|
|
| Auteur | Message |
|---|
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Chalon - Etendard Lun 03 Avr 2006, 13:04 | |
| Bon je vais comencer par dire que Reims joue à Strasbourg vendredi, On serat donc dès vendredi soir si on peu repasser devant ou pas... Ou si Reims est vraiment en plein boum...
De son coté Rouen à 2 matchs cette semaine. Mercredi pour son match en retard à Paris, et samedi à domicile contre Bourg En Bresse. Une semaine certainement déterminante pour Rouen...
L'Etendard jouera donc son 26ème match de ProA à Chalon Sur Saône, 9ème du clasement avec 12 victoires et 13 défaites. On se rappel du match aller ou la Breizh Team remportai son 2ème match en ProA 98-84, avec un certain... Mc Mazique. Avant son départ 2 jours plus tard vers Chalon!!!!
voici les résultats de Chalon cette saison:
Chalon/Saône - Clermont 81-78 Le Mans - Chalon/Saône 88-77 Chalon/Saône - Paris 77-69 Reims - Chalon/Saône 83-73 Chalon/Saône - Cholet 72-85 Hyeres-Toulon - Chalon/Saône 72-70 Chalon/Saône - Bourg 63-57 Pau-Orthez - Chalon/Saône 65-61 Chalon/Saône - Lyon-Villeurbanne 65-72 Brest - Chalon/Saône 98-84 Chalon/Saône - Roanne 92-76 Chalon/Saône - Gravelines-Dunkerque 102-89 Dijon - Chalon/Saône 50-74 Chalon/Saône - Nancy 93-75 Rouen - Chalon/Saône 54-74 Chalon/Saône - Le Havre 71-73 Strasbourg - Chalon/Saône 55-68
Chalon/Saône - Le Mans 84-88 Paris - Chalon/Saône 64-76 Chalon/Saône - Reims 98-64 Cholet - Chalon/Saône 77-66 Chalon/Saône - Hyeres-Toulon 102-76 Bourg - Chalon/Saône 75-74 Chalon/Saône - Pau-Orthez 83-87 Lyon-Villeurbanne - Chalon/Saône 82-65
ça nous fait donc: 8 victoires à domicile 4 victoires à l'exterieur 5 défaites à domicile (cholet, villeurbanne, Le Mans, Le Havre, Pau) 8 défaites à l'exterieur
On voit égalemment que Reims et Brest les ont battu à domicile, par contre Reims à perdu de 34 points à Chalon!!!!
Ca risque d'être un match important selon le résultat de Rouen et Reims cette semaine, on serat vendredi soir si la victoire est indispensable ou non... Mais bon il faudra jouer à fond, c'est un match et une victoire faisable à mon avis... Faut prendre les points quand c'est possible!!!! |
|
 | |
brestman Titulaire

| Sujet: Re: Chalon - Etendard Lun 03 Avr 2006, 14:59 | |
| t'as peur de reims a strasbourg? rassures toi ils vont en prendre 30 dans les dents!  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Chalon - Etendard Lun 03 Avr 2006, 15:13 | |
| Dans la logique non, mais bon à 9 matchs de la fin je commence à croire aux scénario catastrophe Par contre les 34 points encaissé à Chalon par Reims ça ça m'inquiète Ellez hop, c'est pas grave impossible n'est pas brestois!!!!! |
|
 | |
spirit13 All Star

| Sujet: Re: Chalon - Etendard Lun 03 Avr 2006, 18:38 | |
| On a vraiment moyen de faire quelque chose samdi !! Esperons que le scenario ne sois pas le meme que le week end dernier avec la pression , et l'obligation de gagner  ce qui n'a pas etait le cas dailleur  !! Aller tous avec Brest pour une victoire samdi !! |
|
 | |
spirit13 All Star

| Sujet: Re: Chalon - Etendard Lun 03 Avr 2006, 18:45 | |
| Petite question : Pourquoi Villeurbanne , Gravelines , nancy et Chalon jouent leur 28eme journée mercredi ??? Merci de repondre  !! |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Chalon - Etendard Lun 03 Avr 2006, 19:51 | |
| | spirit13 a écrit: | Esperons que le scenario ne sois pas le meme que le week end dernier avec la pression , et l'obligation de gagner ! |
Maintenant c'est ce scénario pour tous les matchs. |
|
 | |
Marius All Star

| Sujet: Re: Chalon - Etendard Lun 03 Avr 2006, 19:59 | |
| Il nous faut une victoire et vite pour remettre tout le monde dans une meilleure dynamique : les joueurs, le staff, la presse et nous-mêmes supporters et spectateurs ! En effet on perçoit très nettement un certain désenchantement. On commence à percevoir du pessimisme dans les déclarations des entraineurs, il semble que le nombre de connections sur le forum est à la baisse, les articles de journaux sont moins nombreux et de plus en plus critiques... Dans l'OF de ce jour, YMV laisse même entendre qu'il pourrait très bien y avoir des départs, même si l'effectif ne laisse que peu de marge de manoeuvre et il commence à évoquer le comportement de certains joueurs qui, dit-il "sont plus intéressés par leur avenir que par le maintien".
Pourtant tout est encore possible si on gagne quelques matchs et si les équipes qui nous précèdent perdent quelques matchs. Le problème me semble être le manque de performances de Tyson et Forehan, il est plus que temps qu'ils se réveillent sinon on est mort ! Comme indiqué dans la presse, en ce moment seul Larry nous sauve du ridicule.
Pour ma part j'y crois encore mais ça va vraiment être TRES TRES difficile. Bien qu'il reste 9 matchs (dont 5 très difficiles à négocier), je pense que ça va se jouer au mental dans les 3 prochaines rencontres. Si par malheur on venait à perdre contre Chalon, Gravelines et Dijon, je crois que le coup au moral serait trop dur pour qu'on s'en relève. |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Chalon - Etendard Lun 03 Avr 2006, 20:09 | |
| Allez, il nous faut un mois d'Avril aussi chaud que l'an passé!!!! |
|
 | |
brestman Titulaire

| Sujet: Re: Chalon - Etendard Mer 05 Avr 2006, 13:31 | |
| quant on voit les stats de chalon a domicile,ca fait peur quand meme. |
|
 | |
moii ! Franchise Player

| Sujet: Re: Chalon - Etendard Mer 05 Avr 2006, 17:48 | |
| moi j'ai une autre question !
je voudrais savoir si quelqu'un sera present au colisé de chalon samedi prochain, pour ma part j'y serai... je vais essyer de prendre des photos
et pour répondre a l'autre question...bah j'en sais rien !!
perso : une victoire de brest a chalon m'étonnerai mais bon impossible n'est pas Breizh team ! |
|
 | |
brestman Titulaire

| Sujet: Re: Chalon - Etendard Jeu 06 Avr 2006, 14:41 | |
| a noter que le match de reims se deroulera vendredi dans un rhenus a guichets fermés a strasbourg,d'apres ce que j'ai pu lire dans leur presse locale. c'est bon pour brest car meme si la sig n'avait pas besoin de ca pour gagner,la ca risque carrement d'etre la raclée monumentale pour reims,car strasbourg doit une revanche singlante a son public,apres la defaite il y a 15 jours d'un point contre le mans,apres une derniere minute mal gérée. a brest de sortir l'exploit maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Katanha Franchise Player

| Sujet: Re: Chalon - Etendard Sam 08 Avr 2006, 11:00 | |
| L'article du Ouest France aujourd'hui (L'Etendard à nouveau contraint à l'exploit) :
http://www.brest.maville.com/actu/Detail.asp?idDOC=293590&idCLA=2297 |
|
 | |
spirit13 All Star

| Sujet: Re: Chalon - Etendard Sam 08 Avr 2006, 11:35 | |
| Esperons que les motivations de LeMasson est porté ses fruits !!! Je pense qu'il a surtout voulu remotivé Ryan et Tyson car ils sont en reelle manque de confiance !! |
|
 | |
moii ! Franchise Player

| Sujet: Re: Chalon - Etendard Sam 08 Avr 2006, 12:37 | |
| ce soir il va falloir faire gaff aux ailiers bourgigons... si john brest allume, il ne s'arretera plus...  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Chalon - Etendard Sam 08 Avr 2006, 17:31 | |
| Bon allez moi je vais au hockey prendre l'air frai J'espers que vous allez mettre le feu sur le forum et prouvez qu'on est toujours là!!!! ALLEZ LA BREIZH TEAM!!!!!!!!!!! (n'hésitez pas à m'envoyer le score par sms ceux qui on mon numéro  ) |
|
 | |
spirit13 All Star

| Sujet: Re: Chalon - Etendard Sam 08 Avr 2006, 18:35 | |
| H-30 min !! Qui est avec moi pour linstant pour suporter notre Breizh Team ??? |
|
 | |
parisbrest Spectateur

| Sujet: Re: Chalon - Etendard Sam 08 Avr 2006, 19:02 | |
| 5-0 ça commence bien lol  |
|
 | |
LaMari Titulaire

| Sujet: Re: Chalon - Etendard Sam 08 Avr 2006, 19:03 | |
| En espérant que Ryan continue ainsi 3 pts
7-3 |
|