| | Eunice barber : les images! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
vinny56 MVP

| Sujet: Eunice barber : les images! Mer 29 Mar 2006, 14:50 | |
| http://www.lequipe.fr/Athletisme/280306_BARBER_VIDEO.html La pauvre Eunice...  |
|
 | |
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Re: Eunice barber : les images! Mer 29 Mar 2006, 14:51 | |
| Sujet déplacé. Qu'est ce que ce sujet a à voir avec les pronos? _________________  |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Eunice barber : les images! Mer 29 Mar 2006, 15:01 | |
| c'est révoltant, pourquoi la police a t elle besoin d'en faire trop ?!!! |
|
 | |
Vince29 Spectateur

| Sujet: Re: Eunice barber : les images! Mer 29 Mar 2006, 16:06 | |
| C'est franchement dégueulasse ce qu'ils ont fait! Se mettre à 6 puis 10 sur une personne qui visiblement n'avait rien fait! Etre raciste comme ça et changer d'atitude quand on apprend que c'est Eunice Barber! Pfff |
|
 | |
mr.3D Titulaire

Localisation: plus près de la salle gloaguen que de celle de cerdan
 | Sujet: Re: Eunice barber : les images! Mer 29 Mar 2006, 16:42 | |
| je ne vais pas me mettre du côté de la police.....mais la route était bouclée avec interdiction de passer...pourquoi eunice barber devrait-elle avoir le droit de franchir ces barrages ? en plus c'était pour aller chez son coiffeur... ensuite, dans le TLG d'aujourdh'ui, un temoin dit qu'il a vu eunice barber sortir de sa voiture comme une furie.. un temoin décrit barber "en furie" "un passant témoin de l'interpellation d'eunice barber, le 18 mars à saint-denis, à décrit le comportement d'une femme "sortant de sa voiture comme une furie". Il rapporte avoir entendu un policier lui dire "calmez-vous" à plusieurs reprises, sans succès. ce témoignage va dans le sens du récit à chaud des policiers qui évoquaient une athlète "hystérique", furieuse de ne pouvoir accéder en voiture jusqu'à un salon de coiffure, qu'ils ont du plaquer au sol"....(article dans le TLG d'aujourd'hui) maintenant, il n'y a pas le son, ni le début du film dans l'extrait que passe l'équipe TV...donc avant de juger, il faudrait connaitre tous les tenants et aboutissants de l'affaire... |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Eunice barber : les images! Mer 29 Mar 2006, 18:09 | |
| mais la violence n'a jamais rien résolue ... la preuve ...
si encore eunice barber s'en était physiquement prise aux policiers, mais furie ne veut pas dire violence ... moi je la défend comme je défends toutes les injustices de la vie ! j'trouve ça dégueulasse ... que ça soit eunice barber ou n'importe qui ...
mais la police veut toujours en faire de trop meme quand le danger n'est pas présent ... franchement, qu'aurait fait eunice barber face à 10 policiers ??? on peut parler non ... ?! |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: Eunice barber : les images! Mer 29 Mar 2006, 18:45 | |
| Excuse moi Tracy McGrady pour avoir mal placé le sujet... |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Eunice barber : les images! Mer 29 Mar 2006, 18:46 | |
| Reste à savoir si elle a mordu le flic avant ou après... si elle est sortie de sa caisse comme une folle, qu'on lui a dit "calmez vous", et qu'elle a continué a s'exciter... si elle l'a mordu à ce moment là, c'est un peu normal qu'ils l'ai calmé...
Bref, j'attend de voir mais je me range pas d'office derrière la thèse des méchants policiers. Encore moins du racisme... |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Eunice barber : les images! Mer 29 Mar 2006, 21:22 | |
| Euh on ne voit rien sur cette vidéo !!! -C'est meme pas sur que ce soit Eunice pour commencer ! -Ensuite l'interpellation a déja eu lieu vu qu'elle est menotée. -Visiblement elle se debat pas mal et finit par etre mise à terre parce que difficilement tenable. Franchement ca apporte rien de plus au dossier... _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
Vince29 Spectateur

| Sujet: Re: Eunice barber : les images! Jeu 30 Mar 2006, 09:26 | |
| | Citation: | | Encore moins du racisme... |
Et si c'est pas du racisme c'est quoi? "Il y avait deux femmes policières qui étaient particulièrement méchantes dans le fourgon (emmenant l'athlète au poste de police). Elles m'ont dit "tu crois qu'on fait ça en Afrique" Ca devrait même pas exister, peut être qu'elle n'a pas raison partout et qu'elle s'est emporté un peu vite, mais un flic qui dit ça désolé mais bon... |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Eunice barber : les images! Jeu 30 Mar 2006, 11:03 | |
| C'est des propos d'Eunice Barber...attendons.. |
|
 | |
mr.3D Titulaire

Localisation: plus près de la salle gloaguen que de celle de cerdan
 | Sujet: Re: Eunice barber : les images! Jeu 30 Mar 2006, 11:06 | |
| je suis tout à fait d'accord avec pulp...nous n'avons pas tous les éléments pour pouvoir juger.... |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Eunice barber : les images! Jeu 30 Mar 2006, 15:27 | |
| en meme temps ce genre d'"incidents" n'est pas arrivé qu'à Eunice Barber ... |
|
 | |
| | Eunice barber : les images! | |
|