|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pulp' Administrateur

| Sujet: Dijon - Etendard Jeu 13 Avr 2006, 13:22 | |
| Et oui, c'est déjà après demain  Un peu rapide cette fin de saison. Bon, c'est pas compliqué, va falloir gagner chez une équipe qui se sent carrément plus. Je sais pas ce que Jacquot leur a dit mais c'est très impressionant. Leurs trois derniers résultats : Bourg 62-73 DijonDijon 89-80 Pau-Orthez Villeurbanne 68-76 DijonTJ Lux risque de faire mal associé à Bennett, doivent tourner à 11 rebonds chacun sur ces 3 derniers matchs quasiment. Attention aussi à Jimmy Baxter évidemment, au profil un peu "pièce en l'air" mais justement..; Bon..et Sciarra hein.. Si no guerriers devaient revenir avec 2 points, ce serait énormissime...mais pourquoi pas après tout ! |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Dijon - Etendard Jeu 13 Avr 2006, 15:06 | |
| mouais ça risque d'etre compliqué mais la breizh team a toujours répondu présente pour casser les séries !
on peut y croire, avec la victoire contre gravelines, on peut penser que le moral des troupes est au top ... |
|
 | |
spirit13 All Star

| Sujet: Re: Dijon - Etendard Jeu 13 Avr 2006, 19:26 | |
| Moi jle sent moyen se match a l'exterieur contre Dijon !! Avec l'Arrivée de Tj Lux ils sont en pleine Bourg !!! Mais comme on dit Impossible n'est pas l'Etendard !! Alors faut que tout le monde se mobilise pour faire bouger le forum !! Faut pas que "moii" se retrouve toute seule encore  |
|
 | |
basket-8 Titulaire

| Sujet: Re: Dijon - Etendard Jeu 13 Avr 2006, 19:29 | |
| je pence que ce sera dur mais tout est possible personne ne croyait a la victoire de brest (en dehors du forum bien sur) alors pourquoi pas créer un exploit |
|
 | |
spirit13 All Star

| Sujet: Re: Dijon - Etendard Jeu 13 Avr 2006, 19:31 | |
| Ca sra pas un exploit de battre Gravelines mais une victoire de plus !! |
|
 | |
spirit13 All Star

| Sujet: Re: Dijon - Etendard Jeu 13 Avr 2006, 19:31 | |
| Euh Dijon pardon  !! |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Dijon - Etendard Jeu 13 Avr 2006, 19:58 | |
| On peut rebattre Gravelines, m'en fou, tant qu'on a une victoire de plus  |
|
 | |
moii ! Franchise Player

| |
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Dijon - Etendard Ven 14 Avr 2006, 10:22 | |
| |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Dijon - Etendard Ven 14 Avr 2006, 11:57 | |
| alors la sa va étre du costaud , moi je dirais que c'est du 95/5 pour Dijon , ils sont énormes depuis l'arrivée d'un certain TJ Lux , il faut quand méme se rendre compte de leur 3 derniers résultats , peu d'équipes peuvent enchainer ces 3 victoires la ... Bref une équipe qui est en pleine Bourre et qui veut conforter sa place en play offs... le maintien ne se jouera pas sur ce match je pense... mais bon peut étre suis je trop pessimiste , j'espére quand méme un exploit... mais bon je n'y crois pas trop ... |
|
 | |
Alan, JDA Zone Spectateur

| Sujet: Re: Dijon - Etendard Ven 14 Avr 2006, 14:59 | |
| Salut a toutes et a tous, Je suis Alan Floquet, le webmaster de la JDA Zone (http://jda.basketzone.com). je viens tout d'abord vous souhaiter une excellente rencontre ce Samedi a Dijon. J'en profite également pour vous dire également que l'affiche Dijon - Etendard fait deja beaucoup de bruit sur notre forum. N'hésitez pas a venir faire un tour ! L'équipe de la JDA Zone couvrira bien entendu le match de ce week end et dès dimanche, retrouvez des photos et interviews exclusives de la rencontre via la JDA Zone ! Y aura t'il quelques supporters de la Breizh Team au Palais des Sports ? Mon prono : 99 à 81 pour la JDA Bon match et que le meilleur gagne ! Alan Fl, http://jda.basketzone.com |
|
 | |
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Re: Dijon - Etendard Ven 14 Avr 2006, 16:31 | |
| Il y aura un expat' je crois bien! _________________  |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Dijon - Etendard Ven 14 Avr 2006, 16:41 | |
| Oui ! moii ! Enfin pas moi hein ! moii !  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Dijon - Etendard Sam 15 Avr 2006, 00:12 | |
| | Alan, JDA Zone a écrit: | | Salut a toutes et a tous... |
Merci à toi pour ton inscription, bienvenu sur le forum du bout du monde  |
|
 | |
Katanha Franchise Player

| Sujet: Re: Dijon - Etendard Sam 15 Avr 2006, 11:07 | |
| L'article du Ouest France ce matin (Brest va tester son moral tout neuf) : http://www.brest.maville.com/actu/Detail.asp?idDOC=295164&idCLA=2297 On y apprend que Jimmy sera diminué après avoir pris une béquille mercredi. Quand à Gary, il sera probablement forfait, on en saura plus demain sur sa blessure et sur l'éventuel recours à un pigiste médical pour le remplacer  |
|
 | |
lafouine All Star

| Sujet: Re: Dijon - Etendard Sam 15 Avr 2006, 11:41 | |
| sur quel radio on poura suivre le match  |
|
 | |
spirit13 All Star

| Sujet: Re: Dijon - Etendard Sam 15 Avr 2006, 12:48 | |
| Si Gawwwy et Jimmy sont out ....  !! Ca fait 2 joueurs en moins et en plus c'est eux 2 qui se rellait dabitude .. Donc ca va etre short si les 2 joue pas  !! |
|
 | |
Romain Administrateur

| Sujet: Re: Dijon - Etendard Sam 15 Avr 2006, 14:25 | |
| Hey lafouine, tu pourra suivre le match sur internet sur "france bleu bourgogne" http://www.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?tag=bourgogne
Voila!! |
|
 | |
moii ! Franchise Player

| Sujet: Re: Dijon - Etendard Sam 15 Avr 2006, 15:07 | |
| bon, moi je pars à la salle avec ma banderole, un enorme sac de confetti et mon appreil photos... je vous ferais parvenir les vidéos et les photos !!! ALLEZ BRESTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT  |
|
 | |
spirit13 All Star

| Sujet: Re: Dijon - Etendard Sam 15 Avr 2006, 15:09 | |
|  .. Bon courage Moii et bon match surtout !!! ALLER BREST !!! |
|
 | |
|