Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

contact de Jimmy ou Franck merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jiji62
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: contact de Jimmy ou Franck merci   Dim 16 Avr 2006, 08:22

Bonjour,j'aimerai que Jimmy Vérove me contacte ou alors Franck je suis la fils de Mme Lebrun de Berck,son numéro est dans l'annuaire,et elle vous passera le mien afin de m'appeller. J'attends votre appel,ne vous inqiétez pas ,rien de grave,et courage pour votre maintient en Pro A,j'espère que vous y resterez, Yves Marie et l'équipe a fait un bon travail jusque là,et ce n'est pas facile,mais si il faut reconnaitre quelque chose dans l'accesion du club,v'est qu'un passionné du basket ,natif du Nord y est pour quelque chose. Alors, si jimmy ou franck ne lisent pas forcément ce message,que quelqu'un d'entre vous prévienne les fils d'yves Marie,merci et bon courage. Vous avez battu le BCM ,alors rien n'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: contact de Jimmy ou Franck merci   Dim 16 Avr 2006, 09:50

bienvenu à toi jiji62

Jimmy passe de temps en temps sur le forum, mais actuelement je pense qu'il a autre chose à faire... Donc le mieu c'est que tu contact directement le club au 02 98 80 36 83

Ou alors vu qu'il est inscrit sur le forum, tu peux tenter de lui envoyer un MP (Breizh player 8 ) mais je ne suis pas sûr qu'il lit ses messages sur cette messagerie...

Tu as également la solution d'envoyer un maïl au webmaster du site of, lui il a beaucoup plus de chance de rencontrer Jimmy que nous: http://www.etendard-brest.fr/contacterleclub.php

Et merci pour tes encouragements Wink T'inquiète on sais tres bien la valeure des Veroves à l'Etendard Wink

Et n'hésites pas à revinr souvant sur le forum...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
breizhfan29
Modérateur

MessageSujet: Re: contact de Jimmy ou Franck merci   Dim 16 Avr 2006, 11:22

ben-bzh a écrit:

Ou alors vu qu'il est inscrit sur le forum, tu peux tenter de lui envoyer un MP (Breizh player 8 ) mais je ne suis pas sûr qu'il lit ses messages sur cette messagerie...

si il l'es lit et y répond la plupart du temps mais bon c'est vrai que le mieu c'est de contacter le club par téléphone Wink
et bienvenu à toi Very Happy

contact de Jimmy ou Franck merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1