| | Deplacement à ROUEN allons y..tous ensemble.tous ensemble... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
spirit13 All Star

| Sujet: Re: Deplacement à ROUEN allons y..tous ensemble.tous ensemble... Jeu 27 Avr 2006, 20:25 | |
| De toute facon le foot c'est ennuyeux a regardé ya un but tout les Mi-Temps alors ... mais c'est pas pour autant que je n'aime pas le foot mais jtrouve que le basket est bien plus spectaculaire et dynamique !! |
|
 | |
lafouine All Star

| Sujet: Re: Deplacement à ROUEN allons y..tous ensemble.tous ensemble... Jeu 27 Avr 2006, 20:26 | |
| c'est complètement différent sa n'a rien a voire |
|
 | |
spirit13 All Star

| Sujet: Re: Deplacement à ROUEN allons y..tous ensemble.tous ensemble... Jeu 27 Avr 2006, 20:30 | |
| Oui c'est vrai ce sont deux sports totalement differents jsuis daccord avec toi ; Bon Deplacement a ROUEN allons y .. tous ensemble . tous ensemble ... |
|
 | |
lafouine All Star

| Sujet: Re: Deplacement à ROUEN allons y..tous ensemble.tous ensemble... Jeu 27 Avr 2006, 20:34 | |
| tous ensemble tous ensemble allez l'ETENDARD |
|
 | |
brestman Titulaire

| Sujet: Re: Deplacement à ROUEN allons y..tous ensemble.tous ensemble... Jeu 27 Avr 2006, 23:59 | |
| rouen est réputé pour etre une salle bruyante ou froide en général? |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: Deplacement à ROUEN allons y..tous ensemble.tous ensemble... Ven 28 Avr 2006, 00:08 | |
| | brestman a écrit: | | rouen est réputé pour etre une salle bruyante ou froide en général? |
Chaude quand l'Etendard vient jouer  |
|
 | |
lafouine All Star

| Sujet: Re: Deplacement à ROUEN allons y..tous ensemble.tous ensemble... Ven 28 Avr 2006, 09:02 | |
| il seront moins chaud a la fin du match  |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Deplacement à ROUEN allons y..tous ensemble.tous ensemble... Ven 28 Avr 2006, 17:11 | |
| Ne soyons pas trop confiants , c'est un match ultra difficile qui nous attend a Rouen , Rouen joue vraiment sa survie , ils sont dans leur salle avec un public chaud j'imagine...alors ce match sera extrémement difficile , Rouen pour moi est favori légérement sur ce match...biensur ce match est a notre porté mais bon il n'en est pas moins difficile |
|
 | |
stephane76 Spectateur

| Sujet: Re: Deplacement à ROUEN allons y..tous ensemble.tous ensemble... Ven 28 Avr 2006, 17:57 | |
| Je crois que vous etes placés tous ensemble du coté de votre banc
Allez Rouen |
|
 | |
lafouine All Star

| Sujet: Re: Deplacement à ROUEN allons y..tous ensemble.tous ensemble... Ven 28 Avr 2006, 18:19 | |
| Merci pour l'info  |
|
 | |
| | Deplacement à ROUEN allons y..tous ensemble.tous ensemble... | |
|