| | Sondage de la LNB merci de les aider pour faire avancer le B | |
|
| Auteur | Message |
|---|
alain Spectateur

| Sujet: Sondage de la LNB merci de les aider pour faire avancer le B Lun 17 Avr 2006, 09:50 | |
| sur le site off vous pourrez voir un bandeau de pub concernant un sondage de la ligue pour faire avancer le Basket Français allez répondre c'est votre avis qui les intéresses ! Merci d'avance
https://htm.dev.ineum.fr/sondage/default.asp?tid=LNB2006 |
|
 | |
lafouine All Star

| Sujet: Re: Sondage de la LNB merci de les aider pour faire avancer le B Lun 17 Avr 2006, 10:00 | |
| sa marche pas. J'aurais bien voulu les aidé sa sera pour plus tares |
|
 | |
moii ! Franchise Player

| Sujet: Re: Sondage de la LNB merci de les aider pour faire avancer le B Lun 17 Avr 2006, 10:23 | |
| Mais si, ça marche très bien ! il suffit de cliquer sur CONNECTER !!! |
|
 | |
alain Spectateur

| Sujet: Re: Sondage de la LNB merci de les aider pour faire avancer le B Lun 17 Avr 2006, 10:27 | |
| ou allerz sur le site de l'etendard www.etendard-brest.fr et cliquez sur le bandeau ils verront comme ca que ca marche bien à Brest |
|
 | |
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Re: Sondage de la LNB merci de les aider pour faire avancer le B Lun 17 Avr 2006, 12:47 | |
| Voila, c'ets envoyé! _________________  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Sondage de la LNB merci de les aider pour faire avancer le B Lun 17 Avr 2006, 12:59 | |
| C'est un sondage http://www.ben-sports.com ou quoi  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Sondage de la LNB merci de les aider pour faire avancer le B Lun 17 Avr 2006, 13:27 | |
| J'espers qu'ils auront l'idée de faire une comparaison entre les réponses des VIP et des populaires comme ils nous appelent... chez moi c'est supporter mais bon... En tout cas la question de la garderie c'est un peu gros!!!! Moi si j'emmène un gamin avec moi c'est pour qu'il voit le match... Et la restauration sur place... Sinon pour les questions sur la salle j'ai répondu tout nikel  |
|
 | |
Vince29 Spectateur

| Sujet: Re: Sondage de la LNB merci de les aider pour faire avancer le B Lun 17 Avr 2006, 13:40 | |
| Pareil que toi Ben! Moi pour la médiatisation du Basket à la Télé j'ai mis "Pas du tout" chaque fois qu'il y avait un truc qui en parlait. ^^ Je trouve que le basket n'est pas assez médiatisé quand on voit comment le football l'est! |
|
 | |
Dunk29 Franchise Player

| Sujet: Re: Sondage de la LNB merci de les aider pour faire avancer le B Lun 17 Avr 2006, 20:16 | |
| Intéressant mais comme tous les sondages, il n'est pas exhaustif. Aucune question sur le réglement concernant les transferts par exemple. Dommage! |
|
 | |
| | Sondage de la LNB merci de les aider pour faire avancer le B | |
|