| | Signature de Poster au Centre E.LECLERC DE Brest Kergaradec | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
alain Spectateur

| Sujet: Signature de Poster au Centre E.LECLERC DE Brest Kergaradec Mer 19 Avr 2006, 15:28 | |
| Le Mercredi 26 Avril TOUTE LA BREIZH TEAM sera au Centre E.LECLERC de Kergaradec pour une scéance de dédicace de 16 h30 à 18 h00 Venez nombreux !!! |
|
 | |
chrystelle Franchise Player

| Sujet: Re: Signature de Poster au Centre E.LECLERC DE Brest Kergara Mer 19 Avr 2006, 17:52 | |
| |
|
 | |
AIR1 Franchise Player

| Sujet: Re: Signature de Poster au Centre E.LECLERC DE Brest Kergara Mer 19 Avr 2006, 18:26 | |
| |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: Signature de Poster au Centre E.LECLERC DE Brest Kergaradec Mer 26 Avr 2006, 21:06 | |
| Quelqu'un est allé faire un tour ? |
|
 | |
lafouine All Star

| Sujet: Re: Signature de Poster au Centre E.LECLERC DE Brest Kergaradec Mer 26 Avr 2006, 21:40 | |
| Il y a eu du monde  |
|
 | |
breizhfan29 Modérateur

| Sujet: Re: Signature de Poster au Centre E.LECLERC DE Brest Kergaradec Jeu 27 Avr 2006, 09:55 | |
| moi je suis pas allée mais apparement il y a eu beaucoup plus de monde que l'année dernère... |
|
 | |
lafouine All Star

| Sujet: Re: Signature de Poster au Centre E.LECLERC DE Brest Kergaradec Jeu 27 Avr 2006, 10:44 | |
| Des personnes aurais des photos sa serais cool  |
|
 | |
Aurelie-Breizh team !!! Spectateur

| Sujet: Re: Signature de Poster au Centre E.LECLERC DE Brest Kergaradec Jeu 27 Avr 2006, 11:34 | |
| Oui il y avait du monde et de tout âge, pas seulement des petits, il y avait aussi des jeunes de 16ans et des adultes !! certains c'étant déplacés uniquement pour eux ! J'y étais et personnellement j'ai trouvé ça bien de pouvoir être en contact direct avec les joueurs et de pouvoir leur parler !! Merci au club d'avoir organisé cette aprèm !! |
|
 | |
lafouine All Star

| Sujet: Re: Signature de Poster au Centre E.LECLERC DE Brest Kergaradec Jeu 27 Avr 2006, 11:45 | |
| Cool sa sa donne une bonne image du club sa  |
|
 | |

| Sujet: Re: Signature de Poster au Centre E.LECLERC DE Brest Kergaradec Jeu 27 Avr 2006, 12:10 | |
| Oui c'est sûr et je pense que ça leur à fait du bien aux joueurs de voir des gens se déplacer pour eux !! Je pense que c'était important pour eux pour le match de samedi !! |
|
 | |
marvin Spectateur

| Sujet: Re: Signature de Poster au Centre E.LECLERC DE Brest Kergaradec Jeu 27 Avr 2006, 12:11 | |
| j ai pas pu y aller je suis dégouté!!! quels joueurs y étaient? lesquels t'ont parus les plus abordables? |
|
 | |

| Sujet: Re: Signature de Poster au Centre E.LECLERC DE Brest Kergaradec Jeu 27 Avr 2006, 12:17 | |
| Tous les joueurs ainsi que YMV Fabien Eric et Tiwi étaient là !! Yunss et Cédric sont arrivés plus tard parce qu'ils avaient le match espoir qu'ils ont d'ailleurs gagné (petite converse que j'ai eu avec Yunss qui est vraiment trop trop gentil !! ) !! Les plus adorables .... ben tous ils sont vraiment tous très gentils, mais j'avoue que Rob est trop marrant ainsi que Ryan Peet' (obligée j'allais pas l'oublier lol !! ) Yunss ... Jerome avec son "de rien" mdr ... bref ils sont tous trop adorables on peut pas avoir de préférences ils sont trop attachant !! voilà ! |
|
 | |
marvin Spectateur

| Sujet: Re: Signature de Poster au Centre E.LECLERC DE Brest Kergaradec Jeu 27 Avr 2006, 13:51 | |
| Bon... on va faire un effort pour les soutenir alors si ils sont tous "trop attachants"! ah, ces filles... ça fait du bien d'avoir une vision autre que celle du bon vieux supporter avec son écharpe en son mégaphone! si vous n'existiez pas, il faudrait vous inventer!!  |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Signature de Poster au Centre E.LECLERC DE Brest Kergaradec Jeu 27 Avr 2006, 17:05 | |
| lol c'est clair, ça fait un peu SPA, adoptez nous ! expldr |
|
 | |

| Sujet: Re: Signature de Poster au Centre E.LECLERC DE Brest Kergaradec Jeu 27 Avr 2006, 17:31 | |
| lol oui c'est vrai qu'est-ce que les hommes feraient sans nous  !!! Non mais je voulais dire en faite qu'ils sont tous cool, vraiment à l'aise avec les gens et tout !! Ils sont trop quoi !! PS: en parlant de SPA on en était pas loin nous hier, on a demandé si les joueurs étaient aussi à gagner, la réponse : " on les garde jusqu'à la fin de la saison mais après vous en faite ce que vous voulez vous pouvez nous les louez !! " Je connais les réactions " à vous les filles " lol , ok je  |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Signature de Poster au Centre E.LECLERC DE Brest Kergaradec Jeu 27 Avr 2006, 19:51 | |
| lol qui t'as répondu ça ? c'était bonne ambiance alors ... hihihi |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| |
 | |

| Sujet: Re: Signature de Poster au Centre E.LECLERC DE Brest Kergaradec Jeu 27 Avr 2006, 19:58 | |
| C'est un mec qui m'a dit ça, celui qui était souvent près de l'urne !! lol oué c'était pas mal du tout, nous on a déjà mis des réservations pour le mois de juillet mdr !! nan je déconne !! mais oui il y avait plutôt une bonne ambiance !! |
|
 | |
lafouine All Star

| Sujet: Re: Signature de Poster au Centre E.LECLERC DE Brest Kergaradec Jeu 27 Avr 2006, 20:21 | |
| L'ambiance sera encore plus forte samedi comme un tonner de BREST |
|
 | |
spirit13 All Star

| Sujet: Re: Signature de Poster au Centre E.LECLERC DE Brest Kergaradec Jeu 27 Avr 2006, 20:27 | |
| comme du tonnerre de brest non ??? |
|
 | |
| | Signature de Poster au Centre E.LECLERC DE Brest Kergaradec | |
|