|
|
| Auteur | Message |
|---|
david Spectateur

| Sujet: Re: Roanne - Etendard Ven 31 Mar 2006, 06:44 | |
| JE SUIS Modérateur de ce forum on a 400 inscriptions en 1 an sans liens comme vous avec le site off  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Roanne - Etendard Ven 31 Mar 2006, 14:58 | |
| Ci la polémique pouvais en rester là ça serait cool... Juste un rappel historique du forum pour répondre à ta remarque. il existe depuis 14 mois, à l'époque on était en ProB et le site off n'existait pas. Notre record de visiteurs date toujours de l'an passé, donc sans site off... Tu fait un tour sur les stats tu vérra que le lien du site-off vers le forum NON OFICIEL n'est largement pas l'ensemble des visiteurs du forum... Après si il ya un lien en première page sur le site off c'est une affaire qui regarde que nous... Rien ne t'empeche de négocier avec le webmaster de votre site off... Sinon Tracy ça aurais été mieu de régler ça par Mp Et les prochain messages parlant des différences entre les 2 forums seront directos supprimé... Moi j'ai été très bien acceuili au match allé (n'oubliez pas que je vous ai donné les liens vers les vidéos et photos de mon site au match allé...) A oui, et ça c'est un hazard du Web... Voici l'Avatar de Mathieu, le coadministrateur ci j'ai bien compris:  Mon avatar avant l'actuel!!!! C'est dailleur un panier bien connu sur ce forum!!!! Et oui l'Avatar vieint de mon site Bon allez hop... Reprenons la course au maintien... N'oubliez pas que ce soir reims joue au Havre!!!!! |
|
 | |
david Spectateur

| Sujet: Re: Roanne - Etendard Ven 31 Mar 2006, 16:06 | |
| OUI c moi mathieu ( david , c mon 2ème prénom , bref en s'en fout  ) a ok , pour le lien , c vrai ke nous , nous n'avons pas de liens et dommage mais bon , on fait avec  |
|
 | |
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Re: Roanne - Etendard Ven 31 Mar 2006, 16:34 | |
| | wyly forum de la chorale a écrit: | | J'ai écouté dire ke Garry CHATUANT serait en contact avec la chorale |
Serait ce vrai?_________________  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Roanne - Etendard Ven 31 Mar 2006, 20:51 | |
| Bon bein victoire de Reims... Un peu plus de pression, mais bon on savait que cette journée était plus favorable à Reims... |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Roanne - Etendard Ven 31 Mar 2006, 21:25 | |
| Quelqu'un pourais me filer le score demain? Merci  |
|
 | |
Katanha Franchise Player

| Sujet: Re: Roanne - Etendard Sam 01 Avr 2006, 08:41 | |
| L'article du Ouest France ce matin (L'Etendard en quête d'un nouveau souffle) :
http://www.brest.maville.com/actu/Detail.asp?idDOC=291962&idCLA=2297 |
|
 | |
AIR1 Franchise Player

| Sujet: Re: Roanne - Etendard Sam 01 Avr 2006, 10:28 | |
| Marrant la géguerre des forums... En même temps, un brestois s'est fait allumer sur le forum de la chorale, alors je le soutiens. Faisons bloc :Tracy, tu as raison! Bouh Roanne! En plus, la Chorale de Roanne, ça fait plus penser aux petits chanteurs à la croix de bois qu'à une bande de guerriers chaussés de chaussures montantes...  C'est gratuit mais pas bien méchant! Sinon sur le match, j'ai pas grand chose à dire (pourquoi, tu écris un post diront certains? -Pas faux). Pas la peine de répéter que cela va être très difficile, non, très très très difficile... Et pourtant il y a obligation de résultat car en cas de défaite, on est à nouveau reléguable. Pour cela il faudra oublier Villeurbanne, et retrouver les valeurs affichées jusqu'à pau et sa salle moche de l'extérieur. Et surtout que Tyson et Ryan retrouvent leur vista, celle qui permet de débloquer des situations compliquées par un 3 points de derrière les fagots. Question que je me pose sur Ryan? Je vais être mauvaise langue: Ryan est un super shooteur, personne ne le nie. Mais maintenant les équipes adverses le savent et mettent une grosse défense sur lui et depuis... Contre Paris, Pau, l'Asvel, Ryan a peu marqué du fait de cette grosse défense. Peut-être que ce soir, Ryan va me faire mentir, et sincèrement, je l'espère. A toute, camarades, et, j'ai entendu dire qu'il y aurait une minute de silence sur les stades et dans les salles de sport ce soir pour la mort (politique) de De Villepin et de Chirac... Info ou intox? Et ce soir l'Etendard ba faire déchanter la Chorale... |
|
 | |
Vince29 Spectateur

| Sujet: Re: Roanne - Etendard Sam 01 Avr 2006, 11:29 | |
| | Citation: | | j'ai entendu dire qu'il y aurait une minute de silence sur les stades et dans les salles de sport ce soir pour la mort (politique) de De Villepin et de Chirac... Info ou intox? |
Aucun des deux! Un simple poisson d'avril... Quoique... ^^ En tout cas aller Brest! |
|
 | |
david Spectateur

| Sujet: Re: Roanne - Etendard Sam 01 Avr 2006, 13:25 | |
| |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Roanne - Etendard Sam 01 Avr 2006, 13:48 | |
| hum on ne pars jamais vainqueur, je pense qu'on ne rigolera pas du tout ... bon match et si tu pouvais nous faire un p'tit résumé à la fin de la rencontre ça serait sympathique de ta part !  |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Roanne - Etendard Sam 01 Avr 2006, 15:35 | |
| Esr-ce que le modérateur roannais pourrait nous indiquer s'il y a une retransmission du match par radio ?? _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
spirit13 All Star

| Sujet: Re: Roanne - Etendard Sam 01 Avr 2006, 19:00 | |
| Quel sont les forumeurs qui suivent le match ce soir ??? |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Roanne - Etendard Sam 01 Avr 2006, 19:01 | |
| Lord von Auberon présent !!! _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Roanne - Etendard Sam 01 Avr 2006, 19:04 | |
| Bon c'est parti les enfants avec Ryan qui lance direct les hostilités !!! 3 pts apres 5 sec !  _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
Vince29 Spectateur

| |
|
 | |
kena Modérateur

| kena présente ... j'espère que l'évolution des scores ne va pas etre faussée par de méchants poissons !! |
|
 | |
spirit13 All Star

| 3 a 0 pour brest avec kelly qui commence |
|
 | |
spirit13 All Star

| Sujet: Re: Roanne - Etendard Sam 01 Avr 2006, 19:05 | |
| |
|
 | |