mardi et apres on verra... |
|
 | |
smeagol Titulaire

| Sujet: Re: [31ème journée] Brest - Le Havre Dim 30 Avr 2006, 15:59 | |
| |
|
 | |
sof All Star

| |
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: [31ème journée] Brest - Le Havre Dim 30 Avr 2006, 16:23 | |
| Déja le foot reprend en Aout  Il y a peu être un weekend tour de France à faire à Rennes, St Mean LeGrand et Lorient, le GP de France peu être... le grand prix de Plouay, et triplé à la téloche Rolland Garros, Mondial, tour de France... Et la finale à Bercy pourquoi pas  Ca dépendra qui serat en finale... pau, Strasbourg, les 2... T'inquiète j'hibèrne pas  |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: [31ème journée] Brest - Le Havre Dim 30 Avr 2006, 18:05 | |
| Toulon qui gagne au Mans donc: -Toulon peut gagner à Reims -Gagner au Mans n'est plus un exploit Comme Pulp, j'ai pas ma place et demain c'est ferié... |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: [31ème journée] Brest - Le Havre Dim 30 Avr 2006, 18:10 | |
| Pfffffff et je peux pas passer avant mardi après-midi  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: [31ème journée] Brest - Le Havre Dim 30 Avr 2006, 18:12 | |
| faudra aller mardi je pense, et vue que c'est un mardi, même avec les vacances je pense qu'il y aurat de la place...
Mais bon, vue que ces notre dernière chance, on se doit d'être présent!!! |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: [31ème journée] Brest - Le Havre Dim 30 Avr 2006, 18:13 | |
| |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: [31ème journée] Brest - Le Havre Dim 30 Avr 2006, 18:16 | |
| |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: [31ème journée] Brest - Le Havre Dim 30 Avr 2006, 18:17 | |
| je pense quand meme ! en semaine, dernier au classement ... ya des chances ! |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: [31ème journée] Brest - Le Havre Dim 30 Avr 2006, 18:29 | |
| | kena a écrit: | | je pense quand meme ! en semaine, dernier au classement ... ya des chances ! |
Avant-dernier, ne nous enfonce pas plus  |
|
 | |
brestman Titulaire

| Sujet: Re: [31ème journée] Brest - Le Havre Dim 30 Avr 2006, 18:36 | |
| allez les gars,on y croit jusqu'au bout!
brest va se maintenir,point final! |
|
 | |
Tonio Franchise Player

| Sujet: Re: [31ème journée] Brest - Le Havre Dim 30 Avr 2006, 22:11 | |
| C'est sûr que c'est très dur cette défaite à Rouen  ... mais il va falloir se remobiliser contre LeHavre mardi! Et c'est vrai que ça aurait été un peu + joyeux si l'on avait gagné samedi soir mais bon... A nous de montrer qu'on est toujours avec les joueurs, qu'on est solidaires! Ils ont dû le remarqer samedi avec le déplacement. Mais maintenant, c'est à eux de nous faire plaisir et de se lacher complétement (tout en restant hyper concentré!). Ils ont du talent nos breizhplayers, c'est certain! mais qu'ils le mettent une bonne fois pour toute au service du collectif... Le maintien va être difficile, mais il passera par là! ALLEZ L'ETENDARD!!!  |
|
 | |
lafouine All Star

| Sujet: Re: [31ème journée] Brest - Le Havre Lun 01 Mai 2006, 09:56 | |
| Moi comme d'habitude je serais a 200% derrière l'équipe mais si il pouvais avoir l'ambiance de samedi alors avec plus de 2000personnes qui encourage sa devrais le faire non  |
|
 | |
alley-oop brestois Franchise Player

| Sujet: Re: [31ème journée] Brest - Le Havre Lun 01 Mai 2006, 10:35 | |
| |
|
 | |
Vince29 Spectateur

| Sujet: Re: [31ème journée] Brest - Le Havre Lun 01 Mai 2006, 14:20 | |
| Je sais pas pourquoi mais je vois bien le truc qui se joue sur le dernier match au Mans!  Avec à la derniére seconde un 3pts de notre Capt'n Jimmy au buzzer! ^^ Bon okok... je m'enflamme  |
|
 | |
marvin Spectateur

| Sujet: Re: [31ème journée] Brest - Le Havre Lun 01 Mai 2006, 14:53 | |
| allez, soyez tous derrière la team mardi soir!!! avec le réveil soudain de certains joueurs ces drniers temps, on est encore dans la course si tout le monde s'y (sy) met!!! |
|
 | |
Kouzy Spectateur

| Sujet: Re: [31ème journée] Brest - Le Havre Lun 01 Mai 2006, 16:01 | |
| c'est clair que y'a moyen demain, mais bon le havre est en forme en ce moment!! Si tyson ne se reprend pas demain il va se faire ballader par les 2 meneurs havrais, Babou cissé et Aldo Curti (18ans), ce dernier est super fort!! il sort d'un match a 16pts contre l'ASVEL et je me souviens qu'au match de coupe de france a brest, il s'été plus ou moins balladé! |
|
 | |
| | [31ème journée] Brest - Le Havre | |
|