| | tyson a-t-il réellement le niveau de proA ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
mr.3D Titulaire

Localisation: plus près de la salle gloaguen que de celle de cerdan
 | Sujet: tyson a-t-il réellement le niveau de proA ? Sam 22 Avr 2006, 21:25 | |
| et oui...un topic négatif sur tyson...ismaila sy a eu le droit au sien quand il n'a pas été bon....et tyson depuis quelques matchs est loin de nous montrer des choses positives... personnellement j'affirme que pour moi, tyson n'a pas le niveau de pro A..ce soir contre nancy, il avait en face de lui un meneur plus petit que lui..et tyson a été inexistant contre un VRAI meneur de pro A (green)..et pourtant, le maintien de la breizh-team passe par de bons matchs de tyson... |
|
 | |
lankou Titulaire

| Sujet: Re: tyson a-t-il réellement le niveau de proA ? Sam 22 Avr 2006, 21:30 | |
| Le meilleur meneur brestois ce soir a été Sy (cf sè QT) ... |
|
 | |
mr.3D Titulaire

| Sujet: Re: tyson a-t-il réellement le niveau de proA ? Sam 22 Avr 2006, 21:33 | |
| | lankou a écrit: | | Le meilleur meneur brestois ce soir a été Sy (cf sè QT) ... |
je suis tout à fait d'accord avec toi..d'ailleurs je n'ai rien écrit sur sy ce soir (pour une fois.... ) |
|
 | |
faxy Titulaire

| Sujet: Re: tyson a-t-il réellement le niveau de proA ? Sam 22 Avr 2006, 21:37 | |
| Ouai, c'est ça le pire, c'est le 3ème meneur de l'équipe qui a fait la moins mauvaise impression ce soir car c'était pas le top encore. Sy en fait toujours un peu trop: exemple,dans le 4 eme quart-temps, il fait une très bonne interception, dribble un joueur nancéen et arrive au niveau de la raquette; et voila qu'il nous tente encore un geste technique au lieu d'assurer et du coup, on perd le ballon ... |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: tyson a-t-il réellement le niveau de proA ? Sam 22 Avr 2006, 21:39 | |
| moi je dit qu'il faut atendre 5 matchs pour dire qui à fait une bonne ou une mauvaise performance avec la breizh team...
C'est pas le moment... et j'ai pas envie que ça recomence comme avant Gravelines...
Bref je trouve qu'il vos mieu être à font pour la Breizh team en cette semaine importante plutot que comencer à critiquer certain joueurs... |
|
 | |
ullrichmania Spectateur

| Sujet: Re: tyson a-t-il réellement le niveau de proA ? Sam 22 Avr 2006, 21:39 | |
| moi aussi j'ai trouvé sy assez honorable je trouve qu'il a assuré par rapport a petar et tyson qui visiblement n'etait pas en verve ce soir!! |
|
 | |
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Re: tyson a-t-il réellement le niveau de proA ? Sam 22 Avr 2006, 21:46 | |
| |
|
 | |
faxy Titulaire

| Sujet: Re: tyson a-t-il réellement le niveau de proA ? Sam 22 Avr 2006, 21:52 | |
| Enfin, il n'y a pas eu que cette action, il fait aussi 0/3 à trois points.
Mais, c'est vrai que je suis peut-être de mauvaise foi : Sy a fait un assez bon match ce soir. Le probleme, c'est que je n'ai pas vraiment confiance en lui à cause de ses précédentes apparitions et puis, j'ai l'impression qu'il ne donne pas tout ce qu'il pourrait donner(ce n'est que mon avis). |
|
 | |
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Re: tyson a-t-il réellement le niveau de proA ? Sam 22 Avr 2006, 22:02 | |
| Peut etre mais il été bon ce soir  _________________  |
|
 | |
Tonio Franchise Player

| Sujet: Re: tyson a-t-il réellement le niveau de proA ? Sam 22 Avr 2006, 22:17 | |
| | Citation: | | personnellement j'affirme que pour moi, tyson n'a pas le niveau de pro A..ce soir contre nancy, il avait en face de lui un meneur plus petit que lui..et tyson a été inexistant contre un VRAI meneur de pro A (green).. |
1°) Que le meneur d'en face soit + petit ou + grand que Tyson n'a absolument rien à voir avec le niveau de jeu! Je ne vois pas pourquoi les petits meneurs devraient être moins bons que les grands! D'autant + que Marques Green doit sûrement être le + petit meneur de proA.
2°) Et quand tu dis que Green est un VRAI meneur de proA, je vois pas bien ce que tu veux dire par là, surtout qu'il réalise une saison plutôt médiocre cette année!... |
|
 | |
mr.3D Titulaire

| Sujet: Re: tyson a-t-il réellement le niveau de proA ? Sam 22 Avr 2006, 22:49 | |
| | Tonio a écrit: | | Citation: | | personnellement j'affirme que pour moi, tyson n'a pas le niveau de pro A..ce soir contre nancy, il avait en face de lui un meneur plus petit que lui..et tyson a été inexistant contre un VRAI meneur de pro A (green).. |
1°) Que le meneur d'en face soit + petit ou + grand que Tyson n'a absolument rien à voir avec le niveau de jeu! Je ne vois pas pourquoi les petits meneurs devraient être moins bons que les grands! D'autant + que Marques Green doit sûrement être le + petit meneur de proA.
2°) Et quand tu dis que Green est un VRAI meneur de proA, je vois pas bien ce que tu veux dire par là, surtout qu'il réalise une saison plutôt médiocre cette année!... |
je sais très bien que la taille n'a rien à voir dans les qualités de basketteur mais juste que pour une fois que tyson avait un avantage physique...ce qui est très rare quand même pour être souligné.. ensuite, je pense que si tu inverse les deux meneurs ce soir, la victoire aurait surement changé de bord...car green crée du jeu en attaque et est toujours un danger permanent à trois points.. ensuite, je vais revenir sur le fait que j'ai dis que green est un VRAI meneur de proA, c'est juste pour dire que pour moi, tyson patterson ne nous a pas encore prouvé dans ses prestations que lui également était un vrai meneur de pro A...green l'a déjà prouvé si je ne me trompe (il est de la trempe des linehan, rowe et compagnie..) |
|
 | |
Dunk29 Franchise Player

| Sujet: Re: tyson a-t-il réellement le niveau de proA ? Dim 23 Avr 2006, 09:32 | |
| Le problème de Tyson est sa grande irrégularité cette année. Cest un joueur talentueux qui n'a pas grand chose à envier aux grands meneurs de Pro A. Quand il le veux il peut rivaliser avec n'importe qui....mais quand il ne veux pas.... |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: tyson a-t-il réellement le niveau de proA ? Dim 23 Avr 2006, 09:56 | |
| Il s'agirait juste de savoir qu'elle est sa réelle motivation. J'espère qu'il ne "choisit" pas ses matchs. Je l'accuse pas, je me demande juste en voyant son incroyable irrégularité. |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: tyson a-t-il réellement le niveau de proA ? Dim 23 Avr 2006, 10:12 | |
| Je suis de l'avis de Ben : vu que l'équipe ne va plus bouger jusqu'à la fin de la saison, à moins d'un pépin physique, je ne pense pas que ce soit le moment de critiquer untel ou untel. Il faut faire front juqu'à la fin de la saison et après chacun pourra se lacher sur qui il veut.
Il faut rapeler que Nancy sortait de deux défaites, dont une contre une proB, était donc trsè très motivé. Les deux équipes ne jouent sans doute pas dan le même championnat. Alors perdre de vingt points contre eux ce n'est pas la fin du monde. Ils se sont bien remis des deux défaites de 30 points contre Pau et l'ASVEL. |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: tyson a-t-il réellement le niveau de proA ? Dim 23 Avr 2006, 10:17 | |
| C'est pas la défaite qui m'a déçu, c'est la manière. C'est un fait, cette année, Tyson est incapable de prendre le jeu à son compte. |
|
 | |
mr.3D Titulaire

| Sujet: Re: tyson a-t-il réellement le niveau de proA ? Dim 23 Avr 2006, 10:19 | |
| | vinny56 a écrit: | Je suis de l'avis de Ben : vu que l'équipe ne va plus bouger jusqu'à la fin de la saison, à moins d'un pépin physique, je ne pense pas que ce soit le moment de critiquer untel ou untel. Il faut faire front juqu'à la fin de la saison et après chacun pourra se lacher sur qui il veut.
Il faut rapeler que Nancy sortait de deux défaites, dont une contre une proB, était donc trsè très motivé. Les deux équipes ne jouent sans doute pas dan le même championnat. Alors perdre de vingt points contre eux ce n'est pas la fin du monde. Ils se sont bien remis des deux défaites de 30 points contre Pau et l'ASVEL. |
je pense que les critiques, si elles sont constructives, peuvent faire avancer les choses...et ce n'est pas parce qu'on est supporters que l'on ne se doit pas de dire quand un joueur n'est pas à son meilleur niveau (mais quel est son véritable niveau ?) j'avoue que je me pose réellement la question de savoir "pourquoi tyson n'a pas été conservé à dijon et à reims ?", problème disciplinaire ou résultat insuffisant pour un meneur par rapport à son comportement....car même si un joueur fait la forte tête mais sort des matchs de fous tous les week-end pour faire gagner son équipe..le staff ne le virera pas alors... et puis, si les critiques émises sur le forum à propos de tyson peuvent le faire réagir et nous montrer qu'il est vraiment un meneur de jeu de pro A top niveau alors ce ne sera qu'un bien pour l'équipe... et je préfère parler maintenant que de le dire une fois la saison terminée où là il sera facile de dire que c'est de la faute de celui-là ou encore celui-ci...et puis, ce n'est pas une fois que tu as chier dans ton froc qu'il faut serrer les fesses (et oui, c'était la phrase philosophique du jour... ) |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: tyson a-t-il réellement le niveau de proA ? Dim 23 Avr 2006, 10:23 | |
| |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: tyson a-t-il réellement le niveau de proA ? Dim 23 Avr 2006, 10:26 | |
| eh on est a 5 matchs du maintien et vous critiquez les joueurs , mais arrétez un peu , on s'en fout que tel ou tel joueur est bon ou mauavais ! l'important now c'est le maintien et croyez dans les entraineurs ils seront qui mettre sur le terrain pour que l'on soit le plus compét possible ... |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: tyson a-t-il réellement le niveau de proA ? Dim 23 Avr 2006, 10:33 | |
| En tout cas je voudrais pousser un coup de gueule contre le mec qui est au milieu dans la tribune de droite en rentrant qui gueulait des grosses conneries a la fin du match sur Tyson et sur l'équipe en général ... peut étre que ce gars s'attendait a ce que l'on batte Nancy , deuxiéme du championnat , alors je lui dis " vas y continue bonhomme t'as tout compris c'est bien " Critiquer les joueurs alors qu'ils se débattent pour se maintenir je trouve sa naze , t'as le droit de penser ce que tu veux mais la gueule pas comme c'est vraiment piteux ...ou alors j'ai mieux tu restes chez toi , on a pas besoin de mecs comme toi a cerdan ! !  |
|
 | |
mr.3D Titulaire

| Sujet: Re: tyson a-t-il réellement le niveau de proA ? Dim 23 Avr 2006, 10:44 | |
| | brestois a écrit: | | eh on est a 5 matchs du maintien et vous critiquez les joueurs , mais arrétez un peu , on s'en fout que tel ou tel joueur est bon ou mauavais ! l'important now c'est le maintien et croyez dans les entraineurs ils seront qui mettre sur le terrain pour que l'on soit le plus compét possible ... |
je pense que nous n'avons pas le même esprit de supporter quand même...car moi je paie ma place (mon abonnement) pour que leurs joueurs mouillent leur maillot et nous montrent du spectacle..et je suis supporter de l'étendard depuis plus de quinze ans...et ce n'est pas parce que je suis supporter que je dois dire amen à tout ce qui est dit sur les joueurs et ne pas raler quand ils ne sont pas bons ensuite, franchement moi j'aime savoir qui est bon et pas bon...car qu'on me dise que petar n'a pas été bon pendant les cinq ou six minutes de moyenne qu'il joue n'a pas la même répercution sur le jeu que quand on annonce que tyson a rendu une fiche statistique blanche... mais quand je vois un joueur être transparent pour la cinquième ou sixième fois en presque autant de match, on peut se poser la question sur sa motivation ou alors sur son niveau...et nous avons alors le droit d'émettre des critiques.... par contre, je ne cautionne pas le genre de personnage débile qui a vocivéré pendant le match, il faut savoir être civilisé..et en plus, ces "cris" peuvent mettre toute l'équipe alors de travers... |
|
 | |
| | tyson a-t-il réellement le niveau de proA ? | |
|