|
|
| Auteur | Message |
|---|
kbc Spectateur

| |
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Piplo rompt son contrat Lun 10 Avr 2006, 20:46 | |
| A croire qu'il y a beaucoup de réaliste ici... Comme je j'ai déja répondu à un autre réaliste, la réalitée actuel c'est qu'on est à égalitée avec Reims et qu'on a donc autant de chance que Reims de se maintenir apres les futurs 8 matchs... Et les critiques sur la course c'est une fois la ligne d'arrivée passée pas avant... Et ça c'est un amteurs de nombreux sports qui te parle...  |
|
 | |
kbc Spectateur

| Sujet: Re: Piplo rompt son contrat Lun 10 Avr 2006, 21:22 | |
| | ben-bzh a écrit: | A croire qu'il y a beaucoup de réaliste ici...
Comme je j'ai déja répondu à un autre réaliste, la réalitée actuel c'est qu'on est à égalitée avec Reims et qu'on a donc autant de chance que Reims de se maintenir apres les futurs 8 matchs...
Et les critiques sur la course c'est une fois la ligne d'arrivée passée pas avant... Et ça c'est un amteurs de nombreux sports qui te parle...  |
oui ! Mais je sais pas si Brest s'est bien préparé aux 8 derniers matches. On verra.
ALLEZ BREST |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Piplo rompt son contrat Lun 10 Avr 2006, 21:35 | |
| A cause du départ de piplo qui visiblement créai des tensions dans le groupe? A part cette évenement il n'y a rien eu de plus ces dernière semaine...
La réussite ou la motivation des joueurs, ça le club n'y peu rien... Et une chose importante également, ce n'est pas la première fois que Reims se retrouve dans cette situation, ça me paret nomal que le promu Etendard soit plus fiable coté experiance... |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Piplo rompt son contrat Lun 10 Avr 2006, 21:46 | |
| |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Piplo rompt son contrat Lun 10 Avr 2006, 22:04 | |
| Bon Ok je me suis mélanger les pinceaux:
"Ce n'est pas la première fois que Reims se retrouve dans cette situation, ça me paret nomal que le RCB soit plus fiable coté experiance que le promu Etendard..." |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Piplo rompt son contrat Mer 12 Avr 2006, 22:32 | |
| mainaupanier j'attends tes impressions sur le match ??? t'as vu Rob il a beau bouffer au macdo il saute haut hein ??? meilleur rebondeur le bonhomme... |
|
 | |
mainaupanier Spectateur

| Sujet: Re: Piplo rompt son contrat Jeu 13 Avr 2006, 11:07 | |
| si tu avais lu correctement ce que j'ai écrit depuis le début, tu aurais compris que je n'ai jamais dit de mal de rob brown car c'est un joueur que j'apprécie beaucoup, et qui a été bon et régulier depuis qu'il est là. bref, je ne suis pas étonné de sa performance et très content pour l'équipe après un si bon match, en espérant que ça continue dans cette dynamique enfin bon, si ça t'amuse de continuer à chercher la merde, amuse toi hein. |
|
 | |
AIR1 Franchise Player

| Sujet: Re: Piplo rompt son contrat Jeu 13 Avr 2006, 14:07 | |
| | brestois a écrit: | | mainaupanier j'attends tes impressions sur le match ??? t'as vu Rob il a beau bouffer au macdo il saute haut hein ??? meilleur rebondeur le bonhomme... |
Ca commence à suffir vos petits jeux à la c...
On n'est pas dans la cour d'école!
Prenez-vous la tête par MP...
OK! les deux s |
|
 | |
mainaupanier Spectateur

| Sujet: Re: Piplo rompt son contrat Jeu 13 Avr 2006, 14:31 | |
| euh, désolé AIR1, mais j'ai jamais rien demandé moi, on m'agresse, je réponds, c'est tout.  |
|
 | |
|