|
|
| Auteur | Message |
|---|
spirit13 All Star

| Sujet: Re: Piplo rompt son contrat Lun 10 Avr 2006, 18:03 | |
| Moi jsuis tout a fait daccord avec Brestois !! L'annee derniere on avait le plus petit Budjet de ProB et on est montée alors qu'on s'estime heureux d'etre en ProA Bordel !! Rien n'est jouer on a autant nos chance que Reims et Rouen je vous signale !! Et meme si on perd samdi rien n'est jouer !!! Aller tous a cerdan mercredi pour une victoire !!! |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Piplo rompt son contrat Lun 10 Avr 2006, 18:09 | |
| arréte spirit pour certains on aurait du étre champions...beain ouai pour les gens qui ne connaissent Brest que depuis l'année derniére le basket parrait si simple... |
|
 | |
mainaupanier Spectateur

| Sujet: Re: Piplo rompt son contrat Lun 10 Avr 2006, 18:14 | |
| moi ce que je trouve dommage cette saison c'est l'état d'esprit de certains joueurs qui n'a pas l'air d'être en cohérence avec l'objectif et l'esprit du club... notamment les joueurs qui étaient là au début de la saison. et si on en croit ce qui se dit en ce moment, ça n'a pas l'air d'être l'alliance sacrée... je trouve que ça serait vraiment dommage que brest descende en ayant des regrets car l'esprit d'équipe n'a pas été bon. si tous les joueurs se battent en équipe et donnent tout, c'est pas un drame de descendre, vu le budget  |
|
 | |
spirit13 All Star

| Sujet: Re: Piplo rompt son contrat Lun 10 Avr 2006, 18:16 | |
| C'est sur que lannée derniere avant daller au match tu savait deja qu'ils avaient gagné  !! Cette année on a une equipe avec de super element mais nous avons aussi de nombreuse equipes surement plus performante collectivement ou techniquement !! Moi personnelement je prend plus de plaisir a voir jouer lequipe de cette année que celle de lannée derniere !! Meme si nous perdons regulirement il y a de la combativité !!! |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Piplo rompt son contrat Lun 10 Avr 2006, 18:22 | |
| mainaupanier qu'est ce que tu sais de l'ambiance ??? t'en sais rien ! ! ! alors tais toi ! ! ! c'est clair qu'elle doit étre moins bonen que l'année derniére vue la spirale de défaites mais bon sur le terrain il n'y a rien qui laisse penser qu'elle est mauvaise...alors arréte ! ! Les joueurs se battent sur le terrain, aprés c'est sur c'est pas des ricardo ou jeff greer, c'est pas des Grégory c'est pas des Gaines...mais voila ils vont se battre jusqu'au bout j'en suis sur ! ! |
|
 | |
mainaupanier Spectateur

| Sujet: Re: Piplo rompt son contrat Lun 10 Avr 2006, 18:26 | |
| | brestois a écrit: | | mainaupanier qu'est ce que tu sais de l'ambiance ??? t'en sais rien ! ! ! alors tais toi ! ! ! c'est clair qu'elle doit étre moins bonen que l'année derniére vue la spirale de défaites mais bon sur le terrain il n'y a rien qui laisse penser qu'elle est mauvaise...alors arréte ! ! Les joueurs se battent sur le terrain, aprés c'est sur c'est pas des ricardo ou jeff greer, c'est pas des Grégory c'est pas des Gaines...mais voila ils vont se battre jusqu'au bout j'en suis sur ! ! |
alors déjà mon p'tit gars t'es gentil, tu ne me parles plus jamais comme ça
t'es sur un forum ici, chacun a le droit de donner son avis, t'es pas dans la cour de ton lycée...
et moi je parle surtout des départs à répétitions qui ne donnent pas une très bonne image de l'équipe, après je n'ai rien affirmé, je donne mon avis c'est tout.
alors t'es bien gentil gamin, tu te calmes. |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Piplo rompt son contrat Lun 10 Avr 2006, 18:34 | |
| oh mignon je t'ai vexé ? c'est vrai que le fait qu'aparament je sois plus jeune que toi m'interdit de dire que tu sais rien du tout de l'ambiance...si tu veux parler des départs dis toi que c'est pas forcément pour l'ambiance, beaucoup se sont fait virer par le club parce que ils étaient mauvais , point barre ! ! ! et d'autres sont partis pour l'argent ... Bref renseigne toi un peu avant... |
|
 | |
mainaupanier Spectateur

| Sujet: Re: Piplo rompt son contrat Lun 10 Avr 2006, 18:36 | |
| non non t'en fais pas surtout, tu m'as pas vexé mais bon ça m'énerve toujours de voir des forums pollués par des types comme toi qui ne pensent qu'à agresser les autres. si tu n'es pas capable d'accepter l'avis des autres, tu ne viens pas c'est tout. et tu peux exprimer ton désaccord sans agresser, c'est pas compliqué tu sais. |
|
 | |
AIR1 Franchise Player

| Sujet: Re: Piplo rompt son contrat Lun 10 Avr 2006, 18:39 | |
| C'est la bonne ambiance, ici... Auberon, Chrystelle, Katanha? Vous auriez pas une blague pour détendre l'atmosphère?  |
|
 | |
mainaupanier Spectateur

| |
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Piplo rompt son contrat Lun 10 Avr 2006, 18:41 | |
| C'est vrai que depuis le début de ce sujet tu pollues pas le forum a parler de Rob qui bouffe au Mac do expdr ! ! ! |
|
 | |
mainaupanier Spectateur

| Sujet: Re: Piplo rompt son contrat Lun 10 Avr 2006, 18:42 | |
| | brestois a écrit: | | C'est vrai que depuis le début de ce sujet tu pollues pas le forum a parler de Rob qui bouffe au Mac do expdr ! ! ! |
c'est pas moi qui en avais parlé, j'avais juste confirmé que moi aussi je l'avais croisé plusieurs fois là-bas, sans émettre de jugement, car il peut manger où il veut, je m'en tape. mais visiblement tu ne comprends pas ce que j'écris, donc...  |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Piplo rompt son contrat Lun 10 Avr 2006, 18:42 | |
| heu c'est bon, on va pas en faire toute une histoire non plus ... gardez vos grandes gueules pour le match de mercredi !  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Piplo rompt son contrat Lun 10 Avr 2006, 18:58 | |
| Bien dit Miss forum-Breizh-team 2005 Gardons nos nerf pour mercredi "Aprivoiser ses nerfs" (louise...) |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Piplo rompt son contrat Lun 10 Avr 2006, 19:00 | |
| Moi il n'y a pas de souci , je serais bien présent mercredi , au premier rang derriére le panneau du fond ( si jamais tu veux me voir mainaupanier mdr) |
|
 | |
kbc Spectateur

| Sujet: Re: Piplo rompt son contrat Lun 10 Avr 2006, 19:06 | |
| | Pulp' a écrit: | 1) Il a mené l'équipe en Pro A, c'était..en Pro B. Et là on est quand même loin du Tyson 2004-2005, à part quelques exceptions.
2) Quand tout sourit comme l'année dernière, les caractères sont en général moins enclins à foutre le bordel. Je dis pas que c'est le cas en ce moment pour Tyson. Je constate juste qu'il a été laché par Dijon et Reims pour des raisons disciplinaires (entre autres). |
Et puis faut être clair, à Reims, ça parait plus sérieux ! Donc je pense qu'ils vont réussir à s'en sortir. A Brest, c'est quand même le souk cette année. |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Piplo rompt son contrat Lun 10 Avr 2006, 19:10 | |
| je vais essayer d'étre plus soft ...qu'est ce qui te permet de dire sa ??? |
|
 | |
spirit13 All Star

| Sujet: Re: Piplo rompt son contrat Lun 10 Avr 2006, 19:12 | |
| Je crois que le nom du Topic est " Piplo rompt son contrat " non ??? C'est pas Le reglement de compte entre Mainaupanier et Brestois  !! Vous avez des avis differents c'est tout voyons  !!! |
|
 | |
spirit13 All Star

| Sujet: Re: Piplo rompt son contrat Lun 10 Avr 2006, 19:13 | |
| Et Kbc le Forum de Reims c'est pas ici !! Si tu ve soutenir Reims ou insulté Les Veroves tu va sur un forum predestiné a Reims  !! Merci d'avance  |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Piplo rompt son contrat Lun 10 Avr 2006, 19:17 | |
| spirit je te rappelle que le titre du sujet c'est....... bon d'accord je  |
|
 | |
|