| | Petits drapeaux pour Rouen | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Benji MVP

| |
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Petits drapeaux pour Rouen Jeu 27 Avr 2006, 16:23 | |
| Moi il faut que j'aille acheter ma corne de brume et je viens que avec sa et ma voix... pour ton seau benji, sa peut se faire , sa dépend du bruit du sceau et de la taille |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Petits drapeaux pour Rouen Jeu 27 Avr 2006, 18:00 | |
| bon je fait le point: 28 blancs pour moi 15 blancs pour la fouine 10 blancs pour Benji 40 bleus pour la fouine total 53 blancs et 40 bleus je les récupère avant de monter dans le car, le carton est déja prévu... N'hésitez pas à en faire d'autre si vous pouvez... sinon niveau Gwen ha due: 1 pour Tracy 1 pour La Fouine 1 pour Air1 1 pour moi 1 pour la Mari ci mes souvenir sont bon (pour ceux que ça intéresse il y a la boutique en bas de Siam qui vend des drapeaux bretons à 10€) Je rajoute mon drapeau Celte, il me manque la banderole de Bercy "Allez la Breizh Team"  |
|
 | |
lafouine All Star

| Sujet: Re: Petits drapeaux pour Rouen Jeu 27 Avr 2006, 18:25 | |
| Il faudrait faire 13 bleus pour bien faire alors que je vous expique il me reste 5 tubes de 40 cm mais plus de feuille bleu je passe a la salle demain vers 16h00 si des personnes on des feuilles bleus je fais 5 drapeaux bleu. je veux bien passe demain dans la journée cher une personne qui a des feuilles bleu si l'heure ne convient pas  |
|
 | |
lafouine All Star

| Sujet: Re: Petits drapeaux pour Rouen Jeu 27 Avr 2006, 18:27 | |
| | ben-bzh a écrit: | | (pour ceux que ça intéresse il y a la boutique en bas de Siam qui vend des drapeaux bretons à 10€) |
Il y a des drapeaux de brest  |
|
 | |
lafouine All Star

| Sujet: Re: Petits drapeaux pour Rouen Jeu 27 Avr 2006, 18:36 | |
| J'ai aussi un mégaphone. Je sais vous aller me dire que on en a pas besoin mais a défaut d'avoir un tambour sur le mégaphone il y a une sirène sa pourrait être bien non  |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: Petits drapeaux pour Rouen Jeu 27 Avr 2006, 18:38 | |
| C'est vraiment si on a pas d'autres solutions, personne n'emmène de tambours ? |
|
 | |
Benji MVP

| |
 | |
lafouine All Star

| Sujet: Re: Petits drapeaux pour Rouen Jeu 27 Avr 2006, 18:47 | |
| sa répond pas a ma question  |
|
 | |
Benji MVP

| |
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Petits drapeaux pour Rouen Jeu 27 Avr 2006, 18:53 | |
| réponse... si tu as envie de te faire virer de la salle avec ta sirène vas y... sinon pas top le sceau, ça fait un peu bricolage... et romain il n'emmène plus son djembé? |
|
 | |
lafouine All Star

| Sujet: Re: Petits drapeaux pour Rouen Jeu 27 Avr 2006, 18:53 | |
| Ok comme vous voulais je propose vous dites votre opinion il restera au vestiaire alors |
|
 | |
LaMari Titulaire

| Sujet: Re: Petits drapeaux pour Rouen Jeu 27 Avr 2006, 19:48 | |
| Je confirme que j'aurai mon gwenn ha du...
Sinon, je vais peut etre essayer de faire quelques drapeaux d'ici samedi. Désolée, mais j'ai plus beaucoup de temps pour m'informer de l'actu brestoise. Car j'ai enfin trouvé du boulot... D'ailleurs j'en oublie même de pronostiquer !!! Si c'est pas triste. |
|
 | |
| | Petits drapeaux pour Rouen | |
|