| | dep à Rouen, qui y sera? vos idées... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Re: dep à Rouen, qui y sera? vos idées... Mar 25 Avr 2006, 07:15 | |
| Kena la prendra pas elle a dit! Faut voir avec le pote à brestois ou alors je verrrais avec mon pote  _________________  |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: dep à Rouen, qui y sera? vos idées... Mar 25 Avr 2006, 12:12 | |
| réponse a 14h30 a peu prés, vu que mon pote doit aller a sa banque voir s'il a assez de sous pour venir , mais normalement c'est bon... |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: dep à Rouen, qui y sera? vos idées... Mar 25 Avr 2006, 14:36 | |
| Spirit 13 t'as pas du appeler le club parce que j'y suis allé avec mon pote pour qu'il prenne sa place mais ils ont pas été mis au courant donc mon pote n'a pas pu acheter sa place...mais il s'est inscrit en cas de désistement , donc si tu pouvais appeler le club sa serait simpa de ta part , merci |
|
 | |
spirit13 All Star

| Sujet: Re: dep à Rouen, qui y sera? vos idées... Mar 25 Avr 2006, 17:33 | |
| Je passe a la salle demain vers 14 h pour paillé !! Je previendrai donc que une personne se desiste !!  |
|
 | |

| Sujet: Re: dep à Rouen, qui y sera? vos idées... Mar 25 Avr 2006, 17:35 | |
| | brestois a écrit: | | Spirit 13 t'as pas du appeler le club parce que j'y suis allé avec mon pote pour qu'il prenne sa place mais ils ont pas été mis au courant donc mon pote n'a pas pu acheter sa place...mais il s'est inscrit en cas de désistement , donc si tu pouvais appeler le club sa serait simpa de ta part , merci |
Brestois, ton pote ne pourra pas y aller!
Enfait le club a eu un très gros problème! C'ets un car de 54 places et non de 59 places! Il y a donc 5 places en trop. La place de Spirit ça fait 1 et y a eu 2 désistement ça fait déjà 3! Donc si y en a plus!
Mais le départ est à 11h, c'est toujours bon à savoir pour tous le monde!_________________  |
|
 | |
spirit13 All Star

| Sujet: Re: dep à Rouen, qui y sera? vos idées... Mar 25 Avr 2006, 17:38 | |
| Nous on sera 3 est c'est confirmé !! On tient pas a resté a cerdan a la derniere minute !! Donc comment vont t-ils faire pour que tout rentre dans lordre ? |
|
 | |

| Sujet: Re: dep à Rouen, qui y sera? vos idées... Mar 25 Avr 2006, 17:47 | |
| Je sais pas mais tu as eu un désistement non? Donc une place quis ert à rien donc appel le club stp et puis il y a eu une rumeur las ba comme quoi tu auras réservé pour ne pas venir donc pour régler ça appel le club stp! _________________  |
|
 | |
| | dep à Rouen, qui y sera? vos idées... | |
|