| | [29ème journée] Brest-Nancy | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
brestman Titulaire

| Sujet: [29ème journée] Brest-Nancy Lun 17 Avr 2006, 15:56 | |
| alors en route pour un nouveau match de folie? moi je crois fort aux chances de l'étendard dans cette rencontre! |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: [29ème journée] Brest-Nancy Lun 17 Avr 2006, 16:08 | |
| Je me suis permis d'éditer le titre Commence à faire longtemps que j'ai pas mis les pieds à Cerdan moi, pas là pour le dernier match et avec tous les matchs à l'extérieur... Mais là j'y serai et j'y crois oui. Même si je me fais du soucis à l'intérieur, avec Gary en moins, Julian en face..  |
|
 | |
spirit13 All Star

| Sujet: Re: [29ème journée] Brest-Nancy Lun 17 Avr 2006, 19:50 | |
| Mais Jerome en plus  !!! |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: [29ème journée] Brest-Nancy Lun 17 Avr 2006, 20:00 | |
| Ouai enfin je reste sceptique quand à son impact physique à l'intérieur quand même. Gawy est épais et fait 2 mètres, il fait que 1.91 et doit pas avoir les épaules aussi larges Robinson. Mais bon, après tout on verra bien ! |
|
 | |
spirit13 All Star

| Sujet: Re: [29ème journée] Brest-Nancy Lun 17 Avr 2006, 21:31 | |
| Mais si il a la meme adresse ca va !! Pour les rebonds on a Ryan , Larry et RoB pas besoin d'un 4eme !! Si il ne va en dessous ce n'est pas un probleme si c'est une gachete!! |
|
 | |
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Re: [29ème journée] Brest-Nancy Mar 18 Avr 2006, 06:07 | |
| On a toujours besoin de rebond! _________________  |
|
 | |
Magig Kirskay Spectateur

| Sujet: Re: [29ème journée] Brest-Nancy Mar 18 Avr 2006, 12:30 | |
| Salut à vous Supporter de Brest En vue du prochain match contre le Sluc, quelques Nancéiens comme moi venont faire un petit tour sur votre site voir ce qu'il s'y passe, voir la tendance... En tout les cas du côté du Sluc on prend ce match au sérieux, en éspèrant que Jérome Robinson (contre le Sluc) ne soit pas à l'aise en proA (c'est purement égoiste je sais). Les équipes qui se battent pour rester en proA sont toujours difficle à manoeuvrer en fin de saison! Reste qu'a l'intérieur, le Sluc est nettement dominant avec Julian mais Zianveni, McClintock et Badiane. Le match se jouera sous la raquette je pense et celui qui la dominera aura de grandes chances de s'imposer. En éspérant que vous resterz en proA la saison prochaine et que vous connaiterez une saison avec un effectif plus stable (putain de réglement!!). Venait faire un tour sur le forum du Sluc: http://slucnancy.forumactif.com/    |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: [29ème journée] Brest-Nancy Mar 18 Avr 2006, 13:16 | |
| je comprend pas pourquoi vous parlez de Garry comme un intérieur , il n'est pas intérieur , enfin pas a ma connaissance... et je suis pas sur qu'il fasse 2 métres non plus ... |
|
 | |
AIR1 Franchise Player

| Sujet: Re: [29ème journée] Brest-Nancy Mar 18 Avr 2006, 17:07 | |
| Après Gravelines, le SLUC va t'il tomber à Brest? L'équipe nancéenne est en pleine bourre actuellement et il a fallu qu'ils jouent chez le leader palois pour connaître à nouveau le goût amer de la défaite. Leur raquette est hyper impressionnante et nous risquons de manquer de cm et de taille dans ce secteur du jeu, même si Brown et Abney se démènent comme de beaux diable. Le point positif pour Brest est que le SLUC jour ce mardi un match de coupe contre Chalons en champagne, équipe de pro B. Les matchs de coupe ne sont jamais facile et nous comptons sur sur Chalons pour fatiguer les nancéens... Siouplais! Ce sera aussi le retour à Brest de Mo Bailey, qui a retrouvé son jeu depuis qu'il a retrouvé son équipe... A Tyson de lui montrer qui est le boss! Une victoire brestoise? Nan? Si...  |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: [29ème journée] Brest-Nancy Mar 18 Avr 2006, 19:40 | |
| Nancy est un plus gros calibre que Gravelines je pense. Ca va être chaud mais faisable : faudra faire un gros match en esperant que Nancy fasse un match seulement moyen. Et moi je pronostique que le MVP français se trouve au SLUC...  |
|
 | |
Magig Kirskay Spectateur

| Sujet: Re: [29ème journée] Brest-Nancy Mar 18 Avr 2006, 19:46 | |
| |
|
 | |
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Re: [29ème journée] Brest-Nancy Mar 18 Avr 2006, 21:02 | |
| Belle défaite contre Chalon 75-64 quand meme!  _________________  |
|
 | |
Katanha Franchise Player

| |
 | |
Magig Kirskay Spectateur

| Sujet: Re: [29ème journée] Brest-Nancy Mar 18 Avr 2006, 22:21 | |
| |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: [29ème journée] Brest-Nancy Mar 18 Avr 2006, 22:40 | |
| T'inquiètes nous aussi on a connu ça l'an passé, se faire battre pas des ProB, pas souvant mais 5-6 fois tout de même à l'exterieur... Mais bon... on était nous aussi en ProB C'était à prendre à la rigolade. En tout cas bien venue à toi, on c'est peu être croisé l'an passé dans les couloirs de Bercy... En tout cas "au bout du Monde, ici, on se sent bien" |
|
 | |
AIR1 Franchise Player

| Sujet: Re: [29ème journée] Brest-Nancy Mer 19 Avr 2006, 08:15 | |
| |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: [29ème journée] Brest-Nancy Mer 19 Avr 2006, 11:02 | |
| Je suis pas sur que Nancy est moins dure a jouer aprés une défaite contre une pro B ... une équipe de leur calibre sait se révolter je pense ! attention samedi sa va chauffer ! j'ai hate d'y étre en tout cas |
|
 | |
IloveThisGame Spectateur

| Sujet: Re: [29ème journée] Brest-Nancy Mer 19 Avr 2006, 11:04 | |
| Tyson devra monter qui c'est le boss à Mo bailey mais aussi Green et peut être Boyette. ouais mais nous on a Sy.lol  |
|
 | |
Magig Kirskay Spectateur

| Sujet: Re: [29ème journée] Brest-Nancy Mer 19 Avr 2006, 13:10 | |
| Ah oui c'est vrai vous avez Sy... On est était tous content de Sy au Sluc ... quand il est parti!!!!. Honnêtement je vous plaint car Sy est disons.... un cas! J eme rappelerai toujours des matchs Sluc-Antibes, Sy et Mollinari se taper la gueule et se faisait virer du terrain à chaque rencontre, mais mes meilleurs souvenirs était de voir Sy remontait la balle à toute vitesse, pénétrer dans la raquette et louper son tir (la passe décisive et le jeu collectif n'est pas son fort à celui là)! |
|
 | |
spirit13 All Star

| Sujet: Re: [29ème journée] Brest-Nancy Mer 19 Avr 2006, 13:24 | |
| Il a quand meme etait meilleur Marqueur de Pro A au Sluc donc .. C'est qu'il netait pas si mediocre que ca au Sluc apres chez nous c'est autre choses lol !! |
|
 | |
| | [29ème journée] Brest-Nancy | |
|