|
|
| Auteur | Message |
|---|
vinny56 MVP

| Sujet: Re: Chalon - Etendard Sam 08 Avr 2006, 20:57 | |
| le maintien est toujours possible quand même, il reste pas mal de matchs et pour linstant il n'y a qu'un match de retard sur Reims! |
|
 | |
lankou Titulaire

| Sujet: Re: Chalon - Etendard Sam 08 Avr 2006, 20:58 | |
| On se calme, on se serre les coudes dans l'épreuve, on fait bloc, et on s'en sortira, M---- !!! On ne veut pas de la PRO B, alors lutttons jusqu'au dernier souffle sur le terrain, dans les tribunes !!! |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Chalon - Etendard Sam 08 Avr 2006, 20:58 | |
| mouais en effet tout devient compliquer, on rate les matches abordables, donc on se fait peur jusqu'au bout ...
le suspens ... ya que ça de vrai ! |
|
 | |
faxy Titulaire

| Sujet: Re: Chalon - Etendard Sam 08 Avr 2006, 21:00 | |
| Il sera intéressant de voir si Cerdan sera encore plein mercredi malgré ces derniers résultats et si les encouragements continuent ou pas. En tout cas, ce match contre Gravelines sera capital, décisif, indispensable et tout ce qu'on veut ! |
|
 | |
Marius All Star

| Sujet: Re: Chalon - Etendard Sam 08 Avr 2006, 21:06 | |
| Ce match m'a semblé être à notre portée, on est mal parti mais on est très bien revenu dans le deuxième quart temps et pour une fois on n'a pas sombré dans le 3ième. L'écart n'est d'ailleurs pas si énorme que ça au final. Tyson a marqué pas mal de points en fin de match, mais il a beaucoup raté également, notamment au LF. Larry n'a pas été très adroit lui non plus. par contre Garry est retombé dans les oubliettes alors que depuis quelques matchs il allait mieux. C'est incompréhensible cette irrégularité ! Le problème est qu'on perd un des matchs qu'il fallait gagner. Et puis Rouen revient à toute vitesse et nous talonne désormais. |
|
 | |
breizhfan29 Modérateur

| Sujet: Re: Chalon - Etendard Sam 08 Avr 2006, 21:06 | |
| | faxy a écrit: | | Il sera intéressant de voir si Cerdan sera encore plein mercredi malgré ces derniers résultats et si les encouragements continuent ou pas. |
déjà c'est un mercredi comme tu le dit, donc c'est sur ce sera pas plein a cracker.... |
|
 | |
spirit13 All Star

| Sujet: Re: Chalon - Etendard Sam 08 Avr 2006, 21:23 | |
| Je ne comprend pas avant cette defaite casiment personne ne disait que La proB n'etait pas loin ! La on pert et tout le monde dit que lon decendera en ProB !! C'est pas le dernier match la !! On a encore 8 matchs et je vous rapelle que ce match la n'etait pas prevu comm un match ou nous allions lemporté !! Il suffit d'une victoire et d'une defaite de Reims et on repasse devant !!! Mercredi on joue contre Gravelines et Reims contre Clermont !! Je ve bien avouer que si Reims gagne nous somme tres mal barres mais la victoire et possible et la defaite de Reims et possible ossi !! Alors on est tous avec notre equipe et on baisse pas les bras !! Ce qui baissent les bras c'est eux les laches !! ALLER ONT EST TOUS AVEC EUX !!!! |
|
 | |
moii ! Franchise Player

| Sujet: Re: Chalon - Etendard Sam 08 Avr 2006, 22:33 | |
| et bien moi, j'ai assisté a la rencontre au colisé à chalon.
La Breizh team a fait une mauvaise prestation... En attaque, une équipe incapable de jouer ensemble ( à l'image de gary qui, sans pression defensive, fait une passe dans les gradins, il n'y avait pas de joueur dans la direction de la ou il a fait cette passe ). Un Tyson qui ne fait pas jouer l'équipe. Seul Ryan s'est démontré, le problème c'est lorsqu'il a la balle tout le monde le regarde... le premier point du 3eme quart a été marqué aprés 6min de jeu...( 5 pts tout de meme dans ce quart )
en defense, meme si chalon n'a marqué que 77 pts, la defense a été lamentable. Sur toutes les attaques des bourgignons, un joueur restait sans defenseur, aprés un drive. Heuresement que les chalonais n'ont rentré presque aucun de leurs tirs. Un mot clefs : le rebond. Le rebond fait partie de la defense. Enorme defict au rebond. Il n'y a pas de communication entre les joueurs defensivent et aussi offensivement.
En tout cas une breizh team en mauvaise santé...
noter aussi une belle victoire sur le fil des espoirs !
pardonner moi, je n'est paps pu prendre de photos... |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Chalon - Etendard Sam 08 Avr 2006, 22:38 | |
| Déja merci à breizhfan29 pour le score Ensuite pour répondre à Parisbrest le réalitée n'est pas qu'on est en proB, c'est qui reste encore 8 matchs à jouer et qu'on est toujours à égalitée avec Reims... Et oui Reims à autant de défaite que nous cette saison... Je ne voie pas pourquoi ils auraient plus de chance que nous de se maintenir!!!!! Ensuite la Breizh Team n'a pas l'air d'avoir fait un si mauvais match que ça, on perd sur la fin et Ryan était à 4 fautes... Ok on a perdu, mais bon on ne peu pas tirer de conclusions sans avoir vu le match... Moi aussi j'ai pris un coup au moral, on va dire jusqu'a ce que je lise certain de vos messages défaitiste... Perso ça me remet à bloc pour mercredi et moi c'est sûr à 100% que je serai à Cerdan... On est peu être pas loin de la descente, mais on est également proche du maintiein... |
|
 | |
spirit13 All Star

| Sujet: Re: Chalon - Etendard Sam 08 Avr 2006, 22:55 | |
| Super message de Ben !! Je suis entierement avec toi !! Moi je serait a fond dans la partie mercredi !! |
|
 | |
Kobayashi Spectateur

| Sujet: Re: Chalon - Etendard Dim 09 Avr 2006, 05:57 | |
| | ben-bzh a écrit: | | On est peu être pas loin de la descente, mais on est également proche du maintiein... |
Il a raison ! Ne baissons pas les bras ! Rappelez-vous il y a cinq ans. Bondy-Brest. Le maitien de la Breizh Team s'est joué lors de cette dernière journée dans les toutes dernières minutes du championnat. Plus grand monde n'y croyait et pourtant... La fin de saison est encore loin, d'ici là beaucoup de choses peuvent encore se passer. Nous pourrions perdre les six prochains matchs et finalement nous maintenir en Pro A lors de la toute dernière journée ! Il nous faut continuer à soutenir la Breizh Team, peu importe les départs ou les défaites, le sport c'est aussi cela, il faut savoir l'accepter et la victoire n'en devient que plus belle. Nous aurons tout le temps de parler de la Pro B le moment venu. Comme l'a si justement dit François, l'équipe est composée de grands talents, à eux de savoir l'exprimer de la meilleure façon qu'il soit, avec nos encouragements.
C'est dans l'adversité que toute équipe a besoin du plus grand soutien de ses supporteurs. Il est de donc de notre devoir de montrer à cette Breizh Team que nous sommes les premiers à croire en son maintien... Breizh Team you will never walk alone ! |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Chalon - Etendard Dim 09 Avr 2006, 07:48 | |
| ouais en effet, on connaît les retournements de situation de dernière minute ( je me souviens, j'avais passé la journée les doigts croisés pour bondy-brest, ridicule lol), mais, faut pas se voiler la face, soit on passe, soit ça casse ... à nous de saisir les opportunités ! |
|
 | |
mainaupanier Spectateur

| Sujet: Re: Chalon - Etendard Dim 09 Avr 2006, 09:31 | |
| euh, excusez moi d'avance si ma question est débile, j'ai peut-être manqué un épisode... mais il est où ismaila sy ?  il était pas sur la feuille de match hier... |
|
 | |
breizhfan29 Modérateur

| Sujet: Re: Chalon - Etendard Dim 09 Avr 2006, 09:36 | |
| il est peu-être partis lui aussi  .... ou alors il a encore loupé le rendez vous de départ.....  ... |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: Chalon - Etendard Dim 09 Avr 2006, 09:41 | |
| il etait "malade" d'apres le tlg de samedi !!! |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Chalon - Etendard Dim 09 Avr 2006, 11:30 | |
| Kobayashi > Welcome On avait pas encore le supporter de la Bzh Team from Canada 
Dernière édition par le Dim 09 Avr 2006, 14:45, édité 1 fois |
|
 | |
moii ! Franchise Player

| Sujet: Re: Chalon - Etendard Dim 09 Avr 2006, 12:40 | |
| | Citation: | Ensuite la Breizh Team n'a pas l'air d'avoir fait un si mauvais match que ça, on perd sur la fin et Ryan était à 4 fautes... Ok on a perdu, mais bon on ne peu pas tirer de conclusions sans avoir vu le match...
|
oui, moi je l'ai vu le match...
comme je n'ai pas pu prendre de photos...(encore désolé) vous pouvez voir en voir sur ce site
http://www.fans-elanchalon.net/photos_0506_champ_brest.asp |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Chalon - Etendard Dim 09 Avr 2006, 12:56 | |
| On a écrit nos messages en même temps  Mais bon à Cerdan mercredi ils retrouveront leurs marques... Et les départs anoncé du vendredi ne seront plus dans leurs têtes... Merci tout de même pour ton analise du match. Et merci aussi à Kobayashi pour ton inscription, et de représenter ainsi la colonie brestoise canadienne. Le Canada est tout de même le 6ème pays qui fréquente le forum  (1 France, 2 Etas Unis, 3 Suisse, 4 Royaume Unis, 5 allemagne, 6 Canada) |
|
 | |
moii ! Franchise Player

| Sujet: Re: Chalon - Etendard Dim 09 Avr 2006, 17:21 | |
| oki  |
|
 | |
|