| | Deplacement à ROUEN allons y..tous ensemble.tous ensemble... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
alain Spectateur

| Sujet: Deplacement à ROUEN allons y..tous ensemble.tous ensemble... Lun 10 Avr 2006, 16:40 | |
| comme promis et à la demande de ben-bzh
http://www.etendard-brest.fr/rouen.php
inscrivez vous pour prévoir ce déplacement ! merci d'avance de diffuser largement cet info sportivement Alain |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Deplacement à ROUEN allons y..tous ensemble.tous ensemble... Lun 10 Avr 2006, 18:14 | |
| Il reste encore 48 places, donc 11 personnes se sont inscritent... Vous l'avez peu être vue sur le site of, il nous faut minimum 45 inscriptions avant vendredi pour que le car soit maintenu...
Donc grouillez vous pour vous motiver ou vous organiser, c'est peu être l'un des dep le plus important de l'histoire du club... Aussi important que Bercy l'an passé, par contre à Rouen c'est là qu'on verra les vrai supporters!!!!
On peu avoir l'excuse du boulot, exam qui aproche, la non permission des parents, finance un peu limitte... Mais surtout pas qu'on est relégable, que se dep ne servira à rien, ou qu'on verra la semaine avant Rouen...
Et perso j'en ai mare qu'on me dise depuis 3 jours qu'on va descendre... J'en ai mare de répété qu'on à 1 chance sur 2 de rester en ProA, et qu'il reste 8 matchs... En gros j'en est telement mare que la seule chose que j'espere c'est de rester en ProA rien que pour faire taire les autres...
Le maintien ne se ferat pas sans nous, à nous de nous motiver pour finir cette saison à fond!!!!! Et comme je l'ai dit avant mes déplaçements à Paris, Cholet ou Pau, c'est peu être l'année où jamais...
Un dep pour se sauver de la ProA ça ne s'oubli pas... La preuve, j'ai souvant entendu des anciens supporters de l'Armiquiane me raconter leur dep à Paris dans les années 80 pour se sauver de la D1... des trains remplis de brestois... On se retrouve dans la même situation 20 ans apres, et ce n'est surement pas le seul exemple dans l'histoire du sport...
Bref un peu de motivation et c'est parti!!!!! |
|
 | |
alain Spectateur

| Sujet: Re: Deplacement à ROUEN allons y..tous ensemble.tous ensemble... Lun 10 Avr 2006, 19:22 | |
| Ben j'ai pas eu ton inscription ....  (humour) |
|
 | |
brestman Titulaire

| Sujet: Re: Deplacement à ROUEN allons y..tous ensemble.tous ensemble... Mar 11 Avr 2006, 12:32 | |
| | ben-bzh a écrit: | Il reste encore 48 places, donc 11 personnes se sont inscritent... Vous l'avez peu être vue sur le site of, il nous faut minimum 45 inscriptions avant vendredi pour que le car soit maintenu...
Donc grouillez vous pour vous motiver ou vous organiser, c'est peu être l'un des dep le plus important de l'histoire du club... Aussi important que Bercy l'an passé, par contre à Rouen c'est là qu'on verra les vrai supporters!!!!
On peu avoir l'excuse du boulot, exam qui aproche, la non permission des parents, finance un peu limitte... Mais surtout pas qu'on est relégable, que se dep ne servira à rien, ou qu'on verra la semaine avant Rouen...
Et perso j'en ai mare qu'on me dise depuis 3 jours qu'on va descendre... J'en ai mare de répété qu'on à 1 chance sur 2 de rester en ProA, et qu'il reste 8 matchs... En gros j'en est telement mare que la seule chose que j'espere c'est de rester en ProA rien que pour faire taire les autres...
Le maintien ne se ferat pas sans nous, à nous de nous motiver pour finir cette saison à fond!!!!! Et comme je l'ai dit avant mes déplaçements à Paris, Cholet ou Pau, c'est peu être l'année où jamais...
Un dep pour se sauver de la ProA ça ne s'oubli pas... La preuve, j'ai souvant entendu des anciens supporters de l'Armiquiane me raconter leur dep à Paris dans les années 80 pour se sauver de la D1... des trains remplis de brestois... On se retrouve dans la même situation 20 ans apres, et ce n'est surement pas le seul exemple dans l'histoire du sport...
Bref un peu de motivation et c'est parti!!!!! |
en tout cas si il existait que des supporters comme toi dans chaque club,le basket en sortirait grandi! felicitations pour ta fidelité sans faille! |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Deplacement à ROUEN allons y..tous ensemble.tous ensemble... Mar 11 Avr 2006, 23:05 | |
| Merci brestman pour ton petit message. J'espers qu'il y a d'autre comme moi dans les autres clubs, même à Brest... Et je suis sûr qu'il y en a... Maintenant moi je vie cette saison à fond, et pour l'instant je n'ai aucun regrets... Et même si on descent j'aurai des souvenirs plein la tête, c'est le principale... Mais bon j'ai telements de bons souvenirs que j'ai envie que ça continue l'an prochain... Cette saison ça n'a pas été qu'une saison galère sur le terrain, mais aussi une saison vraiment top sur le plan personel... Paris et Pau ça va rester graver dans mon cerveau Malheureusement beaucoup d'entre vous n'auront que la saison galère à raconter pour cette première saison de ProA... Justement le dep à Rouen peu être l'ocasion à saisir pour avoir un grand souvenir à raconter plus tard... "Rouen-Brest j'y étais..." comme le Bercy ou le match de la montée l'an passé... C'est à vous de voir  |
|
 | |
breizhfan29 Modérateur

| Sujet: Re: Deplacement à ROUEN allons y..tous ensemble.tous ensemble... Mer 12 Avr 2006, 21:40 | |
| c'est jusqu'à quand les inscriptions? parce que sur le site off, c'est marqué jusqu'à vendredi, et à la billetterie on ma dit que ca serai précisé à la mi-temps et que se serai normalement vers le milieu de la semaine prochaine... mais ca a pas été confirmé.., donc quelqu'un en sait plus? |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Deplacement à ROUEN allons y..tous ensemble.tous ensemble... Mer 12 Avr 2006, 22:18 | |
| c'est prévu pour vendredi normalement pour les inscriptions...
Maintenant si il ya beaucoup d'inscrit il y a peu être remoyen de retarder... Mais si ça reste aux 17 actuels ça risque d'être l'anulation du car pour vendredi...
Donc je compte sur vous pour vous inscrire demain!!!!!!!!!!! Voir même cette nuit!!!!!!!!!!!! sinon ça serait l'anulation du car et je trouverai domage!!!!
Enfin moi j'y vais à 100%, sinon j'avais prévenu de voir ça le weekend dernier... |
|
 | |
alain Spectateur

| Sujet: Re: Deplacement à ROUEN allons y..tous ensemble.tous ensemble... Jeu 13 Avr 2006, 10:46 | |
| Vous avez jusqu'à lundi ou mardi mais pour l'instant ca bouge pas beaucoup.... dommage y a plus de supporters ou quoi après ce match de folie c'est le moment de montrer que vous êtes derrrière !! enfin devant ... |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Deplacement à ROUEN allons y..tous ensemble.tous ensemble... Jeu 13 Avr 2006, 11:25 | |
| J'ai déja dit que je venais mais comme je suis à une heure de train de Rouen je vais pas m'amuser à aller jusqu'à Brest pour le plaisir de prendre le car !!  _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Deplacement à ROUEN allons y..tous ensemble.tous ensemble... Jeu 13 Avr 2006, 15:08 | |
| désolée, moi je ne peux pas, boulot, cours, et manque de tunes ...
mais si certains y vont meme sans car, j'espère qu'ils assisteront à une belle victoire de nos guerriers ! |
|
 | |
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Re: Deplacement à ROUEN allons y..tous ensemble.tous ensemble... Jeu 13 Avr 2006, 18:05 | |
| Tournoi très tot le dimanche donc bon... Autrement j'étais motivé pour y aller! _________________  |
|
 | |
spirit13 All Star

| Sujet: Re: Deplacement à ROUEN allons y..tous ensemble.tous ensemble... Jeu 13 Avr 2006, 18:55 | |
| Je vais peut etre reservé 4 places mais jatten la confirmations des autres !!! |
|
 | |
spirit13 All Star

| Sujet: Re: Deplacement à ROUEN allons y..tous ensemble.tous ensemble... Jeu 13 Avr 2006, 19:32 | |
| C'est bon reservé 4 places de plus !!!  On sra la normalement !! |
|
 | |
breizhfan29 Modérateur

| Sujet: Re: Deplacement à ROUEN allons y..tous ensemble.tous ensemble... Jeu 13 Avr 2006, 20:42 | |
| moi j'y vais aussi  (mais pas encore réservé...) |
|
 | |
alain Spectateur

| Sujet: Re: Deplacement à ROUEN allons y..tous ensemble.tous ensemble... Ven 14 Avr 2006, 07:50 | |
| ben ca bouge ! six inscriptions hier soir mais ca le fait pas encore, a croire que vous n'êtes pas conscient que la victoire à ROUEN sera sans doute la clef du maintien en pro A...decu...  |
|
 | |
alain Spectateur

| Sujet: Re: Deplacement à ROUEN allons y..tous ensemble.tous ensemble... Ven 14 Avr 2006, 08:24 | |
| A l’impossible nul n’est tenu… Mobilisation Générale !
lecture obligatoire de cet article http://www.etendard-brest.fr/maintien.php |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Deplacement à ROUEN allons y..tous ensemble.tous ensemble... Ven 14 Avr 2006, 08:33 | |
| grrr je vais finir par etre tentée ! mais c'est absolument pas raisonnable ! une chose est sure, ma réponse ne sera pas donné aujourd'hui, donc je pense que c'est fini pour moi ...  |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Deplacement à ROUEN allons y..tous ensemble.tous ensemble... Ven 14 Avr 2006, 11:47 | |
| c'est clair qu'en temps normal j'aurais pas fais le déplacement mais la c'est obligé que je le fasse presque, la victoire est impérative, a la vue des derniers matchs de Reims et Brest , sa va se jouer a trés peu , c'est vraiment domage qu'on n'est pas le pointavérage...bref on va aller le chercher a Rouen le maintien...Rouen qui va bien avoir du mal a se maintenir vu le calendrier infernal qu'ils ont jusqu'a la fin de la saison...comme dirait Yves Marie " je ne sais pas si ils pourront en gagner un..." je pense que pour eux , le match de brest est le plus jouable donc ils seront a 200%. |
|
 | |
AIR1 Franchise Player

| Sujet: Re: Deplacement à ROUEN allons y..tous ensemble.tous ensemble... Ven 14 Avr 2006, 12:59 | |
| | kena a écrit: | grrr je vais finir par etre tentée ! mais c'est absolument pas raisonnable ! une chose est sure, ma réponse ne sera pas donné aujourd'hui, donc je pense que c'est fini pour moi ...
 |
C'est sûr que si on est raisonnable, on irait même jusqu'à se dire qu'avec notre budget, on est mieux en pro B...
Mais vu qu'on est pas raisonnable!
Et comme disait l'autre: "le coeur a ses raisons que la raison ne comprend pas". Alors tu viens à Rouen? |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Deplacement à ROUEN allons y..tous ensemble.tous ensemble... Ven 14 Avr 2006, 16:23 | |
| lol c'est vrai ça mais je ne crois pas que je vais venir ... |
|
 | |
| | Deplacement à ROUEN allons y..tous ensemble.tous ensemble... | |
|