| | Deplacement à ROUEN allons y..tous ensemble.tous ensemble... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
spirit13 All Star

| Sujet: Re: Deplacement à ROUEN allons y..tous ensemble.tous ensemble... Sam 15 Avr 2006, 00:16 | |
| Ca sré vrement bete d'annulé le car car c'est vraiment une super idée de mobilisation !! Enfin apres a mon avis on arrivera jamais a casé 45 personnes mais bon si on y arrive ...  !! Enfin bon nous on sra normalement 4 donc on est la pour foutre l'ambiance hihi !! TOUS AVEC LES BREIZH TEAM !! |
|
 | |
lafouine All Star

| Sujet: Re: Deplacement à ROUEN allons y..tous ensemble.tous ensemble... Sam 15 Avr 2006, 09:06 | |
| http://www.etendard-brest.fr/maintien.php si vous lisez cette article vous êtes obliger d'aller a Rouen car sa donne des frisson quand on lie l'article. Sa rappelle que des bon souvenir que l'on voudrait revoir TOUS A ROUEN  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Deplacement à ROUEN allons y..tous ensemble.tous ensemble... Sam 15 Avr 2006, 13:31 | |
| Bon allez on se bouge!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
spirit13 All Star

| Sujet: Re: Deplacement à ROUEN allons y..tous ensemble.tous ensemble... Sam 15 Avr 2006, 13:39 | |
| Moi c'est deja fait !! On c'est mobilisé !! Pourrais-je savoir combien il reste de places a reservé pour que le car puise partir ?? |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Deplacement à ROUEN allons y..tous ensemble.tous ensemble... Sam 15 Avr 2006, 18:28 | |
| je réponds demain ...
encore 1 jour de réflexion ! |
|
 | |
spirit13 All Star

| Sujet: Re: Deplacement à ROUEN allons y..tous ensemble.tous ensemble... Dim 16 Avr 2006, 22:57 | |
| On est dimanche !! Alors Kena  ??? |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Deplacement à ROUEN allons y..tous ensemble.tous ensemble... Lun 17 Avr 2006, 09:03 | |
| |
|
 | |
alain Spectateur

| Sujet: Re: Deplacement à ROUEN allons y..tous ensemble.tous ensemble... Lun 17 Avr 2006, 09:41 | |
| vous avez encore jusqu'à la fin de semaine, mais ca bouge pas; je suis très surpris car peut être que la saison ce jouera sur la gagne à ROUEN car ca sera un point impossible à perdre sinon ? alors comment voulez vous que l'équipe se mobilise si y a personne derrière !!! ce n'est pas tant le fait de gagner contre ROUEN qui est important pour les mettre à l'écart mais surtout de prendre un point !!! ALLEZ REVEILLEZ VOUS !!! |
|
 | |
breizhfan29 Modérateur

| Sujet: Re: Deplacement à ROUEN allons y..tous ensemble.tous ensemble... Lun 17 Avr 2006, 12:25 | |
| il aurait peu-être fallu faire plus de pub au match l'autre jours.... ceci dit j'espère qu'il se fera ce déplacement !
il y a combien de places de réservés pour l'instant? |
|
 | |
spirit13 All Star

| Sujet: Re: Deplacement à ROUEN allons y..tous ensemble.tous ensemble... Lun 17 Avr 2006, 12:33 | |
| Alain a fait de la PuB pendant le match !!! Et je croi qu'il y a 17 places reservé jsuis pas sur  !! |
|
 | |
breizhfan29 Modérateur

| Sujet: Re: Deplacement à ROUEN allons y..tous ensemble.tous ensemble... Lun 17 Avr 2006, 19:14 | |
| 2 inscriptions de plus  |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Deplacement à ROUEN allons y..tous ensemble.tous ensemble... Mar 18 Avr 2006, 09:01 | |
| on l'a pas bien entendu la pub pour le déplacement à rouen, les gens n'écoutent pas forcément le speaker pendant les coupures, ou n'y pretent pas assez attention, et j'ai trouvé la pub trop brève ...
c'est dommage si le déplacement ne se fait pas, j'avoue que j'ai ma part de responsabilité ! lol mais si j'avais pu j'aurais pas hésité ! |
|
 | |
alain Spectateur

| Sujet: Re: Deplacement à ROUEN allons y..tous ensemble.tous ensemble... Mar 18 Avr 2006, 09:22 | |
| Le jour du match des affiches de partout, la presse en a parlé (Ouest France et Télegramme) c'est sur le site depuis deux semaines, alors je pense que les gens ont une bouche et une oreille pour transmettre le message seulement 30 personnes auraient suffit, mais bon, à croire qu'ils sont là que pour gueuler quand on perd mais pas là dans les moments ou on a besoins d'eux... dur dur  |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Deplacement à ROUEN allons y..tous ensemble.tous ensemble... Mar 18 Avr 2006, 13:18 | |
| |
|
 | |
spirit13 All Star

| Sujet: Re: Deplacement à ROUEN allons y..tous ensemble.tous ensemble... Mar 18 Avr 2006, 20:06 | |
| 30 personnes suffit ??? Ont doit pas etre loin des 30 personnes la je croi ??? Non ?? |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Deplacement à ROUEN allons y..tous ensemble.tous ensemble... Mar 18 Avr 2006, 20:19 | |
| Bon, moi j'espers toujours en ce car... Si on arrive pas à faire un car là, je ne voie pas où on pouras faire un car pour un match de championat... Sauf si le maintiein se joue la dernière journée au Mans, chose que je n'espers pas...
Mais vue que c'est mal parti, j'aimerai trouver une solution de rechange, j'ai la flaime de prendre une nouvelle fois ma voiture... déja plus de 3 500km cette saison pour ma R19 avec la Breizh Team...
le problème si je me lance dans un minibus, et vue qu'il ya pas mal de jeunes inscrits j'ai l'impresion, je risque d'être le seul chauffeur possible (2 ans de permis minimum) En plus sans car, je ne suis pas chaud pour faire l'aller-retour direct...
donc minibus+hotel+places ça fait 300+100+108= 508€ ... 56€ par personnes!!! Donc 14€ de plus qu'en car, mais avec un dep un peu plus long et plus champètre...
Allez le Ben-bzh fait cadeau de 6€ pour les passagés, j'arondis à 50€ le dep en minibus minimum... Mais il faut 8 volontaires avant vendredi soir. J'ai que samedi pour aller réserver le minibus...
A vous de voir, sinon samedi faudra que je trouve une autre solution... Mais moi je suis sûr à 99% d'y aller, le 1% qui reste c'est pour un imprévu de dernière minutes... |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: Deplacement à ROUEN allons y..tous ensemble.tous ensemble... Mar 18 Avr 2006, 20:33 | |
| Il y'a combien de places réservées en ce moment ? Edit: 17 places, je viens de voir ^^ |
|
 | |
spirit13 All Star

| Sujet: Re: Deplacement à ROUEN allons y..tous ensemble.tous ensemble... Mar 18 Avr 2006, 20:38 | |
| Il manque 13 personnes pour que le car puisse partir c'est pas tres dur de mobilisé 13 personne aller bougé vous un peut quoi !!
Et le car ne pourrais pas partir avec 17 personnes ? |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Deplacement à ROUEN allons y..tous ensemble.tous ensemble... Mar 18 Avr 2006, 20:46 | |
| le prix du car doit être de 1400€ environ si j'ai bien calculé... à 17 ça fait 82€ sans la place... |
|
 | |
alain Spectateur

| Sujet: Re: Deplacement à ROUEN allons y..tous ensemble.tous ensemble... Mer 19 Avr 2006, 07:31 | |
| ben voilà on a décidé à l'etendard de participer au déplacement donc maintenant avec 20 euros tout compris (si le car est rempli) on vous fait le car plus l'entrée !!! alors on se bouge ou quoi !???? |
|
 | |
| | Deplacement à ROUEN allons y..tous ensemble.tous ensemble... | |
|