Me voila de retour de vacances!
J'ai été donc à Cerdan pour ce match contre Gravelines et je ne regrette pas du tout d'avoir fait ces 300km! Super match, plein de suspens, "The Shot", ambiance excellente... Tout a été dit donc j'en rajoute pas.
Je tenais juste à dire que je pensais voir une équipe pas du tout soudée individualiste comme je l'avais lu sur le forum ou dans les journaux. Mais c'est tout le contraire qui s'est passé. L'équipe semble vraiment formé un groupe soudé et uni et l'ambiance semble incroyable (témoin ce rond formé a la présentation et qui était hilarant!).
Bien évidemment j'ai adoré Forehan-Kelly pour "The Shot" et tout son match dans l'ensemble. Mais j'ai encore plus apprécié Rob Brown pour son côté showman, son éfficacité au rebond offensif mais surtout pour sa super défense sur Turner. Il a fait un vrai travail de l'ombre qui a été essentiel car il a limité Turner à sa moyenne habituelle car il semblait en début de match pour faire un match monstrueux. Ca n'a pas été le cas.
Pour Patterson, je reste un peu sceptique quand même. Il mène bien son équipe mais dès qu'il veut prendre le jeu à son compte ça ne passe pas. Soit il perd la balle soit il fait un shoot forcé dans ces moments-là. Dès qu'il laisse le jeu venir à lui il se révèle super éfficace. Il devrait plutot laisser le basket venir à lui que le contraire...
Sinon la voiture immatriculé 56 n'était pas la mienne! Et j'ai entre-aperçu Ben mais je n'ai pas pu aller le saluer vite fait. Merci le Blog en tout cas car j'ai pu le reconaitre!
Le maintien j'y crois!