| | [29ème journée] Brest-Nancy | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
willyboy Titulaire

| |
 | |
basket-8 Titulaire

| Sujet: Re: [29ème journée] Brest-Nancy Mer 19 Avr 2006, 13:40 | |
| nancy perd en coupe de france est ce une bonne chose ou une mauvaise ??moi je pence que c'est une mauvaise chose car il vont vouloir se racheter mias bon on verra tout ça sur le terrain samedi |
|
 | |
Magig Kirskay Spectateur

| Sujet: Re: [29ème journée] Brest-Nancy Mer 19 Avr 2006, 13:50 | |
| Ouais il devait marquer cette saison 15 points de moyenne mais il y a pas que les points il a aussi l'état d'esprit!!! En tout cas demander du côté Nancéiens il y a très peu de mostalgique de Sy... |
|
 | |
mr.3D Titulaire

Localisation: plus près de la salle gloaguen que de celle de cerdan
 | Sujet: Re: [29ème journée] Brest-Nancy Mer 19 Avr 2006, 13:52 | |
| | Magig Kirskay a écrit: | | Ah oui c'est vrai vous avez Sy... On est était tous content de Sy au Sluc ... quand il est parti!!!!. Honnêtement je vous plaint car Sy est disons.... un cas! J eme rappelerai toujours des matchs Sluc-Antibes, Sy et Mollinari se taper la gueule et se faisait virer du terrain à chaque rencontre, mais mes meilleurs souvenirs était de voir Sy remontait la balle à toute vitesse, pénétrer dans la raquette et louper son tir (la passe décisive et le jeu collectif n'est pas son fort à celui là)! |
je t'avoue que nous aussi on sera très content quand il sera parti....du moins moi je fais partie des gens qui prient pour ne pas le voir entrer sur le parquet de cerdan le samedi à part pour l'échauffement... pour le match de samedi, je pense que le match ne se jouera pas dans la raquette, car comme pour tous les matchs nous sommes moins équipés que nos adversaires dans ce domaine (même si brown et abney font des prestations de folie à quasi-chaque match)... le match va surtout dépendre du rendement de patterson et de forehan-kelly voir du p'tit nouveau robinson... mais j'ai confiance pour samedi et pour une nouvelle victoire de la BREIZH TEAM.......et pour un chaudron de cerdan en feu... |
|
 | |
spirit13 All Star

| Sujet: Re: [29ème journée] Brest-Nancy Mer 19 Avr 2006, 13:57 | |
| Il sera pas en feu le Chaudron car jsuis pas la  !!  Jdeconne !! (1er match raté a domicile  !!! ) Jessayeré de me caser un ordi dans le BleD pommé ou je serait !! ( Carhaix ) Et mon match pour les nombreux suporter qui seront la bas :!! |
|
 | |
Vince29 Spectateur

| Sujet: Re: [29ème journée] Brest-Nancy Mer 19 Avr 2006, 15:54 | |
| Pareil que Spirit  premier match raté à Domicile Samedi!  |
|
 | |
AIR1 Franchise Player

| Sujet: Re: [29ème journée] Brest-Nancy Mer 19 Avr 2006, 18:30 | |
| Une victoire samedi serait de meilleur effet car Reims joue Paris... Et vu le niveau de Paris depuis le départ de Linehan, je pronostique plus une victoire de nos rivaux rémois...
Alors, une seule solution, battre nancy! Facile à dire, je sais... |
|
 | |
spirit13 All Star

| Sujet: Re: [29ème journée] Brest-Nancy Mer 19 Avr 2006, 19:08 | |
| Mais avec les remotivations de Yves Marie on peut que gagné Depuis son retour tout nos matchs ont cest battu meme si on a qu'une victoire a larrivée l'envie et la et c'est ca qui compte !! Si on decends on decends mais au moins l'envie et la determination auront etait de la partie !! Ps : Reson de plus pour aller au deplacement  !!! |
|
 | |
Magig Kirskay Spectateur

| Sujet: Re: [29ème journée] Brest-Nancy Mer 19 Avr 2006, 19:18 | |
| Réactions après le match Nancy-Châlons:
Jean-Luc Monschau : « C'est inacceptable. On a pu se rendre compte ce soir qu'il faut se battre pour gagner. Sans envie, sans volonté, on ne peut pas y arriver. Faire preuve de suffisance, c'est de l'insuffisance. J'avais pourtant prévenu mes joueurs ».
Christian Fra : « A croire que nous n'étions pas là pour jouer un match. On était venus en touristes. Ce n'est pas acceptable pour des professionnels de haut niveau. J'espère que ce soir, les joueurs ont été touchés dans leur amour-propre ».
JLM le connaissant va remettre les pendules à l'heure avec ses joueurs. Le staff est l'équipe sont très énervés après cette défaite. Ils auront à coeur de battre Brest sinon gare à JLM. |
|
 | |
spirit13 All Star

| Sujet: Re: [29ème journée] Brest-Nancy Mer 19 Avr 2006, 19:24 | |
| Esperons qu'ils fassent pareil contre nous  !! Faut que le Sluc arrive en touriste chez les Brestois !!! Comme ca ils vont recevoir 2 corrections  |
|
 | |
Corpus Christi Spectateur

| Sujet: Re: [29ème journée] Brest-Nancy Jeu 20 Avr 2006, 11:55 | |
| Le championnat est la priorité numéro UNE du SLUC cette saison. en vue des playoffs bien sûr, obtenir une des 4 premières places sera bénéfique compte tenu de l'avantage du terrain.
Si face à Pau le SLUC n'a pas présenté son meilleur visage de l'année, la défaite de Châlons fait tâche sur une saison en tout point formidable pour le moment.
La défaite semble tellement grande, tellement cinglante, tellement disproportionnée, qu'on ne peut que se dire que le SLUC n'était pas dans ce match.
Alors oui, c'est probablement une faute professionnelle que de ne pas s'impliquer à fond tout le temps, comme le souhaiteraient les supporteurs et le staff. ET voir l'apathie de nos cadre en Champagne est tellement à l'opposé de ce visage qu'ils ont toujours su nous montrer, qu'on ne peut que se dire que ce match de Coupe ne représente en rien l'état de l'équipe actuelle.
Du moins, espérons le... Car réussir à survoler l'ASVEL pour 15 jours après se faire humilier par Châlons...
Mais je connais les joueurs... Je sait quelle envie ils ont de réussir à monter sur le podium. Et si je ne sais pas pourquoi ils ont lâché l'affaire mardi soir (avec en plus un Châlon qui semble avoir fait son match de l'année), je sais qu'à Brest, ce ne sera pas la même histoire.
Attention, je ne dis pas qu'on va aller à Cerdan foutre une piquette aux bretons. Parce que Brest est en forme, dans son chaudron peut très bien sortir une partie admirable. Et là.... Pour peu que le SLUC ne soit pas trop en réussite, que l'ombre des deux derniers échecs réapparaisse, la défaite ne seait pas loin.
Mais je pense honnêtement, voir un SLUC concentré, avide de montrer à leurs supporteurs un autre visage. Des Couguars soucieux de prouver à leur coach, leur président qu'ils sont capable de mieux. De faire taire certaines critiques qui ont commencé à poindre dans la presse régionale.
Concernant Sy, je pense que pour brest, le faire jouer serait une bonne idée. Il est toujorus très motivé face à nous. Et même si en face, les survivants du SLUC version Sy sont peu nombreux... Nancy reste Nancy pour Isma.
Du talent il en a plein les mains. Sauf que c'est à mes yeux un arrière et pas un meneur.
Moi j'espère en tout cas un réveil de Bailey, un match référence pour Tariq qui commence à faire parler de lui et nourrir certaines inquiétudes, et montrer aux bretons ainsi qu'à la France du basket, que Nancy est là, bien là, et décidé à jouer la 2è place. |
|
 | |
AIR1 Franchise Player

| Sujet: Re: [29ème journée] Brest-Nancy Jeu 20 Avr 2006, 14:16 | |
| | Corpus Christi a écrit: | | montrer aux bretons ainsi qu'à la France du basket, que Nancy est là, bien là, et décidé à jouer la 2è place. |
montrer à la france du basket, au monde, à ces messieurs de la NBA, à W, à Jordan et à De Villepin, même aux martiens, s'ils jouent au basket!
Nous, à Brest, on est plus raisonnable, une simple victoire, même acquise sur un petit panier de m..., nous suffirait.... |
|
 | |

| Sujet: Re: [29ème journée] Brest-Nancy Jeu 20 Avr 2006, 15:39 | |
| ouai. Mais Brest joue pour vivre en ProA. Nous on joue pour tenter une 2è place.
Evidemment que l'essentiel reste la gagne. Seulement.... Autant y'a des défaites encourageante, autant y'a des victoires qui ne le sont pas. et gagner ric rac chez vous, pour nous, ça serait pas une nouvelle folichonne. Pas une mauvaise nouvelle certes, mais ça serait pas la joie non plus. |
|
 | |
AIR1 Franchise Player

| Sujet: Re: [29ème journée] Brest-Nancy Jeu 20 Avr 2006, 17:01 | |
| | Corpus Christi a écrit: | ouai. Mais Brest joue pour vivre en ProA. Nous on joue pour tenter une 2è place.
Evidemment que l'essentiel reste la gagne. Seulement.... Autant y'a des défaites encourageante, autant y'a des victoires qui ne le sont pas. et gagner ric rac chez vous, pour nous, ça serait pas une nouvelle folichonne. Pas une mauvaise nouvelle certes, mais ça serait pas la joie non plus. |
et une courte défaite chez nous, alors... sans parler d'une lourde défaite comme Bourg...
Allez bon match quand même!  |
|
 | |
Katanha Franchise Player

| Sujet: Re: [29ème journée] Brest-Nancy Ven 21 Avr 2006, 12:42 | |
| L'article du Ouest France aujourd'hui (L'Etendard au complet face à Nancy) : http://www.brest.maville.com/actu/Detail.asp?idDOC=296342&idCLA=2297 A noter que Jérome Robinson ne saura que ce soir si il est qualifié pour le match demain, espérons qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise  |
|
 | |

| Sujet: Re: [29ème journée] Brest-Nancy Ven 21 Avr 2006, 13:17 | |
| | AIR1 a écrit: | | Corpus Christi a écrit: | ouai. Mais Brest joue pour vivre en ProA. Nous on joue pour tenter une 2è place.
et une courte défaite chez nous, alors... sans parler d'une lourde défaite comme Bourg...
Allez bon match quand même!  |
Malheureusement, même si les deux équipes font un superbe match et qu'ont ped de trois fois rien, ce sera quand même une contre performance, une grosse contre performance.
C'est la rançon de jouer le haut de tableau.... On ne s'octroie plus le droit de perdre que qqs matches chez des concurrents directs tout au plus. Le reste, ce n'est que contre performance . Exception faite des équipes chat noir...
Et quand on voit la concurrence qu'il y a, perdre à Brest serait en plus de la défaite, un coup d'arrêt certain pour nous, avec des incidences sur le mental quasi certaines et tout le lot de doutes qui viendra colelr aux basques des Couguars. Et je en parle pas de la réaction de la presse et des supporteurs...
Et pourtant...C'est ça aussi le sport... Des défaites...
Mais bon.... ON a pas le succès sans ses contreparties... Y'a 11 ans, on signait pour des défaites de moins de 10 points . Et une victoire, c'était comme un titre. et je pense que les supporteurs de Nancy n'ont pas oublié ce temps là. |
|
 | |
Magig Kirskay Spectateur

| Sujet: Re: [29ème journée] Brest-Nancy Ven 21 Avr 2006, 17:21 | |
| Ouais mais avant de perdre à Pau et à châlons on a gagné des matchs dans la denière minute face à Reims et le HTV et on ne demandé pas à l'équipe de leur mettre une branlée non plus. Moi j'attends une victoire de notre équipe, qu'elle montre sa solidité défensive et qu'elle affirme son statut en rassurant par son jeu! Maintenant gagner de 1 point ou de 20 peu importe, l'essentiel et de comment on acquis cette victoire (en jouant bien ou en jouant mal!). Moi je vous prédit un super match de Kirskay et Boyette (en ce moment Boyette à le feu sacré et c'est l'homme en forme du côté de Nancy). Je sais j'ai prédit une victoire facile de Nancy sur Châlons et je me suis trompé!!! Sniff, d'ailleurs on sait moqué de moi, sniff!!! Alors pour ce coup ci j'ai sacrifié une portée de 6 chatons pour lire l'avenir dans leurs tripes (les 5 premiers chatons je les ai foiré et ça a marché qu'au bout du 6ème, alors) et j'ai vu une victoire du sluc (et si il gagne pas je sacrifie les parents des chatons!!!!!). Eh oui ce coup ci j'ai rien laissé au hasard.  |
|
 | |
Katanha Franchise Player

| Sujet: Re: [29ème journée] Brest-Nancy Ven 21 Avr 2006, 20:48 | |
| C'est fait, la ligue a qualifié Jérome Robinson pour le match contre Nancy  , la Breizh Team sera donc au complet  |
|
 | |
el manu Spectateur

| Sujet: Re: [29ème journée] Brest-Nancy Ven 21 Avr 2006, 21:22 | |
| Cette fois, les joueurs de nancy seront re-blessés dans leur amour-propre.il suffira de bien intégrer robinson et de quelques fléchettes magiques de r.kelly.Et pour moi, gary ne fait pas 2m, il fait 1.95m grand maximum |
|
 | |
spirit13 All Star

| Sujet: Re: [29ème journée] Brest-Nancy Ven 21 Avr 2006, 22:20 | |
| Shit jvé raté le 1er match de Robinson  !! Tampis jveré son 1er match a l'eterieur contre Rouen  !!! |
|
 | |
| | [29ème journée] Brest-Nancy | |
|